CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir ?

TygaMonsta
TygaMonsta
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:42:19

salut all :)
jai le fauchon du croissant +1, plusieur utagana et l autre arme le ushitagana je crois
et je demande conseil :) laquelle ameliorer ?
et c est normale que je ne peux pas mettre de la terenbentine sur le fauchon ?
et comment je sais si je suis dans le black world ou non ?et quels sont les avantages/inconvénients d y etre ? svp :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:51:10

"jai le fauchon du croissant +1, plusieur utagana et l autre arme le ushitagana je crois
et je demande conseil :) laquelle ameliorer ?"

Tu veux dire yagatan non ?

La hierarchie dans les lames courbes est la suivante : cimeterre < fauchon < yagatan
L'uchigatana est un katana, il s'utilise différemment.

Laquelle améliorer ? Bin celle que tu veux... Il n'y a pas de réponse absolue, à toi d'essayer les différentes armes que tu trouves et de voir ce qui te convient le mieux. Je parle bien sûr du maniement, indépendemment des dégats (qui viendront une fois l'arme améliorée).

"et c est normale que je ne peux pas mettre de la terenbentine sur le fauchon ? "
Oui. Le fauchon du croissant +1 est un fauchon qui a été monté en +6 avec des pierres aiguisées puis en croissant avec des pierres sombrelune. Cette amélioration ajoute des dégats magiques et l'arme devient non-enchantable.

Pour tout comprendre sur la forge : http://fr.dsguide.wikia.com/wiki/Forge

"comment je sais si je suis dans le black world ou non ?et quels sont les avantages/inconvénients d y etre ?"
Guide de chaos épinglé en haut du forum, chapitre 6.

Sinon si tu pouvais éviter de mettre une signature ça serait sympa...

Pallad
Pallad
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:52:41

Salut.

Tout dépend du style de personnage que tu veux. Un chevalier se battant avec de grosses armes ? Un guerrier type samourai ?

Des trois armes que tu cites, l'uchigatana est une valeur sure dans le cadre d'un build dextérité/qualité/magie. En dextérité, tu l'amélioreras en aiguisé, en qualité, tu l'amélioreras en... qualité, et en magie, tu l’amélioreras en lune.

Pour la térébenthine, c'est normal. Le fauchon du croissant est déja enchanté (dégats magiques), donc, tu ne pourras pas le buffer davantage, et ceci vaut pour toutes les armes de ce type, excepté la BBS que tu pourras buffer a la magie (Si j'ai dit une connerie, n’hésitez pas a rectifier, je suis pas un pro des armes magiques).

Pour la world tendancy, il suffit de regarder dans le menu de "pause", tendance du monde, la ou il y a les 5 archipierres autour d'une statue représentant un personnage. Chaque pierre varie du pur blanc au pur noir, et commence en neutre. Plus la pierre est noire, plus tu te rapproches du pur noir, et vice versa (avec une légère lueur rosée quand tu es en pur blanc).

Les avantages d'un monde en pur black, c'est que tu gagnes plus d’âmes en tuant des ennemis, les drops sont de meilleure qualité, et des événements uniques sont débloqués. En revanche, les adversaires sont plus forts, et des black phantom apparaissent, redoutables si tu n'es pas pret.

Syndrom
Syndrom
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:52:49

Pour l'arme sa dépends avec celle ou tu te sens le plus a l'aire mais moi je te conseil le uchigatana
et pour ce qui est du fauchon je sais pas désolé
pour savoir dans quel tendance tu te trouves tu appuies sur star et tu va sur tendance du monde et la tu vois ta tendance sois noir sois blanche et tu vois les archipierres changés de couleur dans ton menu et les avantages de pur black c'est que les ennemis laissent de bon items ainsi que certain passages seront disponible et l'inconvénients d'être en pure black c'est que les ennemis deviennent très difficile a vaincre et font plus de dégâts voila :)

Syndrom
Syndrom
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:53:07

a l'aise *

TygaMonsta
TygaMonsta
Niveau 9
05 janvier 2012 à 19:24:15

d accord, merci a tous pour vos reponses rapides :)
j ai une question (encore) je suis soldat, que me conseillez vous en build ? j ai augmenter la force, la dexté, l endurence (je crois)

La vidéo du moment