CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duplication d'armes

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
25 décembre 2011 à 23:34:53

Bonsoir,

Désolé de poster si tard mais bon je n'arrive pas à dormir ^^

Bref... je tiens à me refaire un build PvP utilisant deux yatagan un pour attaquer et l'autre pour parer, mais malheureusement l'on ne peut obtenir q'un seul yatagan par partie si je ne dis pas de bêtises (corriger moi si c'est faux) et vu que j'aimerais me remettre au PvP le plus vite possible je ne tiens pas à me refaire un Ng+ (non loin de moi l'idée de ne pas vouloir jouer mais disons que le jeu je commence à le connaitre par coeur vu le nombre de fois que je l'ai terminer)

donc voilà pour en revenir à ma question y'aurait-il un moyen de dupliquer les armes comme avec les ames chez thomas le magasinier ?

Merci d'avance au personne qui me fourniront leur aide ^^

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
25 décembre 2011 à 23:55:57

Ah oui j'oubliais si des personnes sont intéréssé pour faire du PvP sans prise de tête.

Donnez-moi votre I.D je me permettrais de vous ajoutez, ou sinon vous pouvez m'ajoutez si vous le souhaiter mon I.D est dans ma CDV.

désolé du Dp :rouge:

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
25 décembre 2011 à 23:56:23

Le pvp est mort ^^ il n'y a que des gens le soir dès fois et c'est de plus en plus occasionel :ok:

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
26 décembre 2011 à 00:02:47

Le PvP n'est pas mort, j'ai joué au 4-1 ya à peine 2 jours avec des anglais fort sympathique pendant plus de 2h 30 et ce n'est pas la 1er fois.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 décembre 2011 à 03:24:54

Non pas de duplication d'arme chez thomas, seuls les objets pouvant être regroupés par paquet sont duplicables (consommables, pierres, projectiles).

Il n'y a pas de limite au nombre de yagatan que l'on peut obtenir par cycle, on n'en trouve qu'un en tant que tresor mais on peut en avoir sur les squelettes dorés.

Si c'est du aiguisé qu'il te faut je peux t'en dupliquer, à condition que tu puisses rencontrer un SL125 (si tu veux pvp j'imagine que tu es également dans ces eaux-là).

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
26 décembre 2011 à 08:44:56

Merci Darkwolf2 pour ton aide mais malheureusement ,je me suis refais un perso chevalier afin de me faire un Mage/Guerrier. (se référer au Topic Exemples de Builds)

Donc pour le moment je ne compte pas me faire un build Dex, peut-être plus tard mais merci quand même, par contre si tu as une pierre de sombre lune pure et une claire de lune, la je suis preneur.^^

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
26 décembre 2011 à 18:22:27

j'ai un blanc ... xD

je tiens à utiliser une hache en seconde arme et je viens de me rappeler d'une hache super longue avec une portée juste énorme et qui s'utilise comme une grande hache si mes souvenirs sont bon malheureusement je ne me souvient plus du tout comment s'appel cette arme et oû elle se trouve.

si vous voyez de quoi je parle hésitez pas à me le dire je me torture le cervelet depuis ce matin et rien ...

HARYAMA
HARYAMA
Niveau 3
26 décembre 2011 à 19:17:07

Un tout petit :up:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 décembre 2011 à 21:47:44

Elle s'appelle la Hache en croissant, et si je ne dis pas de connerie, on l'achète au dredling marchand au 1-3.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 03:33:57

C'est bien ça, pour 10.000. On peut aussi la trouver sur les gardiens obèses.

La vidéo du moment