CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M'améliorer

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:04:42

J'ai pas franchement de problème pour l'instant mais j'ai envie d'améliorer pas mal de choses … déjà j'aimerais savoir si quelqu'un a la regalia du nord et si oui est-ce qu'on pourrait me dire quel genre d'arme c'est pour savoir quelle satatistique je dois augmenter (c'est juste le premier carré qui est allumer)
Ensuite j'aimerai savoir si on pouvait améliorer les armures de la même façon que les armes (en améliorant les stats pas a la forge)
Et est-ce que le bouclier de garl vaut le coup d'être améliorer ?
Et est-ce qu'il ya pas un moyen de gagner beaucoup d'ame ? Parce que ca devient cheros les amélioration ! J'en ai marre de payer 50000 ames l'amélioration ! (Mais je veux pas de cheat hein … juste une astuce par ex. Un adversaire qui repop souvent ah ouais ca serait bien ca … )

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:29:19

La regalia est une épée large (panoplie de mouvements de la claymore) et à la portée d'une épée batarde.
Les prérequis sont 20 en force (14 à deux mains, et il est préférable de l'utiliser de cette façon) 14 en dex, 12 en magie et 12 en foi.
C'est une arme un pu particulière, elle n'a aucun bonus de stat mais est liée à la tendance d'âme du porteur. Tu fais les dégats max avec une tendance d'âme pure (blanche comme noire) et plus tu vas vers le neutre moins c'est efficace (0 en neutre).

Les armures ne s'améliorent pas et ne sont liées à rien. Elles n'ont pas une très grande utilité en réalité.

Le bouclier d'argent sombre n'est pas très utile en pve, ce qui le rend intéressant c'est sa resistance totale à la magie, or très peu de mobs utilisent la magie...

Les âmes se gagnent en tuant des boss principalement. Logiquement tu ne dois pas avoir besoin d'âmes, monter pour monter ça ne sert à rien.
Si tu veux farmer tu mets le monde 4 en pur noir et tu choisis entre le reaper du 4-2, le spectre noir de squelette noir toujours au 4-2 ou bien les raies du 4-3 (avec l'épée maitre des tempêtes, la magie ou l'arc). M'enfin se faire les mêmes mobs en boucle c'est vraiment sans intérêt...

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:38:49

Okey ! Et je fait comment pour faire pencher mais tendance d'âme vers l'un des deux ? C'est quoi le plus simple ? Pure White ou Pure Black ?

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 20:27:57

Ah oui merci ... J'avais oublié d'aller voir ça :)

La vidéo du moment