CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Meat Cleaver Help

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
15 décembre 2011 à 12:36:27

Yep ^^

Je viens a l'instant de terminer mom build Brise-Crâne Dragon et je comptais me refaire un build Meat Cleaver histoire de changer un peu mais par contre quel serait pour vous le meilleur moyen de placer ces points de façon a optimiser a fond les dégâts et de pouvoir jouer en PvP sans trop ce faire défoncer ah aussi je tiens a utiliser la Meat Cleaver a 2 mains en arme principale

Merci de m'éclairer

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 décembre 2011 à 14:42:23

Un build qualité tout simplement.
SL130 => 46/18/40/30/45/6/16/7

Je voudrais pas te décourager, mais il n'y a plus grand monde, voire personne en pvp sur DmS. Et puis les rares fois où tu parviendras à envahir, vers des SL moyens 50/60/70, faudra y aller avec une arme brute pour des combats équitables, voire à mains nues.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
15 décembre 2011 à 15:05:55

Merci henrietta pour ces indications

Par contre je trouve sa dommage qu'il n'y ai plus personne pour faire du PvP, en gros le jeu perd un peu de son charme.

Car quand le jeu on l'a retourné dans tout les sens il ne reste plus que le multi, franchement deçu.

Si au moins le multi de DK's était a la hauteur je veux bien mais la non bon bof je testerais ce build contre des mobs snif

merci encore ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:14:28

Un build qualité standard (tu fais plus de dégats avec une hache en croissant de qualité et évidemment une grande hache de qualité mais le hachoir est correct)
chevalier du temple 45/18/35/30/45/6/16/7 3 points à placer
en backup n'importe quelle arme de qualité (à 2 mains pour les armes typées dex) ou aiguisée (à 1 main)
tob pour seconde chance + arme maudite
C'est la version la plus puissante.

Sinon tu as la version arme légère, moins puissant et moins équilibré mais tu fais beaucoup plus de dégats magiques.
chevalier/chevalier du temple/noble 45/14/34/18/30/30/27/7
Nombreuses variantes possibles. Ce qu'il faut savoir c'est que les dégats physiques dépendent de la force et de la dex (bonus S) et que les dégats magiques dépendent de la foi (bonus A) mais que passé 30 en foi ça n'est pas rentable de continuer à monter aussi c'est le maximum à avoir. On peut aussi laisser à 16 pas de soucis.
30 en magie pour arme légère (à lancer avec le catalyseur de folie), c'est le max à mettre, il y a trop de points à dépenser ailleurs, monter au-delà n'est pas rentable et les dégats avec ce score sont largement suffisants.
18 en force pour le hachoir à deux mains, obligé de grapiller pour mettre des points en magie et foi... Tu peux monter à 22 si tu veux pouvoir utiliser l'épée transperçante (fun et très correcte avec arme légère -sans c'est de la merde par contre...).

Une troisième option, sans arme maudite ni arme légère : truc blanc qui colle ou térébentine noire.
Vu la puissance des builds qualité ce n'est pas une option négligeable. Tu économises en intelligence (11 + catalyseur d'argent + couronne d'argent OU 13 + couronne d'argent) pour monter endu ou vita

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:19:27

Fichtre que je suis lent...

Tu es mauvaise langue henrietta, les gens reviennent (boletaria vaincra mouhahaha !)

Hier soir on était 8 habitués au 4-1, 2 hôtes + 4 bleus + 2 rouges

Viens sur le salon umbasa bros ou le salon français de dark souls pour voir quand et si il y a du monde :-)))

Y a un envahisseur qui traine au 4-1 par contre, on l'avait déja repéré l'autre jour, lynchrabbit, vu son niveau (et vu qu'il herbe et qu'il n'a pas sc) je dirais qu'il débute, comme quoi la nouvelle génération est là :p

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
15 décembre 2011 à 15:38:14

ok merci beaucoup Dark franchement ça serait dommage que DM's meurt comme ça je vais surement passer sur le fofo de umbasa bross ça fait longtemps que j'ai pas PvP j'aimerais ne pas perdre la main ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 décembre 2011 à 21:32:26

Je sais pas ce que vous lui trouvez au pvp de DkS, mais moi personnellement, je m'éclate dessus.

Alors oui c'est sûr, il faut éviter les zones à débiles comme Anor Londo et la forêt, mais sorti de ces endroits là, l'immense majorité se comporte correctement du moment qu'on les salue. C'était loin d'être le cas sur DmS, où certains avaient même du mal à comprendre que le 4-1 on y touchait pas. Là au moins on sait où ils sont les débiles, et ça ne déborde par beaucoup. Y'en a pour tous les publics, c'est pas mal quand on y réfléchit.

J’accueille à Ariamis (SL120) tous les soirs en ce moment.
Hier soir je me suis fais 1 700 000 âmes histoire de refaire mes stocks de consommables, 23 humanités de bénef, et un ami américain. Franchement, ce pvp est largement à la hauteur, si ce n'est même meilleur, que celui de DmS.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:48:17

J'ai jamais trop aimé le slow-motion :-p

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:54:50

avant le patch le multi était daubé impossible de rejoindre des partie coop les seul personne sur qui on tombait nous castait TWOP avec anneau de brume enfin je suppose que maintenant sa doit aller mieux vu que la majorité des imbéciles a du passer a autre chose enfin bref ce que je reprochait au multi de DK's (je suppose que maintenant c'est régler ) c'était les problèmes de serveur et le fait de jouer avec n'importe qui sans pouvoir jouer avec des potes contrairement a DM's ou l'on pouvait se rejoindre sans trop galerer

m'enfin pour moi le multi de DM's est mieux car ça été la decouverte le pvp la coop dans cette univers de fou contrairement à DK's ou on savait a peu près a quoi s'attendre (la je m'éloigne du sujet désolé)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 décembre 2011 à 01:23:04

J'aime la lenteur. Au moins quand je me fais dérouiller, je comprends ce qu'il s'est passé. ^^

Nan déconner, c'est toi qui est mauvaise langue Marmotte, c'est pas si lent que ça. Les armes légères permettent des combats très dynamiques, et les gros golgoth se font roll back stab, et étonnement, pas plus facilement que sur DmS.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:47:58

Moi ce qui me gêne c'est que beaucoup d'armes ont des prérequis énormes.
Par exemple, impossible de faire un build vers le level 70 avec un grant comme arme (34 force àdeux mains et 30 foi). On se retrouve avec des constitutions de m*rde ou alors on doit attendre d'être à haut niveau pour porter l'arme.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
16 décembre 2011 à 12:14:05

ouais je suis bien d'accord avec toi excelo c'est aussi un des points négatifs du jeu je trouve pas moyen de faire des builds solide en dessous du niveau 100

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 décembre 2011 à 12:52:41

C'est quoi le rapport entre la solidité du build et le SL ?
Un build c'est un build => choix, restrictions. Et puis qui dit build bas niveau, dit adversaires bas niveaux, donc dans une situation similaire, et souvent bien pire, parce que peu de gens pensent build et bonne répartition de stats à toutes les étapes de leur partie, surtout s'ils visent un build de niveau plus élevé.

Dans DmS, je ne connais personne qui prenait le marteau de Garl au SL70.
Je ne connais personne qui le prenait tout court d'ailleurs...
Pourtant le pré requis était pas à 50.

De toute façon un petit build SL70 pour le Grant, ça donne :
Classe de départ : Clerc
SL70 : 19/12/30/34/8/11/8/30, manié à deux mains évidemment
766HP, 133 de stamina, 70Kg de charge max
919HP, 159 de stamina, 84Kg, avec l'anneau de Lautrec quasi obligatoire dans ce cas.
On a droit à 2 miracles pour se faire plaisir.
Et à un équipement complémentaire de 18Kg, puisque la bête en pèse 24 à elle seule, afin de pouvoir faire des flips avec l'anneau boisé sombre. Donc si si, c'est possible.
Après bah... Grant c'est Grant. Il y a peut être mieux comme arme pour vaincre en pvp...
Pour ça c'est à chacun de voir.

Objectez plutôt à propos des pré requis des sorts/miracles. 14 pour du Soin, et pour les trucs marrant de camouflage et autres, ça c'est un peu plus discutable. Mais pareil, c'est toujours le même refrain : build => choix, restrictions.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:32:47

M'oui mais là encore je me base par rapport à demon's souls (ce qui n'est pas forcément très objectif je vous l'accorde).
Tu cites Brand, mais il n'avait besoin de que 24 en force à deux mains et c'était le plus gros prérequis du jeu (quoique la BBS est pas mal aussi).

Je cite Grant, mais je peux parler de la dent du dragon, des ames style dragon great axe/great sword.

Par contre, petite anecdote, quand je faisais du pvp sur dark souls, j'étais tombé sur un mec qui tenait en main droite une grande massue et en main gauche une dent du dragon. Il enchainait des attaques sautées vers l'avant qui faisait faire un demi cercle devant lui à ses masses et qui était difficilement évitable (je m'étais fait poutré). T'en a déja croisé des comme ca Henrietta? Ca a l'air plutot fun comme build.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 décembre 2011 à 15:14:53

J'ai beaucoup de problèmes face à la Grande faux qui a des attaques un peu comme ce que tu décris, mais pas vu encore la version grandes masses. ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:28:20

"Nan déconner, c'est toi qui est mauvaise langue Marmotte, c'est pas si lent que ça. Les armes légères permettent des combats très dynamiques"

Bin sur que j'exagère mais on ne peut pas dire que les combats soient dynamiques. J'utilisais la dague, comme arme légère on ne fait pas mieux, et ça va à deux à l'heure. Les combats sont chiants, vraiment. Les roulades sont lentes, les enchainement de coups aussi, l'attaque roulée est une vaste blague. Y a même pas à comparer avec ds, même dans l'absolu c'est lent.
Si c'était dans un soucis de réalisme encore pourquoi pas, que les armes lourdes et encombrantes fassent que le perso soit lent je ne dis pas. Mais ce sont toutes les armes, et même sans arme, c'est le personnage qui est lent tout simplement.

Après on aime ou on n'aime pas, la question n'est pas là, mais on ne peut certainement pas parler de dynamisme. Encore moins si on a joué à ds par le passé (ou au contraire la rapidité de personnages équipés de certaines armes lourdes peut être sujet à caution).

La vidéo du moment