CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutant !

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:30:39

Bonjour amis gamers ! :)

ayant fait récemment l'acquisition de Demon's Souls, je galère un peu au niveau des stats, équipements, etc...

J'ai commencé avec un noble, et j'en suis rendu devant Phalange. Mais étant mort en ayant utiliser toutes mes bombes incendiaires, je me retrouve à nu devant lui...

A force de jouer, j'ai remarqué que je préfère jouer avec des sorts en majorité, mais avec un complément de CAC de temps en temps (je ne sais pas si je suis clair :( )

Quelle classe, stats, équipements, etc... me conseiller vous ?

Merci d'avoir lu ! :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:36:34

QUoique l'on te dise pour le moment ça ne te servira à rien, il faut battre la phalange pour améliorer ton personnage.

Fais les choses comme tu les sens, après avoir battu la phalange tu seras libre de visiter les autres mondes et de trouver des armes/équipements ainsi que d'apprendre de nouveaux sorts et d'augmenter tes cractéristiques. Laisse-toi le temps d'exéprimenter par toi-même avant de te faire spoiler sur le forum :-)))

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:39:24

Je n'arrive pas à battre Phalange actuellement sans bombe incendiaire... Et vu que je me suis fait tuer, je n'ai plus mes âmes :(

Contra3
Contra3
Niveau 7
03 novembre 2011 à 17:42:51

Pour battre phalange utilise la turpentine elle va enduire ton épée et la tu pourra lui faire plus de dégâts.

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:45:38

Je pense que tu parle de la térébentine, mais je n'y arrive toujours pas... Je pense que je suis un peu trop "bourrin"

elikarevan
elikarevan
Niveau 4
03 novembre 2011 à 17:51:38

prends ton temps pour buter la phalange faut pas être bourrin dans ce jeu et lève ton bouclier, si tu galère a celui-ci tu vas pleurer devant le rodeur enflammé :)

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:54:22

Aussi niveau arme avec le noble, le cimeterre est mieux que la rappière ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:56:43

C'est bien de le penser, il faut maintenant agir en conséquence.

De plus tu es noble, ce qui signifie que tu as accès au sort flêche d'âme, qui tue les hoplites en un coup. Observe les mouvements de tes ennemis et l'environnement qui t'entoure afin d'élaborer la meilleure stratégie.

Foncer tête baissée n'est effectivement pas la solution, pas plus que balancer tous tes sorts en restant immobile. A toi de trouver la manière qui marche.

Je rajoute que jouer principalement à la magie ne t'aidera pas, c'est certes extrêmement efficace et ça rend le jeu bien plus facile mais ce n'est pas comme cela que tu apprendras à jouer. Le 1-1 est un tutorial grandeur nature, profites-en pour t'approprier le gameplay (dont le coeur est le corps-à-corps). :-)))

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:57:03

exploite aussi ton environnement pour ce boss, c'est à dire que si tu a un objet a utiliser mets toi derrière les piliers,...

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:00:22

Le sort est inefficace sur les trucs en boucliers, non ? (je sais pas le nom :( )

Et Casualgamer, à chaque fois que je veux utiliser un objet, je me cache toujours derrière un pilier :-)))

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:06:24

Au contraire, c'est même assez efficace ...

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:07:45

Ah bah j'avais essayé une fois dans le grand escalier, et ça n'avait rien fait...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:11:44

si tu te cache je comprends pas alors pourquoi t'arrives pas à utiliser ta terebentine :(

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:18:41

T'avais dû le louper, tout simplement.

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:20:42

Voilà, je viens de faire Phalange en prenant bien mon temps, en jouant pas mal avec Fleche d'âme et en contournant Phalange, et j'ai réussi :)
J'ai mis du temps mais j'y suis arrivé sans trop prendre de dégâts :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:23:49

bonne chance pour la suite du jeu alors, car la phalange c'est juste un des boss les plus simple :o))

prevo49
prevo49
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:24:56

Avant j'y allais trop bourrin, j'allais devant lui sans forcément réflechir. Là j'ai pas eu de difficulté en prenant bien mon temps :-)))
Bon par contre, niveau stats, je ne sais pas du tout quoi monter...

La vidéo du moment