CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tendency et Rydell

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 novembre 2011 à 14:54:42

Donc voila je commence le jeu depuis 4 jours, je suis SL 81 et je commence à saisir toutes les subtilités du jeu.

J'ai débuté le jeu avec un noble et j'aime bien les persos mix alors je cherche à faire un perso qui s'en sorte au CAC et qui puisse utiliser des sorts puissants. Pour l'instant j'ai l'intel à 25, la force à 23, magie 40 et foi 18. Maintenant je cherche un bon équipement pour ça et comment faire pour l'utiliser.

MAIS LE SUJET CE N'EST PAS CA. Je ne comprends pas comment on connait la world tendency sur le schéma. C'est important pour certains événements comme pour celui de Rydell. je veux le libérer pour avoir son catalyst unique. Donc voila mes questions.

Comment lire les tendency, savoir où on en est. J'aimerais aussi avoir l'équipement de Rillettes, je ne sais pas s'il faut la clé en pure white et revenir en pure black pour le combattre ou il faut aller directement en pure black et il sera libérer de sa cellule.

Merci d'avance, c'est un vrai challenge ce jeu.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:20:45

Dans le menu tu as écran qui te permet de voir les tendances, tu as les cinq archipierres, elles sont plus ou moins sombre. Au centre le perosnnage représente ta tendance d'âme.

du pur blanc au pur noir :
http://demonssouls.wikidot.com/local--files/world-tendency/archstones-wt-boletaria.png
http://demonssouls.wikidot.com/local--files/world-tendency/archstones-wt-stonefang.png
http://demonssouls.wikidot.com/local--files/world-tendency/archstones-wt-latria.png
http://demonssouls.wikidot.com/local--files/world-tendency/archstones-wt-shrine.png
http://demonssouls.wikidot.com/local--files/world-tendency/archstones-wt-valley.png

Une fois dans un monde tu as également un cercle en haut à droite de l'écran, là encore sa couleur varie selon la tendance du monde (le cerle de gauche représente quant à lui ta tendance d'âme)

Le seul moyen d'être véritablement certain d'être en pur blanc ou pur noir c'est d'aller voir si les évènements liés à cette tendance sont là (apparaition de spectres noirs de pnj en pur noir, apparition de pnj et accessibilité à certains objets en pur blanc).

Pour ce qui ets de Rydell, le libérer te permet de recevoir l'anneau du rat terne qui augmente ta défense lorsque tu es à 30% de pv. En pur noir son spectre noir sera devant la cellule, que tu l'ai libéré ou non et le tuer te donnera le pique phosphorescent.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 novembre 2011 à 15:54:22

Merci ça m'aide vraiment et sinon si quelqu'un s'y connait en guerrier caster, ça m'intéresserait il y a plein de topics dessus mais pas exactement ce que je recherche.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:17:02

Et que recherches-tu au juste ?

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 novembre 2011 à 17:09:55

Des idées pour faire un guerrier mage. Un personnage avec une bonne balance entre corps à corps et magie. Alors j'ai l'intel à 25, la force à 23, magie 40 et foi 18. Je suis SL 81. Alors je cherche le bonne équipement, armure, arme et bouclier.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:36:18

Un build spellsword basique, donc ... j'ai pas la foi d'en ressortir un, donc, un conseil, go wiki.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:50:23

Je reformule.
Quels sorts comptes-tu utiliser ? Quel(s) type(s) d'armes ?

Je peux te donner des généralités, il y a plusieurs types de spellsword
- arme croissant ou lune (ces armes tirent leur puissance de la stat magie).
- arme +10 à enchanter avec "arme légère", vu tes stats si tu veux rentabiliser le 23 en force tu peux monter à 26 et utiliser la grande épée m'enfin pas dit que ça te botte auquel cas les points seront perdus.
- brise crane, 30 en force, même pas besoin d'arme légère, l'arme est suffisemment puissante, au pire tu utilises des trucs blancs qui colle ça te fait économiser deux slots de sorts.
- arme bénie couplée au talisman bestial (score plus élevé en foi qu'en magie), l'intérêt réside dans la regen en plus des hauts dégats.

Ensuite tu as le choix entre catalyseur de folie (à privilégier pour les spellswords) et le talisman bestial, l'avantage du talisman c'est qu'en plus de lancer les miracles (ça t'évite de switcher ave cle talisman divin pour seconde chance) ça ne divise pas tes pm par deux, en contrepartie tu dois monter haut ta foi et ta magie pour arriver à la puissance du catalyseur qui ne nécessite que de la magie (d'où le fait de privilégier ce dernier, en tant qu'hybride tu as suffisemment de points à placer comme ça).

Avec tes stats, pour perdre le minimum de points...
vit 40
int 30
end 32
for 26
dex 12
mag 40
foi 18
cha 7

grande épée lune+5 / kriss+5
catalyseur de folie ou talisman bestial / bouclier d'argent sombre+5
sorts : boule de feu, rayon d'âme, enflammer
miracle : seconde chance

La grande épée ayant un maniement très particulier je ne suis pas certain que ça te convienne...

quelques exemples

chevalier du temple/noble
50/18/38/18/13/45/16/7 - uchi du croissant + icat
50/24/33/18/13/45/16/7 - le même avec 4 slots
45/30/31/18/13/45/16/7 - 5 slots

chevalier
50/18/40/14/10/50/16/7 - yagatan du croissant + icat
50/24/34/14/10/50/16/7 - idem 4 slots
50/30/33/14/10/45/16/7 - 5 slots

prêtre
45/24/34/30/8/40/16/8 - brise crane + icat
50/18/35/30/8/40/16/8 - idem 3 slots
45/18/37/26/8/18/45/8 - grande épée bénie + tob

noble
50/15/38/18/16/45/16/7 - pique phosphorescent + uchi croissant + boule de feu
50/24/34/9/30/35/16/7 - dague furtive + icat (arme légère + enflammer)
70/24/15/9/14/50/16/7 - griffe +10/qual+5 + icat (arme légère + enflammer)

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
02 novembre 2011 à 19:01:33

Franchement... merci...

C'est vraiment très complet, vraiment parfait. Merci mec, tu sauves la vie de mon petit Sanzo.