CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées et NG+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 17:05:04

Bonjour,

Je suis sur le point de terminer mon premier run de Demon's Souls (j'ai fini tous les environnements sauf le palais de Boletaria), et je me disais que plus tard, je pourrais éventuellement tenter de faire le trophée platine en NG+ et NG++.

Le truc c'est qu'en ce moment je rushe un petit peu car j'ai des tas de trucs à faire en ce moment en dehors de jouer, et je suis pas chaud pour jouer avec les tendances afin de chopper tous les items uniques (d'ailleurs je suis bloqué avec cette foutue épée près du dieu dragon, j'ai une tendance blanche mais le passage se débloque toujours pas) et les NPCs, ni chaud pour farmer les pierres rares pour les trophées qui y sont liés.

Je voulais donc savoir si je devais absolument faire un max dans la première partie, où si c'était tout à fait faisable en NG+, ++, +++ et ++++.

Merci d'avance :)

PS : finalement, le monstre de la cinématique d'intro, c'est le dieu dragon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 17:11:18

Ah, avant que je n'oublie : je lis un peu partout que le jeu en NG+ est "40% plus difficile". Ce 40%, ça signifie quoi ? Les ennemis ont 40% de PVs en plus, ou bien leurs stats augmentent de 40%, ou bien les deux ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:22:12

pour te repondre, pour avoir l'épée tu le dieu dragon, tu passeras en pure white, et tu pourras prendre l'épée

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:22:27
  • tue
DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:24:30

On s'en fout du chiffre, tout ce qu'il faut savoir c'est que les ennemis ont plus de vie, sont plus resistants et frappent plus fort.

Faire le maximum dans le premier cycle est recommandé puisque ce sera plus difficile dans les cycles supérieurs, mais ça n'a rien d'obligatoire.

Je ne comprend pas ton problème, tu dis ne pas être chaud pour faire le nécessaire pour obtenir les trophées mais que tu veux les trophées. Si tu ne veux ni faire les évènements de tendance, ni farmer bin ne le fais pas. Je ne pige pas...

Et oui dans l'intro c'est le dieu dragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 17:56:44

"Je ne comprend pas ton problème, tu dis ne pas être chaud pour faire le nécessaire pour obtenir les trophées mais que tu veux les trophées. Si tu ne veux ni faire les évènements de tendance, ni farmer bin ne le fais pas. Je ne pige pas... "

• ultérieurement*

:o))

Autrement dit je fais un premier run mais je recommence en NG+ dans plusieurs mois histoire de chopper les trophées, car en ce moment j'ai pas beaucoup le temps. Du coup je me demandais si je ratais quelque chose à ne pas faire les activités annexes maintenant histoire de finir le jeu dans pas trop longtemps pour faire d'autres trucs :)

Casualgamer :d) J'ai tué le dieu dragon justement, et pourtant ça reste bloqué.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:04:10

ben c'est mort alors, t'as du mourir en forme humaine plus d'une fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 18:10:59

Effectivement, je me suis fait poutrer plein de fois par le Rôdeur enflammé (c'est le boss qui m'a le plus emmerdé de tout le jeu, j'y ai été au Cimeterre+10 ... et même les Anthropophages sont mieux passés) et j'ai utilisé plusieurs fois les pierres d'yeux éphémères pour passer de 75 à 100% de ma vie face à lui ... l'ironie du sort c'est que j'ai fini par le vaincre en spectre \o/

Remarque dans le menu Tendances j'ai quand même un blanc éclatant sur l'archipierre de la mine, va savoir.

Tanpis, ce sera pour le second run. Merci pour les réponses.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:19:30

ouais voilà c'est pour ça que moi je préfère faire le jeu en forme d'ame, c'est plus sure

La vidéo du moment