CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) bug ?

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
26 octobre 2011 à 15:52:51

Bonjour a tous !

Voila ca fait une vingtaine d'heure que je joue a ce jeu avec un rodeur niveau 25. Je viens faire du farming et faire ce que je n'ai pas fait ou pas pu faire precedement au palais de boletariat mais voila j'ai quelques problèmes qui m'amenent a penser que ma partie est buguée :(

En effet le dragon par exemple ne bouge pas de sa colline. De meme Ostravia que j'ai sauvé une premiere fois n'est jamais apparu dans sa prison. Aussi j'ai la forte impression que la tendance d'ame ne bouge pas !

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense svp ?

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:07:28

Pour la tendance d'âme, est-ce que tu as tué un Envahisseur, ou un Spectre Noir de PNJ (Miralda, pour le monde 1) ? J'en doute, et si comme je le pense tu ne l'as pas fait, alors le fait que ta tendance d'âme ne bouge pas est parfaitement normal.

Les Dragons ne bougent pas de la colline, sauf le Rouge qui va incendier le pont ... je vois pas où serait le bug, peut-être avec plus de précision sur ta situation, je pourrais t'aider, mais là ...

De quelle prison parles-tu au juste ? S'il est vrai qu'Ostrava se retrouve derrière une grille au 1-2, ce n'est pas une prison pour autant, et pour savoir si bug il y a, ou si tu t'es planté d'endroit, une fois de plus, il me faut plus d'infos.
Ostrava apparaît au 1-2 une fois le boss vaincu, et uniquement s'il a été sauvé au 1-1, et que bien évidemment il n'est pas mort dans le niveau, juste avant la Voie du Seigneur, derrière une grille sur la gauche, passé les blobs. Est-ce là que tu es allé ?

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
26 octobre 2011 à 16:28:02

Pour la tendance d'ame je te l'accorde au temps pour moi :oui:

En ce qui concerne le dragon rouge il est sensé incendier le pont avec les mobs juste a coté de la fameuse colline ou il sqwate non ? et c'est a ce moment qu'il faut en profiter pour devaliser la colline si je ne m'abuse ?

Pour Ostrava je parle effectivement de la grille derriere laquelle il est sensé se trouver. Je l'ai bien sauvé au 1-1 il m'a d'ailleurs donné son telescope en laiton.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 octobre 2011 à 18:29:07

Bah non... Le dragon rouge se trouve où tu te trouves. 1-2 quand tu passes sur le pont, et 1-1 quand tu te rends à sa colline. Pour qu'il n'y soit plus, il faut le tuer, ou avoir une tendance de monde pure blanche.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:41:25

Tu parles de la grille au début du 1-2 ? S'il n'y est pas, c'est qu'il est mort au 1-1 (ce qui arrive souvent quand on le backtabbe - chose que les débutants font souvent).

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
26 octobre 2011 à 20:40:15

Ok ok merci d'avoir eclairé ma lanterne alors :) effectivement j'ai du laisser mourrir ce pauvre ostraga :(....tant pi !

Merci pour ces rensaignements !

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:40:03

Vite un Lotus !

-----------> [] Je sors ....

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:05:22

Oups * renseignements :honte:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:28:56

Putain j'osais pas espérer que quelqu'un comprenne ma vanne tant elle était pourrie ... merci :hap:

La vidéo du moment