CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
13 octobre 2011 à 01:33:59

Bonjour, je ne c'est pas s'il y a encore quelqu'un sur le forum, mais je voudrait savoir c'est quand qu'ils enlève le en ligne sur demon soul, parceque j'ai vraiment un gros problème avec le dragon bleu du 1-4.J'ai fait la quête de mephistopheless quand il ne me resteras que le 1-4, mais j'ai oublier que le dragon bleu était encore là,résultat, je suis bloquer avant les grandes portes (je présume que c'est le boss, derière)s'il y a une astuce particulière pour le détruire, hésiter pas à me la donner car les flèches, c'est long et sa marche pas! (chu full miracle et plutot corps à corps mais j'ai plusieurs sorts, mais j'ai jamais finit le jeu)

Merci pour votre aide (s'il y a lieu)

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
13 octobre 2011 à 01:44:45

Tu n'es pas obligé de tuer le dragon pour aller jusqu'au boss. Mais dans tous les cas, que tu veuille tuer le dragon ou non, il faut monter les longs escaliers quand même en faisant attention a ses souffles de flammes.

Une fois au dessus, libre à toi de le tuer en dessou de sa tete a coup de fleche ou de magie, ou de poursuivre ta route jusqu'au roi.

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
13 octobre 2011 à 01:50:09

Une video qui te mache la travail : http://www.youtube.com/watch?v=TRs87cq5Jhc

tu peux te le faire tranquilement avec 30% de pv (pour anneau de rat malin) et en spammant a la soul arrow.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 02:16:08

La technique est très simple :

Après le chevalier aux yeux rouges à la claymore, tu arrives face au pont avec le dragon et deux gardien obèses face à toi. Tu t'avances un petit peu, le dragon va cracher du feu, il ne t'atteindra pas mais en deux fournées il tuera le premier gardien obèse, tu suis alors la flamme suivante (tu dois partir dès que la flamme te passe au-dessus et donc ne te touchera plus, t'as le temps d'observer le timing pour te préparer), tu sprintes, tu esquives le second gardien obèse (il se fera cramer) et tu rejoins le batiment en face (y a un lezard, ralenti un peu si tu veux qu'il rentre plutot qu'il ne sorte). Ici c'est hors de danger. Par l'autre entrée tu peux voir le dragon perché, il ne décollera que si tu t'avances donc prépare-toi et sprintes, le but est de tourner à droite puis vite monter les escaliers en te collant au coté droit, tu arrives en haut sans te faire toucher. Si Biorr n'ets pas là ne t'arrête pas arrivé aux statues mais continues d'avancer jusqu'à être sous lui. SI Biorr est là ne t'arrête pas pour lui taper la causette.

Arrivé en haut c'est safe. Seulement si tu meurs face au boss (ce qui n'est pas impossible si c'est ta première fois), tu devras refaire la manip à chaque fois donc pour t'éviter ça amène un gros stock de flêches, l'anneau du rat malin et l'épée magique makoto. Makoto sert à descendre tes pv en dessous de 30% et le rat malin augmente ta puissance en dessous de 30%, ça te fera économiser des flêches et du temps. SI tu n'as pas makoto tu peux toujours tenter de passer en hyper mode face au spectre noir d'ostrava mais c'est risqué (même s'il n'ets pas bien dangereux).

Si tu te sens en confiance pour le boss en revanche laisse le dragon tranquille, perso je ne le tue jamais, trop long, trop chiant

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:30:19

c'est quand qu'ils enlève le en ligne sur demon soul,

pourquoi enlever le mutli ?..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:32:46
k-laurie
k-laurie
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:34:49

chacun son probleme j'ai envie de dire

il ne fallais(je sais plus comment on l'ecrit) pas faire de mutli dans un jeu si on a pas les moyen de les maintenir ...

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:35:48

j'avais pas vu ton liens xD

• je vais lire*
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 octobre 2011 à 15:39:22

En même temps, quand il n'y a plus que 3 clampins sur un serveur, ça semble logique qu'il ferme. Cela coûte de l'argent et des hommes à maintenir, et si aucune nouvelle vente ne vient financer le maintien...

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
22 mai 2012 à 03:39:20

Rebonjour, aujourd'hui, en ce 21 mai (dans 10 jour, le serveur ferme, profiter en) je suis retourner en ligne puisque les tendances doivent être modifié automatiquement en pure black, mais les miennes ne changent pas... je part du menu du jeu et je charge ma partie. quand j'entre dans celle-ci, mes tendances n'ont toujours pas changés, je veut les changer car je me suis accidentellement connecté quand c'étais en pure blanc alors que je voulais tuer tout les Black Phatom pour monter ma tendance d'âme (oui, je suis tanné d'être méchant) j'ai eu le temps de faire monde 1 et 2 mais pas les autres... j'aimerais donc avoir une astuce pour résoudre mon problème, merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 mai 2012 à 04:15:18

Le serveur ne ferme pas pour beaucoup de monde ici, la verison européenne n'étant pas concernée.

As-tu pensé à retourner au nexus ? Le changement de tendance ne s'opère qu'après. Quand j'ai joué tout à l'heure j'ai eu la surprise de me faire transpercer par le sabre de satsuki en revenant du nexus ^^"

TheDestroyer-1
TheDestroyer-1
Niveau 5
22 mai 2012 à 10:58:06

la fermeture du serveur me conserne, premièrement et quand j'entre dans ma partie, je suis déja au nexus, je fais des allé-retour entre le monde 1 et le nexus et ma tendance ne bouge pas... J'ai crée un nouveau bonhomme pour voir si en ligne donnait PB et mon personnage était en effet en PB sur tout les mondes, mon autre bonhomme (celui qui a des problèmes) était en PW sur tout les monde mais est maintenant en neutre... si cela affecte les tendances en -3, je suis damnés, car yurt à tuer patches (bon, je ne m'y ai pas oposé aussi :-) )et j'ai acheter tout les stones à la vendeuse du monde 5. comme je n'ai jamais trouvé de liste ou il ya tout les emplacements des stones, il faudrais que j'en ais oublier 9-12 dans les mondes pour tout avoir... ( :noel: )

La vidéo du moment