CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème de stuff

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:23:42

Salut :)

Je suis contre le boss du 1-3 et j'ai encore l'armure et l'arme du début je suis soul level 31 et j'ai vraiment du mal a le battre

Pour commencé je me suis mis a poil pour pouvoir faire des roulade a l'aise puis après j'ai essayer le machin qui enduit l'arme de feu et j'ai du soin donc je peux le battre

Mais le problème est que mon arme est tellement minable qu'il sent presque rien

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:36:49

J'ai tenté d'utiliser la grosse épée que j'ai trouver chez le dieu dragon et elle fait très très mal au boss

Mais trop lente :peur:

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:38:26

Bon ok j'ai réussis a le tué avec le brise crâne du dragon :hap:

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
12 octobre 2011 à 12:48:09

Si tu veux quelques conseils ...

Si tu as encore ton armure du début, trouve le vendeur du 4-1 pour renouveller ton équipement ou mieux : fais le 3-1 pour finir par trouver un set complet de l'armure ajouré.

Ou bien si tu as enormement d'endurance, fais le 3-2 pour trouver une excellente armure (sans vouloir spoiler).

Et si tu as VRAIMENT beaucoup d'endurance, mets le monde du 1 en Full Black (ou White) Tendency pour aller au 1-1 et sur le portail à gauche au debut du niveau, débloquer l'armure de Biorr.

Amicalement,
Zephyruth

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 octobre 2011 à 14:54:41

Plutôt que de t'intéresser aux armures qui ne sont qu'un élément esthétique du jeu, et qui plus elles sont lourdes, plus elles t'handicapent, concentre toi sur la forge avec Ed au 2-1. Faire de bons dégâts, ça te change une partie.

De plus, je pense qu'une petite recherche sur les différents types d'arme te fournira toutes les infos dont tu as besoin. Ce forum est blindé de bons conseils.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:54:41

Prends les "vêtements de sorcier" + "couronne en argent" (en 3-1 au 3ème étage), ou "l'armure en cuir noir" (3-1 4ème étage), ou l'armure en cuir (a acheter au vendeur du "Sanctuaire des Tempêtes" = monde 4), ou les vêtements de saint (en 5-1), ou si tu as un bon niveau ou le sort nuage de poison vas en 1-1 au niveau du chevalier aux yeux rouges avec une lance (il faut que tu ait pris une clé sur Ostrava ou qu'il te l'ai donné) ouvre la porte derrière le lancier et tue le Vieux Roi Doran :ok: (attention il est balaise au CàC) :-d

Toutes ces armures te couteront moins cher en Endu que l'armure ajourée ou même l'armure de plaques :oui:

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
13 octobre 2011 à 05:36:52

Merci de vos réponse j'allais justement attaqué le 3-1

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:13:44

la lame brise crane est forte ok mais c'est d'un lent incroyableeeeeeeeee d'ailleur pour un coup que tu peut rater beaucoup de reprise avec une arme qui va plus vite ta deja fais le compte je veut dire pour un coup de la crane que tu peut rater plein de fois avec une petite rapide c'est la meme chose ...

moi j'utilise la BBS j'ai rien de mieux pour le moment..

pour les armure essaye d'avoir l'armure de biorr ? ou celle de yurt enfin je m'y connait pas trop perso je porte celle de yurt la elle est bien stylée..

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
14 octobre 2011 à 05:53:50

Ok et sinon pour obtenir une bonne épée je commence par ou ? :peur:

himgurth
himgurth
Niveau 4
14 octobre 2011 à 07:26:21

Par t'entrainer avec. Connaitre sa portée, ses zones de touche selon tes attaques et tes mouvement ainsi que ta vitesse de réaction avec.

Même avec une dague tu peu finir le jeu. Après perso, je préfère une épée+10 que tu peux enchanter ou appliquer des potions dessus. Après tout depend aussi de tes caractéristiques. Tu es fort en foi, privilégie les armes benite, etc...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:30:19

Une épée +10, c'est pas vraiment utile, sachant qu'avec 35 en Force et 35 en Magie (à peu près, hein), tu peux buffer une épée broyante avec Arme Légère (ou n'importe quel autre buff) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 11:32:07

Il voulait surement dire une épée + 10 et ensuite appliquer des enchants dessus. Mais c'est vrai qu'une arme +10 ne vaut pas vraiment le coût.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:35:54

Ouais, mais sachant que le tiers des armes uniques sont enchantables et que les armes Broyantes/Aiguisées/Qualité le sont aussi ... l'amélioration +10 ne vaut que pour les boucliers ou les arcs (si on joue ni Force ni Dex).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:19:36

Ca sert aussi pour les spellsword qui ne vont pas au-dela des prérequis. Une arme +10 + arme légère est meilleure qu'une arme du croissant +5 (mais ça te bouffe 2 slots et ça dure 60 secondes, c'est un choix à faire - et ça permet aussi de faire plus de dégats pendant le pushlock).

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:39:54

Ouais mais Lune > +10 + Arme Légère ...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:43:50

+ Qu'est-ce que tu entends par spellsword ?
(adepte des termes français :cool: )

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:07:22

lune < croissant < +10+arme légère :-p

spell => sort
sword => épée

spellsword euh... hybride qui combat aussi bien en mélée qu'avec des sorts. Je ne trouve pas de mot français :/

Par exemple
50/18/38/18/13/45/16/7
2x uchi croissant + rayon d'âme + boule de feu/enflammer
uchi +10 + uchi croissant + rayon d'âme + arme légère

50/24/36/9/12/50/16/7
dague furtive +10 + arme légère + enflammer
crestoc +5 + rayon d'âme + boule de feu/enflammer

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:34:49

Mage épéiste, j'aurais dit.

Les dégâts des armes de lune sont plus importants que des armes en croissant, la régen de PM vaut-elle vraiment le coup ?

J'ai fait des tests sur certaines armes, avec 50 en Magie, je tapais plus fort avec des armes en Lune qu'avec des armes +10 + Arme Légère ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:48:24

Les dégats des armes sont annoncés plus puissants (dans le menu) mais ne le sont pas (en combat), la faute à une répartition différente des dégats (physiques et magiques).

Si tu compares un uchi lune et un uchi croissant, les dégats annoncés sur la feuille de perspnnage sont plus importants chez le lune mais en combat c'est le croissant qui fait le plus de dégats.

Pour arme légère et un gros score en magie je n'ai jamais testé avec des grosses armes, je rapporte juste des constats que d'autre sjoueurs m'ont rapporté. En revanche j'ai testé avec mon perso griffe, que ce soit avec les griffes ou avec la dague furtive, arme légère est plus efficace que la même arme lune ou croissant. Après ça varie peut etre selon les armes je ne sais pas...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:45:46

Bah j'avais essayé sur des épées entre Lune et Arme Légère, je faisais plus de dégâts en Lune. En plus d'avoir deux slots de libre.

La vidéo du moment