Je verrais car en fait là avec mon bourrin je trouve le jeu bien plus simple qu'avec mon ancien Noble O_o
Les boss sont complètement bidons du coup, une 10aine de coups avec le hachoir et fini... 1 coup pour tous les mobs classiques.
J'ai plus la même vision de DmS qu'avant là.
PvP j'ai fait mon premier depuis la création du perso, on m'a envahi, c'était vite rêglé ... anneau du pilleur de tombe attaque dans le dos avec hachoir et fini, moi qui était en stress de mourrir vers la fin du niveau !
En tout cas pour revenir au sujet de base je suis pas deçu du hachoir: meilleurs dégats que la hache étourdissante, moins lourd, plus longue portée (j'ai l'impression), moins stylé par contre je trouve(on peut pas tout avoir ^^), avec le tower shield j'ai l'impression d'être un dieu !