CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forger Meat Cleaver

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:22:37

Salut j'ai un chevalier du temple orienté pas mal bourrin, je joue avec la Dozer Axe que je trouve juste ultra-jouissive !
Mais j'ai vu que la Meat Cleaver semblait pas mal avec ses bonus de S en force et A en foi surtout !
Donc voilà je compte bien la forger mais je me pause une question :
http://demonssouls.wikidot.com/meat-cleaver

Selon cette page avec un club ou great club de base + l'âme du juge c'est bon ? C'est pas une erreur? Car ça me semble trop facile quoi, vu que pour les autres armes il les faut d'abord en +6.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:32:30

Il te faut une massue (arme trouvée au 2-2), l'ame du juge et avoir donné l'âme du rodeur enflammé à ED le forgeron. La tu aura ta meat cleaver.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:44:10

Le hachoir a de gros bonus mais des dégats de base minables, une hache en croissant de qualité est supérieure, une grande hache encore plus.

La hache étourdissante est sympa pour un premier cycle, dégats assez lourds, enchantable, et avec ses dégats fixes tu peux te concentrer sur la constitution du personnage.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:20:58

Merci Omnimon mais ça j'avais compris, je voulais juste savoir si fallait la monter en +6 comme les autres armes ou non^^

Ok DarkWolf merci je vais la tenter quand même ça coùte rien, si je préfère la hache je la garderai. De toute façon je compte pas vraiment faire de NG+, si je fais une autre partie ça sera avec un type de perso bien différent, ou alors je me lancerai carrément dans Dark Souls :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:39:04

Je te conseil fortement le NG+ quand même :cool:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:46:36

Faire DmS sans le NG+ ... c'est un peu sans intérêt ... ou alors juste pour le PvP.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:36:03

En général je suis pas trop PvP, la preuve j'ai encore envahi aucun monde ^^"

Après DmS sans NG+ ça dépend pour qui, moi je me sens pas vraiment de me tout me refaire avec le même perso, déjà de le refaire tout court y'a plus la découverte des boss etc, mais en plus avec le même perso encore moins d'intérêt je trouve.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:34:29

Ben disons que c'est en NG+ que la difficulté devient intéressante, et surtout, si on a pas cheaté ni passé ses journées à farmer, c'est là qu'on peut finaliser son build.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:19:23

Je verrais car en fait là avec mon bourrin je trouve le jeu bien plus simple qu'avec mon ancien Noble O_o
Les boss sont complètement bidons du coup, une 10aine de coups avec le hachoir et fini... 1 coup pour tous les mobs classiques.
J'ai plus la même vision de DmS qu'avant là.

PvP j'ai fait mon premier depuis la création du perso, on m'a envahi, c'était vite rêglé ... anneau du pilleur de tombe attaque dans le dos avec hachoir et fini, moi qui était en stress de mourrir vers la fin du niveau !

En tout cas pour revenir au sujet de base je suis pas deçu du hachoir: meilleurs dégats que la hache étourdissante, moins lourd, plus longue portée (j'ai l'impression), moins stylé par contre je trouve(on peut pas tout avoir ^^), avec le tower shield j'ai l'impression d'être un dieu !

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:26:47

Moi j'aurais dit un gros tas mais c'est personnel :rire: ...

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
14 octobre 2011 à 00:22:43

Je suis un peu du même avis qu'Aesthetic mais je n'oserais pas ... =P

Tu as bien raison de tester diverses façons de jouer MatOou, ça témoigne de toute la richesse du titre ! =)

Personnellement, je n'ai jamais autant aimé le Noble que lorsqu'il est en hybride : magicien/guerrier.

Et pourtant, j'ai tout testé !
Je trouve que le bourrin est vite lassant puisqu'il n'utilise que la magie et n'a pas ou très peu de sorts à son actif.

Bonne soirée,
Zephyruth

La vidéo du moment