CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Mon build et stuff

ashak
ashak
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:09:45

Voila j'ai fini le jeux avec mon mage et je reroll un rodeur, j'ai l'intention de le jouer cac/distance dans le genre arc, arbalette et katana. J'ai actuellement un arc long a poulie +3 et un uchigatana +3. Je pense que je vais devoir en faire un gluant et un uchi aiguisé.
Mes stats: 15vit,10intel,15endu,18force,20dex,7foi,13chance

Suis-je sur une bonne voie ? et a partir de quel nv d'up on peut commencer a avoir l'uchi aiguisé ?

dankesheun

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:19:43

L'amélioration aiguisé se fait avec une arme +0, trouve un autre uchi ou utilise un éclat de pierre fondue.

L'arbalète tu peux oublier, c'est le type darme le plus inutile du jeu.

Un build pour du pve ça n'a pas de sens puisque tu n'as pas de niveau max, pour véritable build (à savoir la constructiond 'un perosnnage avec un soucis d'économie du moindre point) dex il faut partir chevalier du temple (pour arme maudite), chevalier ou noble (pour arme légère) en raison de leur score en chance (en partant rodeur tu as deja 6 points de perdu).

Sinon sache que la pierre trnachante pure est l'item le plus rare du jeu, on ne la trouve que sur deux mobs, uniquement en tendance pure noire et ils ne la lache que très rarement.

ashak
ashak
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:33:06

c'est quoi les armes maudites ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:47:11

Arme maudite est un sort de buff qui rajoute 50% de dégats physiques à l'arme tenue en main droite pendant 1 minute. Il s'apprend auprès de Yuria en échange de l'âme du démon d'argent (transperçeur) et demande 3 slots.

Contrairement à arme légère qui rajoute des dégats magiques basés sur ton scor een magie, arme maudite ajoutera toujours 50% de dégats physiques, tu peux donc l'utiliser en ayant 6 en magie, il sera aussi efficace que si tu avais 99. De plus, si tu utilises un talisman bestial sans avoir les prérequis de ce dernier le malus est diminué, tu perds moins de points de vie que si tu avais les prérequis. C'est donc très pratique pour les perso dex, force ou qualité qui ont un faible score en magie et des armes enchantables.

ashak
ashak
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:59:21

merci

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:03:12

je serais toi je monterais l'uchi en +8 pour avoir l'arme "grande epee de recherche" mais si t'as pas envie le fait pas hein ..^^

moi c'est mon arme prefere..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:34:24

"mais si t'as pas envie le fait pas hein ..^^ "
Oui, ne te force surtout pas (faut pas le dire mais c'est pas terrible comme arme ^^, dégats faibles, ne s'enchante pas, bonus de stat ridicule, c'est plus un item pour ramasser plus d'objets qu'une véritable arme en fait :/ par contre pour la forger il y a moins onéreux qu'un uchigatana, en utilisant une griffe tu économises des tas de pierres)

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:39:46

y'a quoi comme bonne arme alors ? perso j'utilise que celle la car elle est stylé et que 170 ben ca va encore (je dit ca car j'ai pas mieux)

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:50:40

j'ai la BBS sinon elle est bonne ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:01:04

Bien enchantée elle tape presque du 600 :fou:

Sinon la BBS je la trouve juste excellente :coeur:

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:01:52

on m'a dit qu'elle est basée sur la foi la chance.. etc mais j'ai pas beaucoup de point là dedans

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:35:17

L'épée de sang bleu demande un perosnnage bien particulier en raison de se sprérequis élvés (18 en force, dex, magie et foi) et de son bonus lié à la chance. Il est conseillé de monter la magie à 25/30 pour l'enchanter avec arme légère (sans buff elle est pas super).

Y a des tas de bonnes armes, les meilleures se forgent avec des pierres, pas avec des âmes. Tout dépend des caractéristiques de notre personnage et de notre style de jeu.

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:42:35

je ne connait rien du tout a la forge d'arme tout ça...

donc je monte 18 en force dex magie et doi je peut la porter sans que y'a genre " aptitude reduite" et apres je met ma magie a 25/30 pour l'enchanter avec "arme legere"? mais comment on fusionne 2 arme ? je comprend pas trop lol et comment tu buff une arme?

désoler pour toute ses questions..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:50:16

http://fr.dsguide.wikia.com/wiki/Forge

Pour buffer une arme tu dois la tenir en main droite et utiliser soit un sort (enchante arme, arme légère ou arme maudite), soit un consommable (térébentine, térébentine noire ou truc blanc qui colle). Toutes les armes ne s'enchantent pas, liste ici : http://demonssouls.wikidot.com/enchant

La vidéo du moment