CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dozer Axe - White Bow

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:38:52

Salut, voilà je compte me remettre à Demon's Souls bientôt, et j'ai bien envie de me faire un perso plutôt bourrin au càc, mais qui ai quand même de quoi se défendre à distance.

Donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé la Dozer Axe qui semble pas mal avec 340 de dégats, et pour l'arc le mieux semble être le White Bow. En + ces 2 armes nécessitent 30 de force pour être utilisées, donc cool quoi :)

Donc ma question vous pensez quoi de ces armes ? Et vers quel SL vous pensez que j'aurai 30 en force, sachant qu'il faudra que je monte la dex. à 16 pour la hache, et en même temps la vie et l'endurence bien sûr.

Merci!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:53:35

En réalité ce n'est pas 30 mais 20 qu'il te faut en force. Je m'explique : en prenant une arme à deux mains tu gagnes 50% de force (20+10=30) or l'arc ne s'utilise qu'à deux mains et la hache étourdissante, comme tous els marteaux lourds, n'a de réel intérêt que si elle est utilisée à deux mains.
La hache ayant des dégats fixes (comprendre par là que quelque soient tes stats elles feront toujours les mêmes dommages) et l'arc ayant un faible bonus, ça te permet d'économiser 10 points qui n'auraient pas servit à grand chose.

Sinon...

La hache étourdissante est fun, elle a une bonne gueule et peut être buffée donc pourquoi pas, il y a mieux c'est certain mais ça reste correct (pour du pve, pour du pvp c'est plus fun qu'autre chose). L'arc blanc bof, comme tous les arcs ça ne sert pas à grand chose et ça ne sera jamais aussi efficace qu'un arc long à poulie gluant avec un build dex.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:53:44

Ok merci de ton conseil tu viens de me faire économiser 10 points à mettre en vie et endurance :)De plus j'ai donc pas trop à m'inquièter pour mon bouclier si ça s'utilise surtout à 2 mains.
Je suis pas fan du pvp donc ça le fait (enfin même si je suis pas à l'abris d'invasions bien sûr...)

Pour l'arc je disais ça au "pif", vu que sur le wiki j'ai vu que c'est celui qui fait le plus de dégats. Vu que mon build sera pas dex tu me conseille le quel alors? Car je me sens pas trop d'utiliser de la magie.
Sinon sans arme à distance si ça peut le faire ça me gêne pas vraiment.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:29:11

Un arc long à poulie +10 ou de qualité +5 sera moins onéreux que l'arc blanc (qui s'améliore avec des âmes de démon incolore). Il y a aussi l'arc de lave (arc+7 + âme de l'araignée chez Ed).

exemples de builds dozer SL70 (fin du premier cycle)

chevalier du temple
30/18/40/20/12/6/16/7
arme maudite + seconde chance ou champ anti-magie
hache étourdissante + bouclier du juge +5 dans le dos
arc long à poulie +10

chevalier
30/14/40/20/16/10/11/7
truc blanc qui colle/térébentine noire + garde + régénération/évacuer
arc de lave

chevalier
27/14/34/20/12/25/11/7
arme légère + régénération/évacuer
arc long à poulie +10

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:22:56

Ok je te remercie je vais opter pour le premier alors avec seconde chance. Mais une précision c'est à partir de combien en intelligence(ou miracle je sais plus) qu'on a 2 slots de miracle?

Pour l'arc je verrai bien je sais pas vraiment...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:33:28

16 en foi ou 10 + anneau de prière dévote (mais il y a une meilleure utilisation à faire des slots d'anneau

Il faut 100pm pour lancer seconde chance donc soit 15 en intelligence, soit 13 + couronne d'argent, soit 11 + couronne d'argent + catalyseur d'argent. Si tu veux utiliser arme maudite il te faut 18 donc la question ne se pose pas.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:35:26

Ok mais quand tu lance seconde chance, faut mourrir dans une durée spécifique pour que ça s'active ou c'est permanent jusqu'à la mort ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 octobre 2011 à 11:45:19

Cela dure indéfiniment jusqu'à ce qu'on te crève ou que tu rentres au Nexus/entre dans un monde.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:49:45

Ok merci, je suis parti pour un chevalier du temple alors!

La vidéo du moment