Pour le Dragon, il faut avoir la Bague du Rat Malin et, si possible, la Lame en Quartz Morion dans le dos.
Efficace pour éviter de gaspiller ses flèches.
Tu utilises quel arc ?
Si tu joues Magie/Miracle, prend un Arc Long à Poulies +10 ; si tu joues Force, un Arc Long à Poulie de Qualité +5 ; si tu joues Dex, un Arc Long Gluant +5.
Les meilleures flèches sont les flèches blanches.
L'anneau du Maître sert à augmenter les dégâts directs. C'est assez dommage que presque personne n'ait compris on intérêt. Les dégâts directs sont infligés pas les armes qui utilisent des mouvements à base de coups circulaires comme les Haches/Grandes Haches et les Marteaux/Grands Marteaux.
Pas étonnant que Miralda l'utilise.
Il est possible que la Grande Épée et la Brise-Crâne Dragon soient affectés, j'ai pas encore vérifié.
Avec, j'inflige à peu de chose près autant de dégâts en backstab (dégâts critiques) qu'en coup chargé, ou en coup puissant (dégâts "directs"). De plus, les dégâts directs sont cumulables, c'est pour ça que le combo de la Grande Hache fait extrêmement mal.
J'ai tué le Spectre Noir de Satsuki cet après-midi en un combo (quand j'ai ENFIN réussi à en placer un), avec une Force de 41, et une Grande Hache Broyante +5 tenue à deux mains et enchantée avec du Truc Blanc Qui Colle.