CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce un bug ?

Ontop
Ontop
Niveau 6
19 septembre 2011 à 23:37:48

Je suis lvl 46 :oui:

picsoudu04
picsoudu04
Niveau 2
19 septembre 2011 à 23:38:39

et lol javai pas vue que ta reussi lol bravo
dsl double post mai ya pas edite

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:39:29

Pour le Dragon, il faut avoir la Bague du Rat Malin et, si possible, la Lame en Quartz Morion dans le dos.
Efficace pour éviter de gaspiller ses flèches.

Tu utilises quel arc ?
Si tu joues Magie/Miracle, prend un Arc Long à Poulies +10 ; si tu joues Force, un Arc Long à Poulie de Qualité +5 ; si tu joues Dex, un Arc Long Gluant +5.
Les meilleures flèches sont les flèches blanches.

L'anneau du Maître sert à augmenter les dégâts directs. C'est assez dommage que presque personne n'ait compris on intérêt. Les dégâts directs sont infligés pas les armes qui utilisent des mouvements à base de coups circulaires comme les Haches/Grandes Haches et les Marteaux/Grands Marteaux.
Pas étonnant que Miralda l'utilise.
Il est possible que la Grande Épée et la Brise-Crâne Dragon soient affectés, j'ai pas encore vérifié.

Avec, j'inflige à peu de chose près autant de dégâts en backstab (dégâts critiques) qu'en coup chargé, ou en coup puissant (dégâts "directs"). De plus, les dégâts directs sont cumulables, c'est pour ça que le combo de la Grande Hache fait extrêmement mal.
J'ai tué le Spectre Noir de Satsuki cet après-midi en un combo (quand j'ai ENFIN réussi à en placer un), avec une Force de 41, et une Grande Hache Broyante +5 tenue à deux mains et enchantée avec du Truc Blanc Qui Colle.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:41:13
  • prends
  • son intérêt

Putain, je suis fatigué, moi ... :honte:

picsoudu04
picsoudu04
Niveau 2
19 septembre 2011 à 23:49:22

A je voule un peu t'aider en jouant avec toi(jme fais chi** en se moment) mais j'ai un sl 198 et un sl 146
ou alors jme fais un new perso

Ontop
Ontop
Niveau 6
19 septembre 2011 à 23:53:46

Si tu as la patience de te faire un nouveau perso je veux bien de ton aide :hap:

Depuis des heures j'essaie de passer le 1-4 sans succes :hap:

Maintenant je suis bloque la ou on rencontre le dragon pour la deuxieme fois,y a meme biorr :hap:

j-osef
j-osef
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:55:21

Avec un bon timing tu peux passer le dragon sur la 2 ème partie, de toute façon t'as pas le choix.Regarde bien comment il souffle.

Ontop
Ontop
Niveau 6
20 septembre 2011 à 00:09:21

Josef ->. Oui j'ai vu il souffle sur la gauche puis sur la droite et surtout sur biorr :hap:

Ce niveau est remarquablement frustrant :-(

J'abandonne pour ce soir :hap:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 septembre 2011 à 00:21:28

Vous aimez vous compliquer la vie...

Première phase, sur le pont : le dragon se pose, tu t'avances un petit peu, il crache du feu sans pouvoir te toucher et en deux aller retour il tue le premier gardien obèse, une fois que c'est fait tu suis sa flamme en sprintant et tu esquives le second gardien obèse puis tu rejoins l'autre coté.
Deuxième phase, les marches : le dragon est toujours posé au même endroit, il ne bougera que lorsque tu sortiras de la petite maison donc tu sprintes et tu montes les marches en te positionnant sur le côté droit, tu ne t'arrête surtout pas et tu laisses biorr (s'il est là) tranquille), tu dois pouvoir atteindre le haut des marches avant que sa flamme ne puisse te toucher.
A partir de là soit tu le tue si tu as un arc et un bon stock de flêches (l'hyper mode aide donc rat malin+lame quartz morion+makoto pour descendre ta vie), soit tu vas directement voir Allant (en pensant que s'il te tue tu devras tout refaire donc tuer le dragon n'est pas une mauvaise idée si tu n'es pas sûr de toi).

Ontop
Ontop
Niveau 6
21 septembre 2011 à 16:28:35

Y a pas un moyen d'ouvrir la porte au debut pour creer un raccourci ?

Sinon darkwolf c'est dur de traverser la passerelle avec les deux fat minister

Au debut il balaye que a premiere partie maiq quand toi tu passes il crache sn feu sur toute la passserelle :hap:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:31:51

Relis...

Le premier gardien obèse tu attends que le dragon le tue, il ne reste que le second que tu te contentes d'esquiver.

Si je le dis c'est que ça a été testé et approuvé.

SI tu n'arrives pas à atteindre l'autre coté du pont deux options : ton timing est mauvais (il faut suivre sa flemme, c'est à dire partir juste après qu'elle soit passé au dessus de toi), soit que tu es rop chargé et que tu ne peux pas courir (auquel cas décharge-toi).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:38:07

Le seul raccourci du niveau c'est de tuer le dragon, ça t'évite d'avoir à te le retaper sur le pont et/ou les marches si tu crèves contre le boss.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:51:18

"Sa flemme" :rire:

Blague à part, je voulais juste faire une petite précision : le Dragon ne crâme pas toute la passerelle, il crache du feu sur la partie sur laquelle tu te trouves. C'est pour ça qu'il est très important d'éviter le deuxième Gardien Obèse, parce qu'une fois passé le cadavre du premier, le Dragon va enregistrer le changement de côté, et tu ne seras plus à l'abri. Tu as dû perdre trop de temps et te faire rattraper par les flammes sur la seconde moitié de la passerelle, et c'est pour ça que tu as cru qu'il arrosait TOUT le parcours.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:09:56

Ma fourche a langué

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:16:17

Non meucieu sé inaksaiptable

Ontop
Ontop
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:09:04

Merci les amis :hap:

Je suis passe a autre chose de moins frustrant en attendant

J'ai fini tout le reste il me reste ( :noel: ) plus que 1-4 et 3-3 :hap:

D'ailleurs la je suis dans le nexus y a une musique etrange a l'orgue et npc etrange qui me propose une mission :(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:12:49

Le changement de musique est normal, c'ets parce que tu as tué trois archidémons.

Le pnj étrange qui te propose de smissions doit être Mephistopheles qui apparait parce que tu as une tendance d'âme pure noire et que tu as tué Yurt dans le 3-2.

Ontop
Ontop
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:15:14

Hum je sais pas trop comment j'ai fais pour avoir une tendance de soul pure black je suis reste gentil pourtant :hap:

Mais osef je l'ai tuee de toute facon,j'avais pas envie de massacrer tous mes potes du nexus :hap:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:39:23

Tu as donc raté une occasion de te rapprocher du platine (on sait jamais, pt'être qu'il le veut, lui) ... et de te procurer des Âmes de Démons Incolores.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:00:22

Il a surtout raté la bague de l'ennemi

La vidéo du moment