CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etranges incidences

miss-kennedy
miss-kennedy
Niveau 6
09 septembre 2011 à 19:41:11

j ai presque terminer le jeux alors il me reste seulement 5-3 quand je suis entre dans le brouillard j ai trouve garl deja mort j ai ramasse ces objets mais c est vraiment etrange je ne l ai pas tue ensuite je suis alle au 1-1 pour tuer le roi doran en retournant au nid du dragon pour ramasser l anneau de grande force alors la surprise j ai trouve les 2 dragons vivants alors je suis sure de les avoir massacrer ca peut avoir une explication ou il s agit d un bug du jeu

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:02:25

Vu comme ça, ça a l'air d'un bug ...

Pour Garl, il aurait pu tomber dans le lac, et se faire tuer par les Enfants de la Peste, mais je me demande s'ils sont hostiles envers lui ...

Pour les Dragons, c'est impossible, une fois mort, il n'y a pas de respawn possible.

Tu es sûr(e) de ne pas t'être trompé(e) de partie ?

miss-kennedy
miss-kennedy
Niveau 6
09 septembre 2011 à 21:22:52

j ai deja confirme que j ai tue les 2 dragons bleu et rouge mais je les trouve toujours vivants au 1-1 alors qui il me reste que le monde 6 pour terminer

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:04:24

Le monde 6 n'existe pas, tu sais ?

miss-kennedy
miss-kennedy
Niveau 6
10 septembre 2011 à 00:48:00

quand je dis le monde 6 c est la ou la jeune fille en noire te guide vers le dernier boss ou en obtient le demon bestial ou l ame de la jeune fille selon les 2 fins pour moi c est un monde pour les autres peut importe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 03:57:51

Si ,il y a un bug (très facile à reproduire) qui survient qu'en t'envahi ou coop en boucle dans le monde 1(1 3 et 14 pour ma part) qui fait revenir les black phantom du 1 4 ainsi que les dragons du monde 1.

Ce bug s'est produit chez moi en NG+ alors que j'ai fait le monde 1 1 ,1 2 puis 1 3 sans aller voir la sentinelle.
Du coup de temps en temps je devais monter la voir à nouveau pour débloquer les archipierres ,même des mondes que j'avais fini!
Bref je ne pense pas que ces 2 deux bugs soient systématiquement associés ,mais je ne suis que peux étonné (pour l'avoir vécu)que des mobs tués reviennent si tu as migré pleins de fois dans d'autre monde pour le monde 1.(coop ou invasion).

De même si vous mourez pleins de fois en coop ou de multiple invasion au 1 3 ,vous aurez le bug du fat minister immortel (celui sensé rentré dans la zone de boss) très facilement...

La vidéo du moment