Moi qui croyait être très mauvais ...
J'ai toujours abhorré ce boss en NG, j'ai toujours détesté l'affronter, mourir dans d'atroces souffrances dès qu'il passait sous les 30%, bref, avec les Anthropophages, c'est juste ma hantise.
Mais là où les Anthropophages me font péter les plombs même en NG+, le Rôdeur Enflammé ne m'a jamais posé le moindre problème en NG+. Pour peu qu'on se protège bien, ses attaques ne font quasiment aucun dégâts - même sans le Bouclier de Flamme. Il suffit de bloquer ses coups et le punir juste après, sauf pour ses attaques chargées. Dès qu'il nous manque un peu de vie, on court loin de lui, une Herbe de la Pleine Lune, et ça repart ! Et encore, la plupart du temps, on a Seconde Chance derrière au cas où ça tournerait vraiment mal ... en 5 minutes, c'est tor-ché, et je pèse mes mots, je n'exagère pas, c'est vraiment un boss très simple en NG+.
Je n'ai eu de problème qu'avec mon Build Force, parce que c'était pas facile de lui placer des coups avec la Grande Épée forgée en Qualité ... Au passage, se taper le monde 4 en intégrale PB sans retour Nexus à la Grande Épée, c'est à se jeter par la fenêtre ...