CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help rodeur de feu

neodym10
neodym10
Niveau 1
05 septembre 2011 à 18:02:07

je cherche quelq'un de dispo pour m'aider contre le rodeur de feu svp :ange:

articold
articold
Niveau 3
05 septembre 2011 à 18:08:43

Donne ton niveau d'âme (SL).

neodym10
neodym10
Niveau 1
05 septembre 2011 à 18:14:17

faudra que je regard mais je dois etre sl 35

articold
articold
Niveau 3
05 septembre 2011 à 18:24:18

Pour moi, c'est mort je suis trop haut niveau désolé. Sinon essaie de faire d'autre niveau pour être plus fort et acquérir de meilleurs armes/magies.

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:46:03

Comme le dit mon VDD améliore tes armes et magies .
Sinon tu peux suivre la méthode montré dans la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=zzNlj64CQX4&feature=related
Bonne chance

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:00:59

Je te donne un coup de pouce. Sphinx sl 30. Mais monte pas trop.

BlueKiwi
BlueKiwi
Niveau 9
06 septembre 2011 à 19:39:57

Ah le rodeur ! :mort:

Sinon pense à beaucoup esquiver, ne pas trop donner de coup, une protection contre le feu pourrait peut-être t'aider et il est faible à la magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 20:28:09

au contraire n'esquive pas

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
07 septembre 2011 à 23:46:07

ah bah moi je l'ai enchainé 6 ou 7 coups et il était complètement immobilisé donc il faut beaucoup frapper (mais eeuh sans esquiver c'est la mort)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 01:13:51

Comme tous boss faut esquiver...

Attendez qu'il fasse son explosion ,lorsque ses bras ou son bras touche(nt) le sol ,roulez vers lui ,vous passerez à travers les flammes de l'explosion et serez en face de lui au contact ,plus qu'à l'enchainer...

phoceen86
phoceen86
Niveau 2
08 septembre 2011 à 22:36:46

Salut
Besoin d'aide aussi pour ce boss, je suis lvl 96

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
08 septembre 2011 à 23:14:53

fait le seul au moin une fois :hum:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:57:14

C'est un de ces boss qui est mille fois plus simple en NG+ ...

phoceen86
phoceen86
Niveau 2
09 septembre 2011 à 12:10:22

Pas eu de probleme en normal, j y arrive plus en ng+ :( mais j y suis pas loin a chaque foi...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:13:25

La difficulté avec lui, c'est qu'il inflige de gros dégâts- de feu, qui plus est -, qu'il est très mobile, et surtout n'a pas de point faible à exploiter - ou alors celui de se coincer dans les décors :hum: ...
Du coup, durant le premier NG, étant donné que c'est le 2ème boss d'un des mondes les plus simples, on l'affronte souvent à bas level, ce qui rend la tâche assez ardue.

En NG+, quand t'as assez d'endurance pour rouler avec le Bouclier de Flamme Violet, que tu as Seconde Chance, que tu as de quoi grasser jusqu'à la fin des temps, que tu as une armure correcte, un build bien abouti avec un armement adapté, il devient d'une simplicité enfantine.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 septembre 2011 à 19:31:34

Ou pas.

Personnellement, je trouve que c'est "LE" boss qui ne perd rien de sa dangerosité en NG+. Surtout si on l'a affronté avec un bon équipement lors de la première partie (arme magique).

J'ai une technique assez peu conventionnelle à proposer pour ceux que ça intéresse. Il s'agit de le fuir en permanence en trottant devant lui (on ne le lock pas évidemment) et à lancer le sprint à chaque fois qu'il charge une boule de feu. Si on parvient à éviter l'onde de choc (aucun dégâts), on fait immédiatement demi tour et on lui place une Charge + R1 en passant à travers les flammes.

Quand il fait son attaque sautée, pas de changement par contre. On roule dessous, et on l'enchaîne à volonté dans le dos.

Quand il est en mode berserk pour les derniers 30% de sa vie, on ne se soigne que quand il recule, ou quand on arrive à le ralentir un peu avec les éléments du décors. Le mieux à ce moment là, c'est encore d'éviter de se faire toucher. ^^

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:36:18

Aesthetic :d) Il faudrait quand même pas dire n'importe quoi, ce boss n'est pas considéré comme l'un des plus durs du jeu pour rien :hum:

C'est vrai qu'avec une armure de Doran ou une armure Miridan (au pire celle de Biorr :fou: (+ bague de grande force)), un bouclier de flamme violet +10/grande targe +5 et une arme magique c'est plus simple mais quand même pas un jeu d'enfant :hap:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:14:09

Moi qui croyait être très mauvais ...

J'ai toujours abhorré ce boss en NG, j'ai toujours détesté l'affronter, mourir dans d'atroces souffrances dès qu'il passait sous les 30%, bref, avec les Anthropophages, c'est juste ma hantise.

Mais là où les Anthropophages me font péter les plombs même en NG+, le Rôdeur Enflammé ne m'a jamais posé le moindre problème en NG+. Pour peu qu'on se protège bien, ses attaques ne font quasiment aucun dégâts - même sans le Bouclier de Flamme. Il suffit de bloquer ses coups et le punir juste après, sauf pour ses attaques chargées. Dès qu'il nous manque un peu de vie, on court loin de lui, une Herbe de la Pleine Lune, et ça repart ! Et encore, la plupart du temps, on a Seconde Chance derrière au cas où ça tournerait vraiment mal ... en 5 minutes, c'est tor-ché, et je pèse mes mots, je n'exagère pas, c'est vraiment un boss très simple en NG+.

Je n'ai eu de problème qu'avec mon Build Force, parce que c'était pas facile de lui placer des coups avec la Grande Épée forgée en Qualité ... Au passage, se taper le monde 4 en intégrale PB sans retour Nexus à la Grande Épée, c'est à se jeter par la fenêtre ...

phoceen86
phoceen86
Niveau 2
10 septembre 2011 à 01:05:11

Il est enfin mort, mais je le trouve pas si facile surtout avec mon build qui ressemble a rien... au début j ai voulu faire un force/dex, puis je me suis transformé en mage, puis j ai mis quelque pts en faith pour test la Blueblood Sword... ce qui donne un perso avec de la force, dex et faith qui me servent a rien... et donc un perso lvl 100 avec au moins 20 pts qui servent absolument a rien, et avec tres peu de vie.

En ng+, j ai fait le boss 1-1 super facile, 2-1 pareil, 3-1 et 4-1 et 5-1 les boss se tuent sans perdre 1 seul pv, le 2-2 a coté il est pas si facile...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:32:58

Montre nous tes stats on verra si tu peux encore arriver a quelque chose de convenable (grâce au sort soulsuck (aspire âme)) :ok:

La vidéo du moment