CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question tendance monde

bouze00
bouze00
Niveau 6
28 août 2011 à 04:14:48

Salut,
Je voulais savoir si il était possible de changer la tendance d'un monde après qu'on ait tuer le "boss final" pcq je voulais passer en PBWT pour tuer le BP de Scirvir dans le monde 2-2 mais j'ai beau faire ça veut pas passer en PBWT.
Pareil pour passer en PWWT xD

Si quelqu'un peut m'affirmer ce que je pense ou me dire si il y a un moyen de changer la tendance je suis preneur =)

Merci.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
28 août 2011 à 04:17:32

joue hors ligne
La tu peux juste changer en pure black en te fesant tuer alors que t'est vivant par un monstre pas suicide
En ligne la tendance bug t'auras du mal
Tuer scivir donne +3 à ta tendance si tu re vas au nexus tu serra plus en pure black

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
28 août 2011 à 04:17:43

Fais-toi tuer en forme corporelle dans le monde pour noircir la tendance, ensuite utilise une pierre d'yeux ephemeres et refais toi tuer. Ce 7 fois de suite et tu sera en pur black ;)

bouze00
bouze00
Niveau 6
28 août 2011 à 04:38:27

Ouais finalement une fois retourné au nexus ma tendance est passée en PBWT xD merci quand meme.
Sinon vous savez comment je peux faire pour passer rapidement en PWWT ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 05:36:13

rapidement ya rien de rapidement dans demon's sous,mais avec un peu de réflexion on peut faire pw+pb sur un seul game mais bon ya pas les super messages par terre du online

Towards White

* Kill a Demon (boss) in a particular World (+1)
* Kill the Red Dragon (+1) in 1-2
* Kill the Blue Dragon (+1) in 1-4
* Kill the Black Phantom Form of one of the 5 special named NPCs that appear in Pure Black World Tendency
o Defeat Black Phantom Executioner Miralda (+3) in 1-1
o Defeat Black Phantom Scirvir, The Wanderer (+3) in 2-2
o Defeat Black Phantom Lord Rydell (+3) in 3-1
o Defeat Black Phantom Satsuki (+3) in 4-1
o Defeat Black Phantom Selen Vinland (+3) in 5-2
* Defeat a Primeval Demon (+3) (once per world per game)
* Defeat Black Phantom NPC (see above) and 1 Primeval Demon without returning to Nexus. (+6) (once per game)
* Defeat Black Phantom NPC (see above) and Primeval Demon without returning to Nexus, and then defeat 1 Boss. (+7) (once per game)
* Kill an invading Black Phantom
* Resurrect a summoned Blue Phantom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 05:37:29
  1. sharingan-31 Voir le profil de sharingan-31
  2. Posté le 28 août 2011 à 04:17:32 Avertir un administrateur
  3. joue hors ligne

La tu peux juste changer en pure black en te fesant tuer alors que t'est vivant par un monstre pas suicide

le suicide marche aussi,j'ai la preuve en vidéo si tu doute encore

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
28 août 2011 à 06:49:53

Perso j'ai essayé récemment avec le suicide, résultat, quand je retournais au nexus ma tendance de monde ne changeait pas :(

Sinon pour monter facilement en white, bah dysgorphe t'as expliqué. Ensuite si tu veux facilement remonter ta tendance une fois que cette dernière est en pure black, tue le black phantom ainsi que le démon primitif (?) du monde et tu repassera en +2 ou +3 je ne sais plus exactement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 10:12:22

Je confirme le suicide par saut dans le vide est mon moyen habituel pour changer la tendance du monde en pur black (en particulier au 5 1,3 2 ,2 1,4 1 ,4 2).
Dans le monde 1 je me jette dans les flammes(au 1 1 et 1 3).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 août 2011 à 10:27:52

Idem je n'utilise que le suicide, ça a toujours fait ses preuves. Si ça n'a pas marché pour toi c'est que tu as merdé quelque part mario.

kooyoku
kooyoku
Niveau 4
28 août 2011 à 10:44:51

En fait tous les boss ne donnent pas de "+1", ça varie. Surtout dans le monde 1. C'est plutôt en % que ça se compte (comme indiqué sur un wiki anglais du jeu), et là encore c'est pas tout à fait ça, du moins pas si précis.

Je m'explique: J'ai tué Phalanx et Tower Knight dans le monde 1, mais après Phalanx, je m'étais suicidé, donc c'est comme si j'avais seulement tué Tower Knight. Puis j'ai tué le Red Dragon. J'ai un certain degrès de White du coup. Mais pas de Pure White, par contre dans le monde 2, j'ai tué Armor Spider et Flamelurker (en m'étant suicidé dans le nexus après Flamelurker), et là par contre, en 2 boss j'avais le Pure White (j'ai pu prendre la Dragon Bone Smasher sans tuer le Dragon God), sans faire quelque chose de spécial. Et dans le monde 3, j'ai tué les deux premiers boss de la même manière que dans le monde 2, mais je n'ai pas le pur white (pas loin). Je n'ai pas fait d'erreur, je ne suis pas mort en forme humaine dans le monde 3 ou quoi que ce soit.

Bref du coup soit j'ai eu un bug, soit c'est plus précis qu'un simple "+1" quand on tue un boss.

Pure White = 90% de White au moins.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 août 2011 à 11:10:44

monde 1 :
tu pars neutre
tu tues la phalange : +1
tu te suicides : -1 dans le monde dans lequel tu te suicides, j'imagine que c'était dans le monde 1 donc tu reviens à 0
Tu tues le drgaon rouge : +1
Tu tues le chevalier de la tour : +1
Tu es à +2 autrement dit à 1 point du pur blanc.
Jusqu'ici rien d'anormal.

Pour ce qui est des mondes 2 et 3 l'explication est toute bête : tu joues en ligne n'est-ce pas ? Tu ne commences pas en tendance neutre mais blanche donc deux boss et tu es pur blanc, un seul aurait même probablement suffit. Je suppose que c'était la même chose pour le monde 1 sauf que tu as du quitter puis charger ta partie entre-temps, entrainent la perte de tes tendances.

kooyoku
kooyoku
Niveau 4
28 août 2011 à 11:17:55

Nonon même pas, je joue hors-ligne, c'est ça qui est bizarre.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 août 2011 à 11:33:58

???

En jouant hors ligne tu es pur blanc après seulement deux boss ? :doute: Tu es bien dans le premier cycle de jeu ?

kooyoku
kooyoku
Niveau 4
28 août 2011 à 12:17:59

Oui mais c'est ce que je disais dans mon autre post. Sur un site de wiki du jeu, ils disent que le pur blanc est à 90% de White, et que dans le deuxième monde, les boss donnent 45%, donc 2 boss donnent le pur white, c'est -apparemment- normal, mais ils disent que les boss du 3eme monde donnent aussi 45%.

Mais du coup je viens d'en toucher 2 mots à Old Monk (j'l'ai tué), et je suis toujours pas en Pure White pour le monde 3. J'ai tué Yurt en le sortant de sa cage, mais j'ai lu que ça n'influe pas sur la tendencie. Bref du coup je comprend pas là pour le 3ème monde.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 août 2011 à 12:35:58

Tu parles de quel site au juste ?

Parce que sur LE wiki il n'est pas du tout question de pourcentages, et je n'ai jamais entendu rien de semblable...
=> http://demonssouls.wikidot.com/world-tendency

Et pour avoir (très légèrement) pratiqué le jeu, cette histoire de 90% et de 2 boss tués me laisse pour le moins dubitatif...

kooyoku
kooyoku
Niveau 4
28 août 2011 à 12:37:40

C'est ce site dont je parle: http://www.atlus.com/mediawiki/index.php/Tendency

kooyoku
kooyoku
Niveau 4
28 août 2011 à 12:38:13

de ce site*

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
28 août 2011 à 12:40:54

J'retenterai pour le suicide, car c'est beaucoup plus rapide.

Bref j'viens de passer pure white au monde 1 avec mon perso 60, les dragons ne sont plus là, mais la grille du début n'est pas ouverte u-u. V'là le bug, j'vais devoir faire le 3-2 pour chopper une ame de demon incolore :(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 août 2011 à 12:48:06

Oula il s'est bien masturbé le cervelet celui qui a écrit ça, c'est vraiment chercher à se compliquer la vie pour que dalle.

Le -3 -2 -1 0 +1 +2 +3 est bien plus clair est marche sans problème.

neutre = 0 pur blanc = +3 pur noir = -3
Tuer un boss = +1
Tuer un spectre noir de pnj = +3
Tuer un drgaon = +1
Tuer un pnj = -3
Mourir en forme vivante = -1
Tuer un démon primitif = +3

Mario pour chopper une ame de démon incolore tu ramasse le talisman divin au début du 4-1 et tu le donne à sparkly puis direction thomas pour faire fructifier ton gain.

kooyoku
kooyoku
Niveau 4
28 août 2011 à 12:52:28

Je sais pas, en tout cas pour le monde 2, ça reste bizarre si ce que tu dis est vrai, j'aurais dû être en +2 et non +3 après le Flamelurker, pourtant j'avais accès à la Dragon Bone Smasher.

Et pour mon monde 3, je devrais être en +3 mais je n'ai toujours pas mon Pure White. Bizarre. Enfin bref on vera bien par la suite.

La vidéo du moment