CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions techniques

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 août 2011 à 15:19:22

Pour commencer, Messieurs les membres du forum, sachez que je ne suis pas un chasseur de trophées, ou ce qu'on pourrait appeler un "platineur". Mais Demon's Souls est un jeu qui a tellement été un coup de cœur pour moi que je me suis décidé à tenter de décrocher le platine.

Mais il y a deux trophées qui me posent problème : le Trophée du Solitaire (tous les anneaux), et le Trophée du Soldat (toutes les armes uniques).

Ma première question est : pour le Trophée des anneaux, faut-il avoir tous les anneaux sur un seul et même perso, ou peut-on le faire sur plusieurs parties ? Malencontreusement, j'ai un peu buté l'Infect du monde 2 lors d'une échauffourée contre des Scarabrutes volants en NG+, ce qui m'a valu un PB en ST. Alors, comme en plus je n'avais pas tué les BPs de NPCs en NG, je me demandais si je pouvais décrocher l'anneau de l'Ami sur une autre partie - que j'ai déjà entamée, de toute façon -, et celui de l'Ennemi sur ma première partie.
Donc, si je décroche la Bague de l'Ami sur mon nouveau perso, et celle de l'Ennemi sur mon premier perso, aurais-je le trophée ? Sachant qu'il faut encore que je bute le Vieux Roi Doran pour son anneau, l'idée d'avoir à me faire encore deux NG+ avec le même perso juste pour buter des BPs ne me tente que moyennement ...

Ma deuxième question est : pour le trophée des armes "uniques", par "uniques", faut-il comprendre "toutes les armes à forger à partir d'âmes de démons", ou alors "toutes les armes à forger à partir d'âmes de démons PLUS celles que l'on peut upgrader à partir d'âmes de démons incolores" ?

Enfin, deux-trois petits trucs sans importance : la Sainte que l'on voit peinte sur les vitraux de l’Église de l'Idole des Fous, c'est moi ou elle ressemble furieusement à Sainte Astrée ?
Et est-ce que quelqu'un est déjà allé là-bas http://s3.noelshack.com/upload/324698556897_sans_titre1.jpg ?????? Personnellement, j'ai refait le 1-1 tellement de fois que je pense le connaître par cœur, mais je ne suis jamais allé à cet endroit ! Suis-je si nul que ça :snif: ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 15:25:44

Oui, toutes sur un seul perso, c'est l'évidence même.
Et oui aussi, toouuutes les armes.

Pour le vitrail, j'ai toujours crû que c'était une représentation de la reine de Latria.
Et pour ton endroit inacessible au 1-1, il suffit que tu te laisses tomber du rempart à l'endroit où t'attend le premier chevalier aux yeux bleus.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 août 2011 à 15:31:10

Ma première question est : pour le Trophée des anneaux, faut-il avoir tous les anneaux sur un seul et même perso, ou peut-on le faire sur plusieurs parties ? :d) il faut le faire sur un seul et même personnage :-d

Ma deuxième question est : pour le trophée des armes "uniques", par "uniques", faut-il comprendre "toutes les armes à forger à partir d'âmes de démons", ou alors "toutes les armes à forger à partir d'âmes de démons PLUS celles que l'on peut upgrader à partir d'âmes de démons incolores" ? :d) toutes les armes à forger à partir d'âmes de démons PLUS celles que l'on peut upgrader à partir d'âmes de démons incolores :)

Et est-ce que quelqu'un est déjà allé là-bas http://s3.noelshack.com/upload/324698556897_sans_titre1.jpg ?????? Personnellement, j'ai refait le 1-1 tellement de fois que je pense le connaître par cœur, mais je ne suis jamais allé à cet endroit ! Suis-je si nul que ça :snif: ? :d) tu vois le 1er chevalier aux yeux bleus du 1-1 :question: en face de lui, il y'a une ouverture dans le mur : c'est par là qu'il faut passer pour y aller :ok:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 août 2011 à 15:58:09

Danke, les enfants. Bon, ben je n'ai plus qu'à me concentrer sur ma nouvelle partie alors pour les anneaux ! Pour les armes, il ne me manque que le Talisman Bestial (qui a fait tomber le BP de Scirvir mais a zappé de recharger ou d'aller chercher le loot ? C'est bibi ... :honte: ), alors. J'espère qu'il ne faut pas récupérer non plus l'Arbalète des Gargouilles :/ ...

Pour le vitrail, je trouve qu'elle ressemble vachement à Sainte Astrée, et il est dit que l'Idole des Fous est sensée imiter la Reine de Latria ... du coup moi je me l'imaginais comme à peu près ressemblante à l'Idole ... ceci dit, on sait qu'elle était très pieuse, du coup je la vois bien commander un vitrail représentant une Sainte pour son église ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 16:51:46

Puisque tu as la PBCT ,commence par la quête de méphisto et ne va voir Ostrava au 14 avant de lui avoir parlé.(ou ne finit pas le 13)
Ainsi Meph te demandera de buter également Ostrava et à cette occasion tu récupèreras le talisman bestial.

Je te rappelle que pour blanchir ton âme et avoir la PWCT il faut soit tuer les BP named(10 en partant de la PBCT) soit ceux de joueurs.
Tu gagneras ton temps à camper en bodyform au 1 3 et 1 4 si tu es dans les SL 60/90 ou à camper bodyform au 4 1 (en NWT si tu es fair play) ou te faire invoquer en blue phantom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 16:52:45

Level 120/130 pour le 4 1 désolé.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 août 2011 à 20:35:22

Bien aimable à toi Zubroska, mais je savais déjà tout ça ;)
La raison pour laquelle je suis obligé de me taper des NG+ pour farmer les BPs de NPCs, c'est que ma co Internet est tellement merdique que ma Play la détecte mais ne veut pas se co au PSN ... donc maintenant j'ai un peu abandonné l'idée de jouer en ligne. Et comme pour le Talisman Bestial, il faut faire la quête de Méphistophélès qui va me noircir mon âme plus qu'elle ne l'est déjà, un nouveau perso, c'est carrément plus rapide pour le trophée des anneaux.

La vidéo du moment