CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes dragon

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 02:24:58

Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerais vos avis pour s'avoir quel est la meilleur arme (rapport: vitesse/dégats) qui peut s'améliorer en dragon(+5).
Ayant Jouer avec presque tout les types d'armes de Démon's Souls ( lances, épées, haches etc..)
mon style des jeu est multiple.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 02:27:21

marteau mais bon toutes sont très bien

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 02:31:24

lequel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 03:06:07

pour la 500eme fois il n'y as pas d'armes "meilleures' il n'y as que des maniement différent

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 03:31:51

:bravo:

Tu as lue ce que j'ai mis en haut ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 03:36:03

oui une question idiote

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 03:51:49

"Ayant Jouer avec presque tout les types d'armes de Démon's Souls ( lances, épées, haches etc..)"
"mon style des jeu est multiple."

Les 2 phrases indiquées ci-dessus indique que j'ai jouée avec tout types d'armes ( mise appart les main de dieu, griffes et poing américains ) dans ce jeu, je les ai donc toutes maniers (mise appart celles que j'ai citées) donc j'ai déjà une certaine expériences au niveau de leur utilisation.

Comme je l'ai préciser dans mon message, je voudrais savoir quelle est la meilleur en rapport vitesse/dégats ....

Merci de me donner une réponse instructive et/ou intelligente.

sinon j'aime tes video sur Dailymotion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 03:56:38

j'ai répondu la + efficace c'est le marteau miridan

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 03:59:17

:ok: merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 11:19:09

Quand on pose une question, on ne prétend pas tout savoir dans le même message.
Surtout que si tu avais compris quelque chose au jeu, tu te rendrais compte à quel point ta question est stupide. Le DPS ça a un sens dans les jeux où on touche à coup sûr. Alors que dans DS, il faut d'abord penser à toucher avant de voir combien ça fait de dégâts. XD

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 12:15:50

:hum: Bon a ce que je vois vous avez pas compris cette simple question et vous me prenez pour un débile ..... donc

Laisser tomber ! :merci:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
25 août 2011 à 13:15:26

Ils t'ont répondu... Il n'y a pas d'arme meilleure qu'une autre. Après le marteau miridan permet de gagner juste en spammant R1... Donc il est plus simple de s'en sortir avec mais moi je déteste utiliser cette arme donc ça ne veut rien dire.

Certain te diront qu'un uchi à 310 en puissance d'attaque est la meilleure arme et ils réussissent à battre n'importe qui avec ça et d'autre te diront qu'une grande hache à 490 en puissance d'attaque est meilleure...

Vu que t'as testé toutes les armes tu devrais bien savoir laquelle te correspond le mieux, il ne faut pas juste se fier au chiffre. Et il faut aussi choisir en fonction de tes stats...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 13:28:20

T'es pas débile, mais t'as juste pas compris que t'étais pas dans WOW ici.
La meilleure arme en terme de vitesse/dégâts, si tu touches pas ton adversaire avec, tu feras 0. Et si c'est une arme lente, tu t'exposeras à un contre extrêmement douloureux et diminuant grandement tes chances de victoire.

C'est pour ça que dans ce jeu, il faudra toujours privilégier les armes avec lesquelles on est à l'aise, et pas celles qui sont "les plus puissantes". Je le mets entre guillemets car de toute façon, ces armes n'existent pas dans DS. La plus puissante ne sera pas la même pour deux avatars montés dans des spé différentes.

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 13:42:07

Mais OUI j'ai essayer toutes les armes "Les épées sont celles que je manie le plus", mais bordel si j'ai posté ce topic c'est parce que je n'y connais rien en armes dragon, j'aurais voulut avoir les avis de ceux qui jouent avec et non pas des réponse dans les quelles on me dit comment on joue a DS ( je sais comment on y joue j'ai fini le jeu deux fois), Si je prends cette orientation "dragon" c'est parce que je vais me faire u SL 1/10 dans pas longtemps et je voulais savoir quelles étais les meilleurs armes Rapport: vitesse/dégats pour optimisé mes chances de réussir.
Comme je l'ai dit précédemment peut importe le type d'arme, je m'adapterais.

MOI CE QUE JE VEUX C'EST DES CHIFFRES :fou:

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
25 août 2011 à 13:58:04

http://www.geocities.jp/kouryakubo/ds_en/item/weapons_attackcapability_ver5.html

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 14:06:14

Quand tu fais le jeu normalement, en finissant SL80-90, tu choisi tes armes en fonction des stats que tu as monté non ?

Et bien qu'on soit SL1 ou 10, c'est pareil. On s'adapte et on prend le matériel qui convient en fonction de ses stats. Choisir une arme dragon fait partie de cette logique. Il te reste juste à pousser le raisonnement jusqu'au bout, et à trouver la meilleure arme en fonction des pré requis, et de tes goûts.

PS : Finir le jeu 2 fois n'est aucunement une garantie de savoir y joué, tu en es la preuve vivante.

chakou35
chakou35
Niveau 5
25 août 2011 à 15:01:40

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 15:06:36

que tu joue une épée lune ou dragon ne change rien, et si tu joue un low level le problème seras les prérequis pour manier l'arme c'est tout.