CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions améliorations

jigolodance
jigolodance
Niveau 8
22 août 2011 à 18:47:23

:salut:
Voila , débutant inside , et trouvant difficilement les informations que je recherche , je me permet de créer un petit topic et d'implorer l'aide des experts de la forge :noel:
Voila , je joue actuellement un voleur , et ayant vu toute ces histoires de ramification de forge et tout le tralala , je suis légèrement largué :ouch2:
Pour faire simple , je joue avec une dague furtive +4 avec un fort fanatisme du coup critique dans le derriere , un arc long à poulie dont on me propose déjà des ramifications inconnues :peur: ( je ne joue pas énormément à l'arc mais ça sert comme dans le 4-2 et la 1ere faucheuse :noel: ) et je dispose du bouclier que l'on récupère sur Garl Vinland ( et que je n'arrive pas à upgrader )
Je me demandais donc , quelles seraient les améliorations adéquates à un voleur spé pu...critique , et y à il un espoir de pouvoir upgrade ce joli bouclier un jour ?
Merci d'avance à ceux qui répondront pour m'aider :coeur:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 août 2011 à 19:22:33

Oh que oui ! Tes désirs vont être comblés jeune pourfendeur de démons.

Le type d'amélioration qu'il te faut pour tes armes : Fatal
Bon par contre c'est un choix qui s'opère chez Ed à partir d'une arme +3, donc tu vas devoir refondre ta dague furtive.

Les pierres nécessaires sont les pierres médulaires, que l'on trouve sur les Tiques géantes et les moustiques du monde 5. Pour les morceaux, ça nécessite un farm qui peut être assez long, à pratiquer avec un monde en pur noir, mais les éclats se droppent bien, et la pure est à ramasser en tant que trésor au 5-3. L'avantage cependant, c'est qu'avec une dague, il faut assez peu de morceaux(6 ou 7 je crois).

Ce type d'arme à un bonus S en Dex, donc il sera logique d'en faire ta spécialité. Cela te permettra, pour tes armes destinées aux combats plus conventionnels, de t'orienter sur de l'"Aiguisé", toujours chez Ed, à partir d'armes +0 (avec pierres tranchantes).

Dans cette spé tu as accès à un panel d'arme assez large.
Armes orientales : Cimeterre, fauchon, yagatan, katanas
Armes d'hast : Lances, faux de guerre
Lames droites : Dagues, épée courte, flamberge
Des trucs kitchs : Pique de guerre, griffes

Bref, tu as un grand choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:28:23

Estoc fatale +5 ,c'est le must en Backstab niveau portée/rapidité/dégâts.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 août 2011 à 19:32:43

Hmmmm... Je ne serais pas aussi sûr que vous quant à l'évidence du choix de l'amélioration en fatal. N'oublions pas que c'est pour du pve, le backstab et les parades ne fonctionnent pas contre les boss et les mobs lambda n'ont pas suffisemment de pv pour nécessiter une arme fatale. Une dague furtive aiguisée me parait plus approprié, d'une part parce qu'en backstab/riposte tu tueras tout de même en un coup, et d'autre part parce que tu feras des dégats tout à fait correct le reste du temps (et tu pourras enchanter ton arme).

jigolodance
jigolodance
Niveau 8
22 août 2011 à 20:01:43

Il est vrai que le backstab et parade est violemment useless contre les boss , mais je ne me fais pas trop de souci pour eux , en ayant déjà dérouillé pas mal ( juste un souci pour les anthropophages , les *tuuut* :hap: )
Je pense opter pour une aiguisé du coup pour les dégats sur boss ( les anthropophages , les anthropophages ! :peur: ).
Un grand merci déjà pour ces premieres réponses , ça m'éviteras de faire une bêtise avec ma dague :hap:
Et sinon , au niveau de l'arc , il y a de grosses différences entre les diverses ramifications qui soit vraiment notables ? :(
Quand au bouclier de Garl , y'a moyen de le up ? Car je n'ai acces à aucun up possible , problème que j'avais eu avec l'ongle de bébé ( et pourtant des joueurs parlent de leurs ongles +5 :( )
Voilà , merci encore d'avance de consacrer de votre temps pour répondre à mes questions :coeur:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 août 2011 à 20:07:28

Si ton perso est orienté dex il y a une amélioration d'arc qui se nomme gluant et s'obtient avec un arc +3 et de spierres tisseuses, celle-ci donne un bonus S en dex, autrement dit elle est très interessante pour quiconque a un gros score dans cette stat.

Pour améliorer les armes uniques il faut donner l'âme du rodeur enflammé à Ed (tu vas le voir avec l'âme et tu fais l'option parler jusqu'à ce qu'il repete la même chose puis tu quitte la conversation et lui parle à nouveau), ensuite il faut que tu ai en ta possession des âmes de démon incolore, chaque amélioration te coutera une âme de démon incolore (donc 5 âmes pour monter une arme au max) et quelques âmes (prix variable).

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
22 août 2011 à 20:09:00

( :spoiler: )"Quand au bouclier de Garl , y'a moyen de le up ? Car je n'ai accès à aucun up possible , problème que j'avais eu avec l'ongle de bébé ( et pourtant des joueurs parlent de leurs ongles +5 :( )" :d) il faut donner l'âme du boss 2-2 a Ed, ensuite tu pourras l'améliorer sous réserve d'avoir le matériel nécessaire :ok:

jigolodance
jigolodance
Niveau 8
22 août 2011 à 20:50:37

D'accord , merci beaucoup pour vos réponses :-d
( Ca tombe bien , je l'ai déboité tout a l'heure cet affreux gusse :hap: )
Merci encore , et peut être à plus tard dans le jeu qui sait :hap:

La vidéo du moment