CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissimulation

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
20 août 2011 à 17:10:45

Bonjour à tous, voilà, dans l'optique de me monter un personnage role-play et ayant choisis le voleur, j'ai finis par le monter sl 125.

Ces stats sont :

40/15/40/15/60/10/10/15

Mais le soucis n'est pas là, récemment encore je le jouais avec seconde chance etc. Là j'ai pris comme sort et miracle manteau et âme cachée, mais le soucis, c'est que j'ai vraiment l'impression que ça ne sert à rien ! Même la bague du voleur me donne cette impression, limite j'me fais moins voir sans elle, j'viens de le tester à l'instant, les ennemis me repère d'aussi près avec ou sans, et quand j'ajoute le sort manteau c'est la même ! J'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas se dissimuler dans ce jeu.

J'aimerai vos avis et vos conseils, merci beaucoup :-)

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
20 août 2011 à 17:37:29

les aura te trahissent
Seconde chance anti magie
bouclier runique argent sombre du juge ...
Les bagues de guerrier éternel, fragrance, de recup vie rat malin...
Ame caché est utililé pour les black phantom.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
20 août 2011 à 17:41:32

Je ne suis pas fou, je n'ai justement aucune aura. Pas de seconde chance, pas d'anti-magie, rien. Idem, je joue double dague donc pas de bouclier ou quoi ce soit. Pour les bagues c'est la même, j'ai carrément essayé avec uniquement la bague du voleur. Et sur du pve j'utilise uniquement manteau avec la bague du voleur, et cela ne change rien en fait, avec ou sans ces deux choses, les ennemis me voient aussi bien dans le 1-2...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
20 août 2011 à 19:14:08

Les effets de la bague du Voleur et de Manteau ne se cumulent pas. Idem pour Âme Cachée et la bague du Pilleur de Tombes (qui ne concernent que les BPs). Donc déjà tu gâches soit un slot de sort, soit un slot de bague. Ensuite, crois-moi, la bague est très efficace, quand on marche plutôt que de courir et qu'on arrive pas en face de l'ennemi. Si tu es dans la ligne de vue du mob, il va bien évidemment te repérer. De plus, pour mieux en ressentir les effets, il vaut mieux jouer en Soul Form, bien plus silencieuse que la Human Form. Et le sort Manteau est bien évidemment plus efficace que la bague. Idem pour Âme Cachée.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
20 août 2011 à 19:19:49

Ok, mais pourquoi en pvp les effets sont cumulables ? Je veux dire par là qu'on est visible qu'à 5m environ voire moins lorsque l'on met manteau + bague du pilleur de tombe ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 août 2011 à 22:42:46

Liste de tout ce qui peut te rendre détectable : http://demonssouls.wikidot.com/stealth

juste au cas où...

Tiens c'est vrai que les effets des anneaux et des sorts ne se cumulent pas, j'en étais pourtant persuadé... comme quoi on en apprend tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:01:15

mais apparemment (au vu des mes expériences) quand on porte bague du voleur et que l'on cast manteau le camouflage est meilleur donc si ce n'est pas cumulable, le meilleur des deux prend le dessus

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 août 2011 à 23:02:22

Oui, ça permet de ne pas être à découvert lors de l'arrêt du sort et ça n'est donc pas totalement inutile.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
20 août 2011 à 23:03:34

Oui, le meilleur prend toujours le dessus, et c'est donc Manteau qui l'emporte.
Ceci dit je m'interroge, du coup, je ne suis plus sûr que les effets de la Bague du Rat Malin et la Lame de Quartz Morion se cumulent ......

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
20 août 2011 à 23:06:17

Je viens de regarder sur le Wiki, la Morion Blade et la Bague du Rat Malin se cumulent :p)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 août 2011 à 09:19:02

Pour la morion et l'anneau du rat je savais.

En revanche, bien que sachant que les effets des anneaux avec ceux des sorts/miracles pour se dissimuler ne s'additionnent pas, je me demande encore comment je faisais en invasion pour être dissimulé à quelques mètres seulement du black phantom qui m'envahissait.

Ah moins que.. oui ! J'viens d'avoir un flash, j'me suis toujours fais chier à additionner ce qui n'était pas additionnable !

Je pense qu'il suffit tout simplement d'utiliser manteau en contre les ennemis, et âme cachée contre les BP ! Cela fait économiser un emplacement d'anneau et nous offre un meilleure dissimulation, par contre il faut penser à caster le sorts à chaque fois.

C'est bien ça ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 août 2011 à 15:16:49

Ca n'est pas inutile pour autant. Lorsque le sort s'arrête et que tu as l'anneau, tu restes invisible si tu es à bonne distance alors que sans tu es totalement à découvert.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
21 août 2011 à 23:41:06

Voilà, c'est plutôt bien résumé.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
22 août 2011 à 22:41:31

J'ai essayé aussi ce type de build, et j'ai pas non plus obtenu de meilleur résultat ... je joue bague voleur et collante ...

Collante nous fait repérer non ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 août 2011 à 22:43:42

Non elle n'a aucune aura.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
22 août 2011 à 22:52:53

Bien c'que j'me disais ...
Anneau du maître alors ? ( celui qui est censé rajouter des dégâts lors des BS si j'ai bien compris, même si j'ai vu aucune différence ... Non ? ).

Et ennemi ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 août 2011 à 23:56:23

L'anneau du maitre augmente les coups directs, pas les coups critiques. Pas d'aura non plus, l'anneau de l'ennemi non plus, mais il ne fonctionne que si tu es spectre noir.

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
26 août 2011 à 18:04:17

Désolé pour l'up, mais j'étais en déplacement.
Mais alors, celui qui augmente les dégâts lors des backstab, c'est lequel ?

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
26 août 2011 à 18:17:24

Aucun en fait :/

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
27 août 2011 à 15:19:02

Autant pour moi alors. Méprise totale.

La vidéo du moment