CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
20 août 2011 à 12:50:14

Bonjour,

Je pense acquérir ce jeu prochainement, mais je voulais savoir s'il était possible de faire l'aventure a plusieurs.
Et comment ça se passe pour rejoindre quelqu'un, etc...

:merci:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
20 août 2011 à 13:11:00

Possible de faire de la coop à trois.
Mais c'est pas vraiment un multijoueur coop traditionnel, a vrai dire le système est assez mal foutu, lent et avec souvent des problèmes de connexion entre les joueurs.
Mais avec de la chance et une bonne communication y a moyen de faire la totalité du jeu en coop et en s'amusant bien.

En gros, la personne en forme humaine doit attendre que ses amis(qui eux sont en forme d'âme) posent une pierre au sol, une fois apparut, la personne en forme humaine peut invoquer l'ami en question. La mission si réussi, n'est validé que pour la personne en forme humaine, donc si tu joues avec deux autres potes, ils faudra faire 3 fois chaque niveau.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 août 2011 à 13:16:10

Ce n'est pas que c'ets mal foutu, c'est simplement que le jeu n'est pas pensé pour être fait avec des amis, c'est en totale cohérence avec l'esprit général du jeu.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
20 août 2011 à 13:17:00

si tu connais quelqu un qui l achète en meme temps que toi ou qu il a déja le jeu, tu peux faire le jeu avec lui sans problème , mais pour ta première partie ,je pense que c est mieux de le faire seul , et pour rejoindre ton pote c est tout simple après le 1 1 , la maiden te donnera la pierre dimensionelle bleu , tu n auras donc qu a poser ton signal par terre afin que quelqu un t invoque, mais pour ca il faudra etre en forme spectrale
et oui, ANAL,je te l ai dit c est mieux de découvrir le jeu seul, et poser des questions avant d avoir le jeu n est pas bon parce que ce jeu est complexe ,mais sache que tu peux faire l aventure a plusieurs

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
20 août 2011 à 13:19:48

:merci: de vos réponses :)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
20 août 2011 à 13:24:33

DarkWolf2 les développeur auraient du faire un meilleur système à ce niveau la, soit on fais un multijoueur qui fonctionne parfaitement soit on ne fait rien.
Car la, le multijoueur de DS il se trouve entre les deux.
Donc tant qu'a faire un multijoueur autant le faire de manière optimal.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 août 2011 à 13:42:15

ptite question est-ce que la personne en forme d'ame doit avoir fait le niveau dans lequelle elle veut aider la personne en forme humaine ou elle peut aider la personne sans avoir fait le niveau ?

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
20 août 2011 à 13:51:45

je trouve que le systeme est bien foutu en faite car si tu peux faire des invit entre amis a tout va ben les invasion devienne très vite obsolete fuir et inviter un amis dès qu'on t'envahis pourrai etre très chiant.

le systeme a juste été mis en place pour jouer l'aventure en coop a tout moment du niveau dès que tu trouve une marque au sol n'importe ou dans le jeu.

et monkey pour aider en forme d'ame t'as juste besoin d'avoir accès au niveau en question pour y poser ta marque et aider fait ou pas.

par contre pour faire le niveau en tant qu'hote de la partie la faut ne pas avoir fini le niveau.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 août 2011 à 13:53:23

ok merci beaucoup Kuromimi ^^

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
20 août 2011 à 14:30:12

j'ai un perso sl 26 je crois ou 25 mais je me co seulement le soir surtout pendant les vacs donc si tu veux quand meme.

mon second id clady92w
j'ai skype au pire aussi pour que ce soit plus simple kuromimi92

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
20 août 2011 à 14:43:43

merde tromper de post

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 août 2011 à 15:55:04

Arrête de troller Gladiator, le multi est parfaitement bien pensé et les ralentissements, ça vient de ta connexion ou de celle de tes potes.

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
20 août 2011 à 16:46:29

Henrietta_Croce , tu me parle toi ? On se connait? Non je crois pas , alors je t'autorise pas à me parler comme sa kid.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
20 août 2011 à 17:09:22

Henriette :d) gladiator ne troll pas, il exprime son avis, et donne ça façon de penser, je le rejoinds un peu sur ce qu'il dit d'ailleurs.

Gladiator :d) on s'emballe pas, restons calme :oui:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 août 2011 à 19:00:32

Je te parle comme je veux mon petit, surtout que je ne vois vraiment pas ou est-ce que je t'agresse alors que toi tu racontes vraiment de la merde.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 août 2011 à 22:48:34

Sur l'organisation du multijoueur je persiste et signe, le choix des développeurs n'est pas innocent et il est en parfaite cohérence avec l'esprit du jeu.
En revanche sur l'aspect technique on ne peut pas nier que le multi n'est pas hyper stable, le lag s'immisce souvent dans des combats où les deux protagonistes ont une bonne connexion et ne viennent pas d'horizons lointains. Ca fait partie du jeu... mais ça reste relativement rare. Et surtout il y a des soucis fréquent avec le maintien de la connexion avec le serveur, et ce indépendamment de la qualité de la connexion du joueur.

La vidéo du moment