CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté 4-2

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
23 août 2011 à 23:53:17

Moi je dirait great sword, avec une arbalette en main gauche, le set de biorr, un air à la fois fou et flemard (ou vieux) en gagnant un combat. Tiens dont, ça me rappelle quelqun... :bave:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 août 2011 à 13:24:23

C'est sur que la grande épée clair de lune doit faire super mal avec 65 en magie... Vu que son bonus est en foi...

Et faut arrêter de conseiller les armes que vous aimez bien... ça sert à rien d'utiliser la grande épée clair de lune avec une stat de merde en foi, ça sert à rien d'utiliser firestorm si on joue avec un perso cac...

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
24 août 2011 à 22:59:59

mais tu pense a quoi??? pas cette épée la !!!
a la base c la great sword l'épée de biorr et après tu la bosst en +6 puis en +5 clair de lune :nonnon:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
24 août 2011 à 23:00:42

et oui jai un stat de merde en foi mais mon arme est axée magie :rire:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
24 août 2011 à 23:03:16

je croi qu c l'arme la plus balez avc les bonus sinon ya le hachoir qui est meilleur mais c tout

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 août 2011 à 23:09:19

N'importe quoi...

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
24 août 2011 à 23:17:30

surprend moi :doute:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 août 2011 à 23:51:31

Y a pas à te surprendre parce qu'il n'y a rien de surprenant.

1 - il n'y a PAS de meilleure arme

2 - mesurer la puissance d'une arme à ses seuls dégats est une erreur, tu dois prendre en compte tout un tas de facteurs comme la portée, la vitesse, le nombre de coups porté en un temps donné, le nombre de coups portés avec 40 en stamina, la présence ou non de combo, la difficulté pour l'opposant de se sortir du-dit combo, la possibilité ou non de buff, le type de dommage, le type de dégat, determiner l'intérêt des coups dont l'arme dispose, etc...

3 - une arme lune ne sera jamais une arme top, ça sera une bonne arme oui, mais tu trouveras toujours mieux (en gardant la même arme entendons-nous bien, en béni, en +10+arme légère, en broyant ou qualité+arme maudite)

4 - le hachoir est une arme très moyenne, une grande hache de qualité et même une hache en croissant est plus puissante

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 août 2011 à 00:11:39

Grande hache béni avec une bonne foi, c'est pas mieux que qualité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 00:17:31

pas si tu buff...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 août 2011 à 00:28:33

Je ne parlais que de la grande épée, si on commence à lister toute sles armes on a pas fini...

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
25 août 2011 à 00:42:10

La meat cleaver une arme très moyenne? On aura tout vu...
De plus tu dis qu'on ne mesure pas une arme rien qu'a ses dps:

4 - le hachoir est une arme très moyenne, une grande hache de qualité et même une hache en croissant est plus puissante

Petite contradiction.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 août 2011 à 00:55:59

Tu sais de quoi tu parles ?

Le hachoir, la grande hache et la hache en croissant ont exactement la même panoplie de mouvement, le hachoir et la hache en croissant ont la même portée, la grande hache un poil plus courte mais plus puissante. Ces armes sont tout à fait comparables, c'est bien pour ça que je l'ai fait.

Quand je parle de facteurs autre c'ets quand on dit par exemple brise crane est meilleur qu'un katana. Oui en terme de dégats purs et sur un seul coup oui brise crane est plus puissante, mais tu tapes combien de coups ? A quelle vitesse ? QUels sont les mouvements ? Quels sont les combos ? etc... Hachoir, gaxe et caxe sont identiques à ce niveau-là. De même que grande massue et marteau géant si tu veux tout savoir.

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
25 août 2011 à 12:34:04

je sais qu'il n'y a pas de meilleur arme (sans dec j'en ai marre kon me prenne pour un débile :o)) ) j'ai di que pr moi c la meilleure arme parce que question puissance/ésthétique c ma préférée, sans sa pour l'erreur (soit disant) de ne pas se fier uniquement aux degats sache que jai toujours et je di bien TOUJOURS ma regalia et mon pole phosphorescent avc moi!! des choses a ajouter?? :p)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 12:41:51

Rien si ce n'est que ton argumentation n'a strictement aucun sens... Il doit manquer un morceau du genre connecteur logique au milieu de ton paragraphe.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
25 août 2011 à 13:03:46

:rire:
Je sais pas si t'es chiant ou drole sanctifie...

Ta tendance d'âme est comment ??