CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tendance

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 16:04:49

Salut, j'ai une question tendance ...

Alors, j'ai lu que joué en ligne réinitialisé la tendance du monde, est-ce vrai ? mais par exemple est-ce qu'elle la réinitialise si on est en forme humaine ? ou en forme d'ame, ou dans les deux cas, ou aucun des cas ?

De plus, dans mon 1er ng j'avais récuperer la brise crane, mais scivir n'était pas la est-ce normal ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 16:30:59

La tendance du monde est réinitialisée dès lors que tu retournes au nexus après avoir chargé ta partie depuis l'écran titre en étant connecté, et ce que tu sois en forme vivante ou spectrale.

Si Scirvir n'était pas là c'est soit que tu es mort au moins deux fois en forme vivante contre le dragon, soit que tu as quitter puis rechargé ta partie entre-temps tout en étant connecté et que tu as ainsi perdu tes tendances.

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 16:39:48

DarkWolf :d) merci pour tes réponses mais

Donc si je comprends bien, je lance mon jeu, je clique sur la partie que je veux, et la bim direct ma tendance est réinitialisé ?

Pour la deuxieme question, je n'ai jamais joué en ligne, donc le dragon je l'ai fais hors ligne et je ne l'ai fais quand forme d'ame.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 16:46:14

"Pour la deuxieme question, je n'ai jamais joué en ligne, donc le dragon je l'ai fais hors ligne et je ne l'ai fais quand forme d'ame. "

Dans ce cas tu dois te tromper sur l'emplacement de Scirvir, si tu as eu brise crane c'est que tu étais en pur blanc, si tu étais en forme spectrale et hors-ligne tu devais toujours être pour blanc après avoir tué le dragon.

"Donc si je comprends bien, je lance mon jeu, je clique sur la partie que je veux, et la bim direct ma tendance est réinitialisé ? "
Si tu es au nexus oui sinon non, tu les perds mais ça ne sera effectif que lorsque tu rentreras au nexus. Par exemple tu as le monde 4 en pur noir et tu es au 4-1 lorsque tu quittes ta partie, tu la recharges à partir de l'écran-titre, tu seras au 4-1 et toujours en pur noir mais dès lors que tu rentreras au nexus tous tes mondes passeront en blanc.

Ce changement de tendance ne s'applique qu'à la partie chargée à partir de l'écran-titre, si tu charges ta partie à partir d'une autre il n'y aura aucun changement. Donc pour parer ça il suffit de charger une partie-tampon à partir de l'écran-titre puis la partie voulue avec les tendances en suivant (bouton start, charger un profil et non pas quitter la partie puis charger un profil).

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 16:49:42

DarkWolf :d) Scivir ce trouve bien là au il y a les plateformees ? non ?

Je n'ai pas bien compris la " partie-tampon " mais en gros je suis dans un monde et je en ligne et pour qu'elle ne soit pas réinitialisé je dois par exemple quitter le jeu. Ou me déconnecter du serveur

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 16:57:59

Non, à partir du moment où tu te soucies de tes tendances et que tu carges ta partie directement à partir de l'écran titre c'est foutu, que tu quittes, que tu te déconnectes ou que tu fasses quoi que ce soit, les tendances seront perdues.

Que ce soit bien clair

Tu as deux façon de charger une partie : à partir de l'écran titre (tu as le choix entre créer un nouveau profil et charger un profil) ou à partir d'une partie en cours (bouton start, dernier onglet à droite, charger profil).

Si tu es connecté et que tu le fais à partir de l'écran titre tes tendances seront réinitialisées.
Si tu es connecté et que tu le fais à partir d'une partie les tendances de la seconde partie ne seront pas modifiées.

Donc par partie-tampon j'entend une partie dont tu te fous des tendances et qui ne sert qu'à être chargé en premier-lieu afin de te permettre de charger le profil qui t'interesse en suivant et ainsi ne pas voir ses tendances modifiées. Evidemment ça reste risqué, une erreur de manipulation, un oubli et c'est fini. Aussi pour les tendances le must reste le hors ligne.

Scirvir est dans une grotte à mi-chemin du passage de droite, entre le tunnel avec les mineurs et la zone avant le boss (avec les vers). Il y a deux lezards dans cette même grotte.

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 17:03:51

DarkWolf :d) oui c'est bien d'ici que je parlais ! il y a des plateforme et on saute de plateforme en plateforme, avec oui deux lezards, et avant on passe dans une tunnel remplis de mineurs, je parlais bien d'ici, en sachant que je ne joue jamais en ligne, que je ne joue jamais en forme humaine ... donc il y a du avoir un problème ...

Désolé si je pose autant de questions, mais je veux être sur !

Donc j'ai un perso SL15 par exemple que je ne joue plus, je le prends au début quand je lance le jeu, puis quand j'ai lancer cette partie, je fais charger la partie avec le perso qui m’intéresse, et les tendances de la partie qui m'intéresse ne changeront pas, même si je suis au nexus, que je suis dans le monde 4 et que je reviens au nexus ? et pour partir si je dois manger ou autre, je fais quoi ? charger la partie qui ne m'intéresse pas ? ou je me déco du psn, et éteint normalement ?

benflip
benflip
Niveau 9
17 août 2011 à 17:04:47

Il existe un bug avec Scirvir, même en étant Pure white, après avoir chopé la Brise Crâne Dragon, il disparaît. :(
Dans mon cas, je rushais le 2-2 et 2-3, en pure white, je l'ai vu pendant que je descendais par les plate-formes et il m'a causé.
Puis après avoir retiré la BCD de son socle de pierre et tué le Dieu dragon, je retourne le voir pour me la péter devant lui :cool: Mais il avait disparu... :-(

Il me semble que j'avais déjà lu le témoignage de quelqu'un d'autre... pas envie de rechercher, le mien suffit amplement. :oui:

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 17:06:04

Ah oui et j'ai oublier de demandé, si je fais le monde 2-2 que je bas le rodeur, et que je retourne dans le nexus pour faire le monde 3, mes tendances ne seront pas réinitialisé si j'ai charger au tout début une partie qui m'intéresse pas et charger ma partie qui m'intéresse quand j'ai charger celle qui ne m'intéresse pas ?

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 17:07:09

Benflip, donc j'ai bien eu un bug moi aussi ? une fois que je ne l'ai pas trouvé, j'ai décidé de passer en pure noir et flingué son BP

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 17:11:24

"Donc j'ai un perso SL15 par exemple que je ne joue plus, je le prends au début quand je lance le jeu, puis quand j'ai lancer cette partie, je fais charger la partie avec le perso qui m’intéresse, et les tendances de la partie qui m'intéresse ne changeront pas, même si je suis au nexus, que je suis dans le monde 4 et que je reviens au nexus ? et pour partir si je dois manger ou autre, je fais quoi ? charger la partie qui ne m'intéresse pas ? ou je me déco du psn, et éteint normalement ? "

Tu fais comme d'habitude, tu quittes la partie, le jeu et éteins la console. Puis quand tu voudras rejouer tu devras refaire la manip et ce à chaque fois. Les tendances ne seront toujours modifiées que sur le profil chargé à partir de l'écran-titre donc ta partie principale sera la même online comme offline. Faut juste penser à la faire à chaque fois, sachant que le moindre oublie te fera perdre toutes tes tendances (même si une fois tous les évènements fait tu t'en fout un peu, c'est juste embêtant pour les hôtes, quand tu es neutre et que tu perds tes tendance à chaque retour au nexus m'enfin c'est pas bien génant).

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 17:13:00

"Ah oui et j'ai oublier de demandé, si je fais le monde 2-2 que je bas le rodeur, et que je retourne dans le nexus pour faire le monde 3, mes tendances ne seront pas réinitialisé si j'ai charger au tout début une partie qui m'intéresse pas et charger ma partie qui m'intéresse quand j'ai charger celle qui ne m'intéresse pas ?"

Oui, quoi que tu fasses tes tendances ne seront modifiées qu'à ton initiative, ça se passe exactement comme le hors-ligne.

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 17:13:45

Ah d'accord, en gros c'est comme un " bug " qui fait qu'on joue en ligne comme si on était hors ligne, merci c'est cool :) j'espère que je vais pas avoir un fail :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 19:41:09

mouais la plupart des soit disant bugs n'en sont pas

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 20:53:22

Alors pourquoi scivir n'était pas la ? alors que j'ai tous fais correctement ?

DarkWolf :d) j'ai peur que ça ne marche pas :( j'ai lancer une partie qui sert à rien puis charger celle qui me faut, mais un de mes mondes est passé en pur blanc ou presque !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 21:03:28

Tu as bien chargé à partir de la partie tampon ? Tu n'avais pas chargé ta partie aupravant en étant connecté ? Normalement ça marche nickel, Doit y avoir un truc que tu n'a spas bien fait, ou alors tu avais cette tendance avant.

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 21:10:48

Je devais avoir cette tendance avant, j'ai battu le chevalier de la tour avant ce topic, donc ça a du modifier ma tendance et j'ai pas remarqué

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 21:14:32

Le fais d'avoir fais cette technique m'empèche de modifier mes tendances moi même ? car j'ai fais tout le monde 3 sans jamais mourrir en forme humaine et je ne suis pas pur blanc :(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 août 2011 à 21:19:08

Non, les tendances fonctionnent exactement comme en hors ligne, la seule chose que ça permet c'ets de ne pas voir ses tendances être modifiées lors du chargement de la partie. Rien de plus.

tom373
tom373
Niveau 10
17 août 2011 à 21:21:46

bizarre alors que je ne soit pas pur blanc :( tempis, de toute façon scivir donne qu'une pierre pur :non: ...

La vidéo du moment