CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme de Ed

flygon41
flygon41
Niveau 5
16 août 2011 à 04:31:42

bonjour j'aimerais savoir comment avoir les fameuses armes que Ed peut forger? je lui aie deja donné la soul du flamelurker mais apres je sais pas ce qu'il faut pour avoir les armes je sais qu'il faut les souls des boss et j'ai garder ceux que j'ai mais la j'aimerais avoir les armes des boss c'est quoi qu'il me manque?

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
16 août 2011 à 04:35:00
DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 août 2011 à 04:40:56

Raaaaah je viens de m'emmerder à pondre une liste détaillée dans un autre sujet alors que chaos avait déjà fait tout le boulot :honte:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
16 août 2011 à 04:43:41

C'est pas très grave DarkWolf (à part pour tes doigts), au moins la liste est disponible à plusieurs endroits, c'est toujours ça de plus ! :oui:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
16 août 2011 à 04:51:45

Et au cas ou tu ne trouverai vraiment pas :

- Baby's Nail:
Dans le lieu ou vous tuez Fool's Idol. Au fond de la salle. Pour l'avoir il faut raser le mur à droite. Sage Freke le drop si tué. Cette Dagger inflige de très grands dégâts de Plague (Baby's Nail+5 = 7 dégâts/s)

- Kris Knife:
Au 2-1, avant de prendre l'ascenseur qui mène au Boss, retournez-vous, et regardez en haut. Cette arme est une épée longue avec de très grands dégâts magiques.

- Rune Sword:
Dans le 1-4, sur le Black Phantom d'Ostrava. Assez bonne défense magique.

- Penetrating Sword:
Dans le 1-4, sur les Black Phantoms au début du niveau. Bon bonus en Dexterité, les attaques avec R2 sont beaucoup plus puissantes. En plus, elle est stylée. :bave:

- Geri's Stiletto:
Sage Freke vous le donne quand vous le libérez. Rien de spécial.

- Epée Rapier:
Tuez Mephistopheles, ou prenez-la au 3-2. Cette épée a un bonus E- en Strenght, C en Dexterity et S en Magic, en +5.

- Gripless:
Tuez le Black Phantom de Satsuki, tuez Satsuki, ou trouvez-la dans le "Slug Nest" du 4-2. Cette épée est très puissante, bonus S en Dexterity en +3, mais vous enlève le 3% de votre vie à chaque coup.

- Magic Sword "Makoto":
Vous voyez le trou dans lequel Patches vous envoie? Vous voyez le trésor sur la roche que vous ne pouvez pas prendre? Voilà. Si vous retournez avec la World Tendency en Pure White, le trésor sera par terre. Cette épée est puissante, avec des degats de Bleeding de fou. Malheureusement, il n'y a pas de Bonus.

- Large Sword of Moonlight:
Dans le 5-2, il faut détruire le "groupe" de limaces, attachées en haut.

- Demonbrandt:
Il faut enlèver le 25% de la vie à Old King Doran, et il vous laisse la prendre. Cette épée a des bonus négatifs si votre Soul Tendency est Black, et positifs si elle est White.

- Soulbrandt:
Wannabe Allant vous la "laisse". Cette épée a des bonus négatifs si votre Soul Tendency est White, et positifs si elle est Black.

- Keel Smasher:
Il faut avoir Stonefang Tunnel en Pure White, puis aller au 2-3. Prenez le chemin sur la gauche: les débris ne seront plus là, et vous pouvez prendre la Keel Smasher.

- Phosphorescent Pole:
Il faut avoir Tower of Latria en Pure Black, et aller dans la cellule de Lord Rydyell. Son Black Phantom vous attendra là devant, tuez-le.

- Brand:
Il faut avoir Valley of Defilment en Pure White, et avoir dejà tué le Boss. Le Black Phantom de Garl Vinland sera là, et il vous laissera son arme. Des rumeurs disent que le Black Phantom de Garl Vinland sera là la deuxième fois que vous retournerez dans la zone du boss, et qu'il n'y aurait donc pas besoin d'avoir le monde en Pure White.

- Istaratelle Spear:
Il faut avoir Valley of Defilment en Pure White. Une échelle se matérialisera dans la zone à droite de la salle où il y a les rats.

- White Bow:
Sur le Black Phantom dans le 1-4. Vous le trouverez aussi dans le 4-2.

- Talisman of Beasts:
Il faut avoir Stonefang Mine en Pure Black. Vous le trouverez dans le 2-2, dans la grotte à mi-chemin entre le niveau du début et la zone du boss. Pour vous donner une idée de l'endroit où se situe la grotte... vous y trouverez deux Crystal Geko. Dans cette grotte vous trouverez Scrivir, the Wanderer, en Black Phantom. Tuez-le, et le Talisman sera à vous. Je voudrais vous dire que c'est l'un des objets les plus utiles du jeu: vous pourrez utiliser les magies et les miracles en même temps.

- Stormruler:
Dans le 4-3, allez au fond, tournez à gauche. C'est à côté des deux Crystal Geko. Cette épée débloque une attaque spéciale dans le 4-3, très utile contre les mantas et pour farmer.

- Blind:
Il faut avoir Valley of Defilment en Pure Black. Dans le 5-2, après le premier fog (brouillard), marchez un peu sur le pont en bois, et regardez sur la gauche. Vous verrez la silouhette du Black Phantom de Selen. Tuez-la, et le Blind est à vous. Petite astuce: si vous voulez la tuer, prenez un arc et beaucoup de flèches. Rappelez vous qu'elle lance toujours "Anti-Magic Field", et, quand ses HP sont <30%, elle cast "Heal". Alors, un conseil, laissez-la caster "Anti-Magic Field", comme ça elle pourra pas utiliser "Heal", et tuez là avec l'arc.

- Hand of God:
Dans le 2-2, une fois que vous êtes en face de la zone du boss, retournez-vous, et allez du côté opposé. Continuez à avancer, et à la fin du tunnel, vous en trouverez 2 (visez la tête des vers). Sinon, vous pouvez aussi en prendre une si vous tuez Blacksmith Boldwin.

- Dark Silver Shield:
Dans le 5-3: il faut tuer Garl Vinland. Ceci est le meilleur bouclier "léger", car il a une défense de 100/100/0, et est assez léger. Le seul hic c'est que son HitRes est certes énorme pour un bouclier léger, mais toujours pas assez pour vous défendre.

- Tower Shield:
Dans le 1-4, un Black Phantom vous le drop. Ceci est, si je ne m'abuse, le meilleur bouclier en terme de défense (100/60/90), et a une HitRes énorme: 85 en +5. Certes, il est très, voire trop lourd (30kg), mais reste néanmoins le meilleur bouclier evah.

- Large Brushwood Shield:
Vous le trouverez sur le corps de Biorr, ou dans le 1-1, dans la zone tout en bas d'ou se trouve Miralda (noraj' de ma rime! ) Ce bouclier est de peu moin bon que le Tower Shield, et il pèse même moins de la moitié! Excellente affaire.

- Adjudicator's Shield:
Vous le trouvez dans le 4-1, là où il y a le Double-wielding Skeleton, celui en noir avec les deux Katanas. Ce bouclier est vraiment pas terrible, mais a le gros avantage de vous redonner des HP/s. En +5 il redonne la beauté de 8HP/s.

- Blueblood Sword:
Blueblood Demon's Soul + Broken Sword. Utilise le bonus de votre stat "Luck".

- Morion Blade:
Storm Demon's Soul + Short Sword+8 / LongSword+8 / Knight Sword+8 / Claymore+8 / Great Sword+8. Les dégâts augmentent de 1.6 quand vos HP sont au dessous de 30%. L'effet est "stackable", c'est-à-dire que les dégâts augmentent encore plus si vous utilisez le Clever Rat's Ring.

- Needle of Eternal Agony:
Rapière+7 ou Dagger+7 + Mixed Demon's Soul. Cette arme vous donne 20 souls à chaque coup.

- Large Sword of Searching:
N'importe quelle Curved Sword+8 + Hero Demon's Soul. Cette épée double le Item Drop Rate, c'est-à-dire la chance que les ennemis vous laissent quelque chose en les tuant.

- North Regalia:
Demonbrandt + Soulbrandt + False King Demon's Soul. Ahhh, ma North Regalia.
Quelle arme! Quelle classe! Quel background! Bon ok, conneries à part, cette arme est assez bonne, et a un excellent ratio vitesse/degats, contrairement à d'autres qui font très mal, mais sont lentes et trop facilement prévedibles.

- Dozer Axe:
Une Axe+6 + Grey Demon's Soul. Cette arme a des dégâts de fou, mais malheureusement, n'a pas de bonus.

- Meat Cleaver:
Club / Great Club / War Pick+6 / Mace+6 / Pickaxe+6 / Morning Star+6 / Iron Knucles+6 / Mirdain Hammer+6 + Swollen Demon's Soul. Arme avec des dégâts assez moyen, heureusement que les bonus (S/S/-/A) sont là pour sauver la situation. Comme toutes les armes qui enlèvent beaucoup, elle est lente.

- Scraping Spear:
N'importe quelle Spear+7 + Lead Demon's Soul. Cette arme est terrible en PvP, car en quelques coup elle détruit l'equipment adverse, et je sais de quoi je parle, je l'ai testée sur ma propre peau. A avoir si vous voulez être un vrai connard.

- Lava Bow:
N'importe quel Bow+7 + Hard Demon's Soul. Cet arc à la capacité d'enflammer les flèches, chose qui est impossible à faire normalement. (oui jeune pomme, après le patch 1.0.3 l'astuce de la Black Turpentine ne marche plus)

- Insanity Catalyst:
Un Catalyst + Yellow Demon's Soul. C'est le Catalyst le plus puissant. Il réduit de moitié vos MP.

Merci à chaos pour tout ces détails, et désolé du double-post :rouge:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
16 août 2011 à 23:30:07

Ou sinon tu aurais pu le linker sur le wiki.