CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça devient nawak

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
03 août 2011 à 03:59:20

Sur le Umbasa, on ne se gêne plus de parler français, mais arrêttez bordel, on parle anglais, même si my english is dirty

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
03 août 2011 à 04:21:31

Lawl.

Ne pas, en tant que francophone, revendiquer la domination de l'anglais. :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 09:36:16

Ne t'inquiète pas Legaumais ,les européens non francophones sont relativement tolérants avec les Français ,ils ont bien vite remarqué que nous avons le plus mauvais niveau de l'Europe (du monde?) en langues étrangères.

Cela dit ,je suis du même avis que toi ,exclure quelqu'un de la conversion parce qu'il ne parle pas ta langue sans faire l'effort de le faire participer ,c'est tout simplement impolis.

C'est mêmes joueurs seront se faire comprendre en anglais quand ils auront besoin d'une duplication ou d'un soulsuck...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 août 2011 à 10:14:48

Sur le principe je suis d'accord mais quand on est 5 francais sur 8 participants et que les 3 autres ont pas dit un mot depuis 20min, et vu que certains galerent en anglais, dabs ce genre de cas pourquoi se priver.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 août 2011 à 10:45:59

Parce qu'il y a des salons francophones tout simplement.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 août 2011 à 10:52:22

Ah bon? Personne va dessus alors. Puis les francais sont pas les seuls a parfois parler dans leur langue. Donc quand on est que des francais à parler sur le chat ca sert a rien de parler en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 11:52:37

Si exelo ,je suis toujours en mode double chat pour ma part ,ce qui me permet de parler français et avec des joueurs qui ne sont pas forcément en train de faire du PVP(de l'invasion le plus souvent XD)

Pour hier ,c'est Hag qui est le premier à nous avoir proposer de parler Français ,mais bon dans les 5 minutes qui ont suivi tous les non francophones se sont barrés...(bah oui ,la barrière de la langue c'est pas du vent...)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 août 2011 à 11:57:09

Ya un chat francais pour l'invasion ? Tu pourras m'y inviter stp ?

Non mais je te donne un exemple : tu vas en Angleterre avec un pote dont la langue officielle est l'anglais (vous saviez pas ?). Tu vas donc parler exclusivement en anglais avec ton pote, a partir du moment ou tu entres sur le territoire? Meme quand vous etes seuls ou que vous ne parlez qu'entre vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 12:48:42

Non il y a un chat pour les francophones qui s'apprécient mutuellement,je pense pouvoir t'y inviter après avis des autres membres sans problèmes.

Autre exemple :tu pars avec un allemand,un hollandais,un roumain et un espagnol.

Quel langue va tu parler tout le long de ton voyage pour pouvoir connaitre tout le monde?

Bienvenue sur Umbasa .XD

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 août 2011 à 12:54:50

Moui effectivement.

Jsais pas pourquoi jdisais ca en plus alors que jparle quasiment tout le temps en anglais sur le chat. Je dois avoir l'esprit de contradiction ^^.

C'est quoi le nom du chat ? Parce que j'etais sur un chat francais ya longtemps, mais il n'y avait jamais beaucoup de monde de connecté donc je m'etais barré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 13:16:05

Tu ne l'as pas ,c'est un nouveau ,on s'est fait "troller" dernièrement par de nouveaux joueurs français désagréables d'ou la nécéssité d'une concertation avant d'inviter les nouveaux.(et on est impitoyables! XD Non ,le problème c'est que les nouveaux invitent parfois des personnes qu'ils ne conaissent pas depuis 10 minutes et qui se révèlent parfois être des imbéciles ,au bout du 3 ème nouveuax tchat en 15jours ,tu deviens prudent XD)

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
03 août 2011 à 13:23:07

Ah ok. Bon bah je vous laisse vous concerter :hap: mais bon sur le umbasa j'y suis depuis des mois et j'ai jamais invité personne.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
03 août 2011 à 23:41:25

Jveux bien venir sur ce chat français aussi Zub, si mon profil correspond :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 01:35:19

Pas de problème Hatchet ,MDR ,c'est même bizarre que tu n'y sois pas déjà .Je te l'envoie demain.

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
04 août 2011 à 07:05:57

Enfin, quand disais chat umbasa, c'est le chat on game mais le seul chat français, je crois (si je dit pas de bêtise ) que c'est ogama qui l'a créé, ou en tout cas il m'avait invité mais il est toujours vide.

Sur ce, je vous laisse, ça fait 3 jours que je suis alcoolisé, avec des potes, on va rajouter 1 jour de plus à la pêche, surement à ce soir :ok:

Qui à dit que les vacances étaient de tout repos? :rire:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
04 août 2011 à 07:16:55

Ps: au faite, dsl Zub l'autre jour de t'avoir abandonné au 5-2, mais après de m'être retrouvé seul contre le gros rouge, ça m'avait refroidi, lol même toi tu m'as demandé qu'est-ce que je faisais :rire:
Moi même je savais pas, erf je hais le stage 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 08:59:15

Pas grave ,on fera ton monde 5 (en pure black!) une autre fois ,le truc pour les gobelins c'est de les affronter sur un terrain ou tu peux rouler ,dans le marécage ils te stunt une fois puis te tuent parfois avant même que tu te relèves !

Et il n'y a pas qu'Ogama qui aime parler français ...Y en a même beaucoup qui aime parler français mais pas avec Ogama!( :rire2: )

Mario_Allstarz
Mario_Allstarz
Niveau 4
04 août 2011 à 09:17:12

Zubro', vous êtes sur quel chat en fait ? Que je sache si j'suis déjà dessus ou pas.

Et t'es déjà levé toi ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
04 août 2011 à 10:14:21

C'est le chat umbasa bros

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
04 août 2011 à 10:24:59

Bon, la pêche est reporté à 13h ( vais pouvoir désouler un peu)

Zub, je viens de voir que je ne t'ai pas das dans les amis ( dommage), alors si tu veux bien pour 2 questions...

Tu veux bien me rajouter mon id : canawab :g) Ou tout autre joueur de DS, qui a besoin d'aide :ok:

la deuxième enchaine la 1ère, si tes amis m'accepte sur le chat fr, tu pourras m'inviter.