CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG ?

corentinius
corentinius
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:21:50

salut, je crois que je vais m'acheter soit demon's souls soit oblivion mais je ne sais pas lequel choisir, si quelqu'un pouvait me donner quelque conseil pour m'orienter j'aimerai bien
PS:ne m'envoyez pas des messages du genre'achete toi les deux bananes!!!' j'ai la flemme de balancer de l'argent pour deux jeu
et j'ai toute les consol HD

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 juillet 2011 à 16:25:19

Pas beaucoup de succès ton topic...

Moi aussi j'ai la flemme j'avoue. Regarde les topics "Vaut-il le coup ?" ou autre.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:45:38

demons souls sans le moindre doute

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 juillet 2011 à 16:46:53

T'as joué aux 2 Ced ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:53:02

Tu as la flemme d'acheter, tu as la flemme de chercher.... Oublie Demon's Souls tout de suite..
Ce n'est pas un jeu de flemmard...
(et l'excuse avoir la flemme de balancer de l'argent? :O si tu es si riche que sa commande sur internet et basta :O )

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
28 juillet 2011 à 22:25:26

+1 Henrietta, flemme de redire toujours la même chose, lis des tests, des avis de lecteur et video/gaming live.

La seule chose que jvai te dire c'est que j'ai les 2 jeux en question et j'peux te dire que Demon's Souls est une aventure unique qui m'a littéralement donner du plaisir jusqu'à la fin et une expérience à faire impérativement pour TOUS possesseur de PS3.

Donc entre les 2 j'te dirais de prendre Demon's Souls en tout urgence, puis de faire Oblivion après.

Sk-0mbre-Sk
Sk-0mbre-Sk
Niveau 5
29 juillet 2011 à 02:18:26

Si tu demande sur le forum de Demon soul's on te répondra demon soul's , et si tu demande sur le forum de oblivion on te répondra oblivion .
C'est tordu mais c'est la pure vérité .

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:16:25

Un sarcasme qui me paraissait indispensable. :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 04:38:30

Je suis le seul que le titre fait tilter ?

Si c'est un rpg que tu cherches, oriente toi vers oblivion, demon's souls ne t'offrira pas ce que tu es en droit d'attendre en voulant un rpg (ce qui pour autant ne signifie pas que tu seras déçu par le jeu en lui-même)

Mario_Allstarz
Mario_Allstarz
Niveau 4
29 juillet 2011 à 05:34:27

C'est vrai qu'en y pensant, si l'auteur hésite entre oblivion et ds, il doit surement les comparer entre eux alors qu'ils n'ont rien de comparable, ils sont carrément différents même.

Si c'est de la difficulté, du challenge, de la progression par l'échec, un peu de farming, un peu de level-up pour avancer (dépend de comment le joueur est doué) que tu cherches, et que la frustration ne te fait pas peur, Demon's Souls est fait pour toi. Sinon passe ton chemin.

Pour oblivion je peux pas trop dire, je l'ai fais y'a 3 ans. Mais regarde deja ma description, si tu ne te sens pas visé, prend donc oblivion :ok:

Ou alors tu fais le fou, tu prends DS, mais ne viens pas dire qu'on ne t'a pas prévenu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 05:38:36

j'ai joué longtemps a oblivion et il n'as pas grand chose a voir avec DS, et n'oublie pas que skryrim sort le 11/11/11

corentinius
corentinius
Niveau 5
29 juillet 2011 à 12:07:17

je me suis acheté oblivion, je me suis renseigné par un pote de micromania, et il m'a dit que demon's souls n'est pas reserve aux amateurs, je suis experimenté en rpg mais g prefere m'acheter simple pour comencer, cependant, rien ne m'empeche d'acheter DS plus tard...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 juillet 2011 à 12:20:22

La légende de DS continue...

Cela dit ça devrait nous faire plaisir, car visiblement, nombreux sont ceux qui considèrent qu'on est tous des maîtres.

PS : Et les maîtres du pvp c'est quoi ? Des super saïyens 3 ? XD

corentinius
corentinius
Niveau 5
29 juillet 2011 à 12:22:47

attendons demon's forge avec impatience alors!
(en esperant qu'il sera moins dur!!)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:36:11
Mario_Allstarz
Mario_Allstarz
Niveau 4
29 juillet 2011 à 12:40:25

Si c'est ça, ce jeu est infame.

Mais je pense qu'il a voulut dire darks souls.

Et si oui, non les développeurs on clairement dit du jeu qu'il serait 2 fois plus long, et 2 fois plus dur :-p

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:04:30

Tant mieux qu'il soit plus dur, parce qu'une fois le gameplay maitrisé (les roulades surtout de mon coté), le jeu devient hyper simple. En gros le seul moment ou je meurs reste parfois contre le dragon god, ou au 2-2 en ratant une planche

corentinius
corentinius
Niveau 5
29 juillet 2011 à 13:31:24

ehhh, non dsl c'est pas de hunted que je voulais parler...mais de dark soul's, mais ouai c clair que hunted est pourri!!!
(heuresement que je l'ai eu pour 15 euro, ca reste correcte)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2011 à 13:47:17

T'aurais rajouter 10€ pour Demon's Souls t'aurais fais une affaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 14:28:18

@Exelo37 : essaie le défi au Sl1 ,personnellement ça m'a vraiment fait progresser en PVE.

(le ROI Dragon ne me touche jamais désormais)

Tu te rends mieux compte des ennemis dont tu acceptais de prendre leur coups au lieu d'utiliser ton skill parce que la contre attaque est plus simple.
(En SL1 les chiens sont une horreur si tu ne piges pas le truc ,de même que les lanciers qui courent du 13 ou les roulades des squelettes du 4)

Je le recommande pour tous ceux qui trouvent que DS est facile(c'est pas de la prétention ,une fois que l'on connait tout du jeu ,il n'y a plus de surprise...) ,j'ai retrouvé dans ce défi les plaisir de mes premières parties.

Finalement le jeu est fait de telle façon que l'on peut mettre un perfect à TOUS les mobs!Un joueur le finit en barbare avec équipement de départ!(Vidéo wiki impressionnante)