CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rodeur

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:44:40

salut, j'ai le jeu depuis peu, et la je fais le monde 2-2 j'essaye le rodeur mais je n'arrive pas a savoir quand le taper ... car il me saute dessus, fais une espéce de boule de feu etc, et donc j'aimerai savoir quand est-ce qu'il faut le tapez ? et quel arme serait la mieux pour le tuer entre le fauchon +1, l'épée longue du dragon +1 et le yugatana +2 ( un truc du style)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 juillet 2011 à 11:05:14

Il te faut une arme avec des dégâts magiques, et upgradée pour plus de facilité. Meilleur sera ton équipement, et plus le combat sera facile.

Il y a deux moments principaux auxquels frapper le Rôdeur.
Le plus simple, c'est quand il fait un grand saut sur toi. Il faut que tu esquives en roulant dessous pour te retrouver derrière lui. Là tu te retournes et tu lui enchaînes le dos au maximum. C'est très peu risqué même si tu vides ta barre de stamina. Bien entendu, il ne faut pas que tu brandisses immédiatement ton bouclier après sinon ta barre va rester bloquée en bas, et tu auras un peu de mal à t'échapper.

Le deuxième moment, c'est quand tu n'es pas touché par une de ses explosions. S'il n'y a pas d'animation indiquant qu'il t'a atteint, et par conséquent, pas ou peu de dégâts, et bien tu peux foncer sur lui à travers les flammes, ça ne te fera rien. Ici on ne lui portera qu'un seul coup "Charge + R1" avant de s'échapper en roulades rapides.

Dans le même ordre d'idée, ce sont aussi des moments auxquels on peut se soigner sans risque.

Bien évidemment, ce ne sont que les techniques pour le vaincre au corps à corps, avec un avatar léger et rapide. Il existe d'autres méthodes, notamment à la magie avec "Rayon d'âme", et qui sont certainement plus simple pour un débutant.

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:08:55

je ne suis pas magique, mais je vais garder le fauchon +1 alors, merci de ta réponse développer :)

nashaimar
nashaimar
Niveau 5
18 juillet 2011 à 12:19:10

utilise la magie fleche d ame et equipe toi d un bouclier upgrade au moins a 5 ou 6 et la bague du voleur ainsi la bague qui augmente resistance au feu equipe toi d un catalyseur a la main droit et le bouclier la main gauche et tirer les fleches d ames de loin eviter le contact physique avec le rodeur s eloigner esquive herbe epice et c est fini

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:24:07

nashaimar :d) j'ai que garde en magie j'ai rien d'autre, et si je prends pas la bague qui donne plus de vie je suis foutu car je débute vraiment le jeu ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:38:51

Combien as-tu en vitalité ?

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:39:54

je m'en rappel plus ... mais je vais essayer de faire comme Henrietta a dit

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 juillet 2011 à 12:44:35

Privilégie Pellicule d'eau plutôt que Garde.
Cela atténue les dégâts de feu alors que Garde n'est utile que contre les dégâts physiques. Cela présente de plus l'avantage de te libérer un slot que tu pourras utiliser pour Rayon d'âme justement.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:45:04

Tu as trouvé le fauchon du croissant +1 en 4-1 (sanctuaire des tempêtes) ou c'est le fauchon de base de la classe rôdeur :question:

Si tu n'as pas encore le fauchon du croissant +1 va le chercher ça va te faciliter la tâche :-d

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:51:28

raven :d) je suis soldat, donc j'ai celle du 4-1

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:53:36

Henrietta :d) je verrais si je peux ou non alors

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:14:08

ils faut faire comme henrietta te la dit!, moi je met met loin j'atend qu'il me saute dessus, je l'esquive avec "O" et la je l'attaque ou je me soigne ou je remet garde, ensuite je m'eloigne et je recomence! etc...

tom373
tom373
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:15:44

ok merci :)

La vidéo du moment