CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance

tom373
tom373
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:35:53

:salut: j'aimerai joué a la lance avec mon soldat, j'ai la lance ailée +4 mais je voulais savoir si il y'avait mieux comme lance ? ou je peux la trouver ? ou comment la fabriquer ?

Silently
Silently
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:44:07

Tout dépend de tes stats en fait, si tu les indiquait ça aiderait grandement.

Mais bon, t'as pris un soldat, je pense que t'es axé force ou dex ou bien les deux (d'ailleurs à la lance il vaut mieux) donc la lance ailée est la meilleure pour toi.

Si t'es parti sur un build force uniquement la lance, c'est pas pour toi, autant le dire clairement, si t'es parti sur du dex uniquement une lance ailée aiguisée est ce qu'il y a de mieux, si c'est un For/Dex alors une lance ailée de qualité.

tom373
tom373
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:47:51

je connais pas mes stats par coeur ni mon SL mais je dois pas être plus de SL30 et je crois que je suis environ Force/dext

Goldorack85
Goldorack85
Niveau 3
09 juillet 2011 à 10:26:02

Je t donne le nom d'une lance très puissante : la lance écorchante fabriqué avec l'âme de la phalange ^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:44:51

très puissante... LOL

Tu as 4 options : normale, aiguisée, de qualité ou lune.

Normale si tu comptes utiliser arme légère. Tu ne montes ni force ni dex au-delà du prérequis.

Lune si tu veux jouer magie mais sans arme légère. Idem, force et dex au prérequis.

Aiguisée si tu veux jouer dex, force au prérequis.

Qualité si tu montes à la fois la force et la dex, si tu comptes utiliser ta lance à une main uniquement (genre derrière un bouclier), cette amélioration ne te sera pas utile, privilégie l'amélioration aiguisée.

A savoir que le soldat n'est pas vraiment une classe à recommander, 10 en chance c'est beaucoup.

c_h_u_t
c_h_u_t
Niveau 4
09 juillet 2011 à 22:06:28

Comme l'a dit Goldorack85, la lance ecorchante est tres puissante, du fait qu'elle detruit l'armure et le bouclier de ton adversaire, et en plus elle a la classe.
Par contre evite la en PVP si tu ne veux pas passer pour un salaud :)
Sinon jte conseille une Lune, etant donné que la magie est quelque chose d'extremement pratique dans DS ( tempête de feu :bave: )

Petit HS: Goldorack85, Tu es de vendée? Parce que j'ai l'impression d'avoir deja vu ton pseudo dans la liste d'amis a un de mes potes :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 juillet 2011 à 22:33:22

Une arme efficace doit permettre de démonter les mobs en quelques coups. La lance écorchante qui est une arme d'usure ne rentre clairement pas dans cette catégorie.

Elle n'a d'intérêt qu'en pvp, mais tu le dis toi même, c'est à éviter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 02:00:49

tu peux envahir avec la lance écorchante ,accompagnée d'un bon nuage acide et suivi d'un nuage mortel ,tu vas te faire des tas de copains!

Plus sérieusement ,c'est l'arme à utiliser contre ceux qui se la joue tortue ,n'attaque pas et se cache derrière leur bouclier.Elle peut casser l'arme de l'adversaire(sur une grande hache bonne chance, c'est très long car c'est du solide) ,mais bon ,normalement il en a 2.
Personnellement je n'ai jamais perdu face à un lance écorchante seule(ça tape vraiment trop faible ,faut viser le BS sinon),au bout d'un moment tu switch pour ta deuxième arme plus puissante.Donc bien moins avantageante que nuage acide qui peut casser la baguette d'un magicien ou bouclier et épée d'un ennemi avec un seul nuage.
Les 2 combinés ,tu peux t'amuser à détruire tout l'inventaire de ton ennemi pour te le faire aux poing par exemple.Je pense que le mec ragequitt avant mais dans le genre truc de connard du mec qu'envahit c'est à tester !Tu te fais un ennemi pour longtemps.A n'utiliser que pour une raison bien précise donc.(du genre les jumpers du 4 1 en hypermode par exemple,2 contre 1 avec 1lance écorchante chacun c'est très dissuasif ,y reviennent pas avant un bon moment! :rire2: )

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:48:14

Je me souviens une fois quand je faisais de la coop (en Blue Phantom) en 5-2, le joueur qui avais son corps a été envahi par un type qui lançait nuage de poison toutes les 20secs :noel: , quand j'ai sorti ma lance écorchante bizarrement le type n'osait pas s'approcher :hap: et l'hôte a foncé dans la zone du boss pendant que je maintenais l'envahisseur a bonne distance :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 11:21:23

Nuage de poison au 5 2?
Le truc qui ne sert à rien ,t'en a partout du poison et t'es sur que ton ennemi a des lotus équipés à ce niveau...La méchante erreur de débutant!
Quand à avoir peur de la lance écorchante...Dans le pire des cas elle te casse ta première arme et tu le finis avec la 2eme ,c'est vraiment pas une arme dangereuse...Seulement chiante car faut passer par le nexus si t'as pas de pierre aiguisées de ED.

La vidéo du moment