CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tendance ....

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
02 juillet 2011 à 19:58:31

Bonjour,
J'ai tuer tout les boss de tout les niveau, enfin il me reste juste le monde 1 ...
Et j'n'ai tjs pas acces a la makoto ... ni a la petite porte du 1-1 a gauche au tout debut du niveau ....
J'suis sensé faire quoi serieusement ?
Merci pour vos futures reponses.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:04:14

online ou offline ?

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:09:00

Je joue online.
Mais je n'ai jamais fais de duel/envahi de monde ou jouer en coop.
J'me contente de l'aventure en solo. Je sais uqe je joue on line car j'vois tout les msg des gens laisser.
Et a chaque fois, avt de rentrer ds un monde j'ai pris l'habitude de me suicider, pour etre sur de ne pas faire de boulette ds le monde.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juillet 2011 à 20:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm#message_3155
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-101109-1-0-1-0-video-la-world-tendency-offline.htm

PS : Fais pas trop gaffe au vocabulaire de Chaos.
Il évoque ses souvenirs quand moi j'invoque des spectres noirs/bleus. ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juillet 2011 à 20:11:22

PS2 : Si tu joues online, tes tendances sont réalignées à chaque reco au serveur. Donc si tu tues pas suffisamment de boss en une seule partie, t'atteins jamais le pur blanc, c'est normal...

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:17:52

bah moi j'ne voulais pas jouer online , en meme tps le jeu me co direct. MAis j'suis jamais aller tout en haut a l'etage pour faire le pvp.
MAis j'ne comprend pas pourquoi je ne suis pas tout blanc, j'veux dire les mondes brillent a fond, et ma statue est blanche...
N'empeche c'est bcp plus simple de passer en pur black ... C nul que le mal soit tjs plus simple a atteindre !!! lol

Merci pour tes liens .... mais j'avais deja tout lu le document sous format pdf ... oui oui, avt de poster j'me suis renseigner un peu :)

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:28:47

Et tu veux dire quoi par finire le jeu en une partie ?????

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:01:30

C'est le système de jeu qui est prevu comme ça, deconnecte toi du psn avant de jouer quand tu veux faire les tendances.

Sinon, online, il ne faut faire que le monde dont tu veux qu'il soit pure white, d'une traite, pas tout le jeu. Ceci dit, c'est pas tout à fait vrai.
Par exemple, online, hier, j'avais le monde 4 en PW alors que je n'avais tué que le juge.

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juillet 2011 à 13:18:59

Ouai dc du coup j'suis un peu foutu là ... J4ai tuer tout les boss ...

Du coup j'suis bon pour un new game + ... A ce propos, ca se passe comment, j'veux dire je garde mon perso, ses capacités et toutes ses armes et améliorations ?

Bah j'crois que je vais jouer offline la prochaine partie, ca soule qd meme.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que la, qd j'regarde les tendances des mondes, elles ont toutes une lueurs rose tres prononcé.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:54:31

Oui, tu garde tout :ok:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:02:04

Oki merci,
Dc en gros si je joue en Ligne, si j'veux faire une pure white, j'fais les 3 boss du niveau d'affilé sans eteindre la console et sans mourrir ds le niveau en body form.

Ah oui autre question, pour faire les pur white, faut etre en body form ? ou en soul form ca passe aussi?

MErci bcp pour vos reponses en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 14:12:01

jouer en body form + online c'est prendre un gros risque de louper le pure white
si le serveur déco sauvagement tu l'as dans le cul et si tu meurt bêtement tu l'as dans l'os
de plus jouer online te sert vraiment? jouer en body te sert vraiment? sauf si vraiment tu est une quiche et que tu as besoin d'un coop pour tuer 3 ennemis

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:21:34

Ben non non, jamais fait de coop, jamais servi des fonctionnalité on line mis a part les ptits messages qeu je lis. J'me suis debrouiller tout seul comme un grand, bon j'ai qd meme eplucher le forum pour certains boss qui m'ont pris la tete, et certains niveau qui st de vrai labirynthe ...

T'inquiete je ne joue jamais en body form, j'suis mort trop de fois comme un con au debut, genre une esquive mal negocier ....

La vidéo du moment