- Raven : C'est justement mon build. Normal, je tappe à 320 et enchanté, c'est du 520. Mais comme je l'ai dis, c'est le fait d'enchanter souvent qui m'gonfle, marre d'perdre du temps à l'faire. En ng, ça sert pas à grand chose, mais au passage au ng+, je me suis rendu compte que pour certains ennemis, c'était quasiment ça ou tu devais leur mettre 10 coups ... J'suis adepte du vite fait bien fait, j'déboule et j'm'arrache.
- Dysgorphe : Merci, tu pourrais me conseiller un build ? Ou tu l'as pris parmi les nombreux builds présent dans le super récap' des builds ? Elles doivent-être enchantées pour être réellement efficaces ? J'avais vu une vidéo de toi en train de combattre le BP ou le BF de Selen Vinland et tu prenais de la T.noire me semble ...
Faudrait que j'look les stats de Regalia et de Recherche. Mais j'doute que Recherche soit vraiment ce que je recherche. Pour les Katana's, c'est vraiment pas mon truc, je trouve les mouvements carrément dégueulasses, mais merci.
Makoto me semble pas trop mal, elle a plus de 300 en saignements ou perforation m'semble, et avec mon build BBS, elle tappe déjà à 250 donc si bien boosté, ça peut être intéressant. Mais il me faut le build qui va avec ... Quelqu'un pour me le souffler ou m'envoyer vers un lien ?
Et une dernière question je pense : j'ai actuellement un bouclier en argent sombre +5, et j'hésite à en prendre un truc. Le bouclier violet ?
Ah oui ... Et une armure sympa pas trop moche et trop lourde ? J'ai l'armure du Roi doran, le casque en moins pour pouvoir faire des roulades en toute normalité.
Merci beaucoup pour votre aide, je sais que j'en demande beaucoup mais ce jeu me plait beaucoup, et j'ai envie d'en profiter un maximum.