CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reaper

anodrix
anodrix
Niveau 5
21 juin 2011 à 15:29:46

Alors voilà je propose une idée voici la suivante:
J'ai monter un personnage de toute pièce que l'on dénommera "Reaper" c'est un personnage qui est un black phantom et qui envahi principalement le monde 1-2 tan donner que les joueurs après avoir fais le boss du 1-1 sont ressuscité et par automatisme font le niveau suivant le 1-2 et donc il y a un pourcentage élevé de pouvoir envahir à ce niveau.
Donc je demande si des joueurs serait intéresse de créer une brigade anti-reaper des phantom bleu quoi et d'autre reaper peuvent s’ajouter évidement. D'une part les nouveau joueur se familiariseront avec l’envoie des messages et ainsi à les signaux bleu. :)

anodrix
anodrix
Niveau 5
21 juin 2011 à 15:33:18
  • petit detail reaper est au SL 1.
anodrix
anodrix
Niveau 5
21 juin 2011 à 15:36:27

Désolé du post :non: Les reaper sont des personnages SL 1 avec un trés bonne équipement difficile à battre sans l'aide d'autre joueurs.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:42:08

C'est bien ce qui me pose soucis, aller pourir des débutants je vois pas l'intéet, et squatter leur monde juste pour affronter des bleus aussi bien stuffer que toi non plus. Y a moyen d'organiser des combats SL1 avec un hôte consentant. M'enfin se battre à un niveau aussi faible avec un équipement de la mort qui tue je trouve àa très moyen, tu tues et meurs en deux coups...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:43:27

je suis d'accord avec l'idée de la brigade anti-reapers mais pour aider un maximum de débutant il serait plus judicieux de se mettre au SL11 (peut jouer avec des joueurs entre SL1 et SL22) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 15:44:45

Tas fini ta NG ça y est?

Le problème c'est que tu n'es pas sur d'envahir la ou il y a le bleu donc ça reste aléatoire ,ou alors faut pose rouge et se mettre d'accord avec l'host...

En plus un SL 1 boosté invoqué fini le niveau sans que t'aies à tuer un seul mob ,si tu débutes c'est très moyen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 15:53:55

Je te propose de faire ma NG2+ SL1 en coop si tu veux ,ça c'est fun ,on se fait démonter par les boss!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:56:40

:non: le lézard bondissant du 1-4 fait c**** son monde pour le 1er passage :hum:

anodrix
anodrix
Niveau 5
21 juin 2011 à 16:15:11

Merçi de vos réponse c'est pourquoi j'ai poser la question sur le forum. C'est vrai non pas pour les pourrir car a la base même en black phantom j'aide les joueurs et puis pour un black phantom c'est l'essence même du jeu les développeurs l'on fait dans ce but à la base. Sinon en majorité les joueurs ne prennent pas mal le fait de se faire envahir car on pourrait laissez des messages au joueur rencontrer du genre " les reaper font leurs come back dans demon's souls tu viens de perdre ton âme désolé". De plus au niveau équipement ont peut le revoir à la baisse DarkWolf.
Puis c'était une idée lol si quelqu'un à des idées ou trouve des choses à ajouter ou à corriger peut-être que l'on pourras ajouter un aspect sympa. Pour l'équipement on pourrais éventuelement choisir un équipement qui permettra de distingué les reaper et les anti.

anodrix
anodrix
Niveau 5
21 juin 2011 à 16:18:17

Zubroska40 ca fait un petit temps que tu t'es pas connecter sur ta playstation nan? Parce que je t'ai fait une demande d'ami de mon autre profil toujours pas ajouter lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 16:22:58

Je suis sur Pastagapure en SL1,je t'envoie une demande d'ami sur Ano ,donne moi le nom de ton autre profil pour que je t'ajoute sur mes 2 profils.

anodrix
anodrix
Niveau 5
21 juin 2011 à 16:25:53

Donc voila : Ano984 et IceQueenOrKing (Les majuscules met les lol).

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
21 juin 2011 à 17:27:44

C'est toi Ano984 ! On avais fait du pvp ensemble ya un moment tu était hôte je crois. Je t'avais ajouté à ma liste ;-)

geohoot
geohoot
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:04:58

je suis d'accord avec Dark et je rajoute que j'vois pas trop intérêt de te fight contre des joueurs qui savent même pas se battre

anodrix
anodrix
Niveau 5
22 juin 2011 à 15:13:10

Gehoot Ta pas compris, je sais bien qu'il n y a aucun intérêt à fight des débutants. Il s'agit uniquement pour les reapers d'avoir un équipement pour les distingués exemple: les reapers sont à poils avec la cagoule attaché et pour l'équipement et bien celui de base sans l'avoir up. De plus ils ont la possibilité d'invoqué au max 3 bleu donc voila. Et puis pourquoi pas organisé un tournoi ou comme événement spécial comme Dark la proposé ci-dessus.

La vidéo du moment