CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heeelp!

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
20 juin 2011 à 18:06:44

Bonjour tout le monde!

Je vous explique, j'ai la PWWT dans le 2-3 et dieu sait que je l'ai fait plein de fois (NG++++++ et des brouettes) mais je ne peux tjs pas dégager le passage pour la brise crâne dragon (oui, je suis sûr d'être en PWWT).
Pareil pour Selen, que ce soit en pur black ou pur white je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai trouvé son armure sur une limace ( :question: ), donc je voudrais savoir si c'est moi qui déconne où si ça arrive à d'autre personne.

Merci

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
20 juin 2011 à 18:13:39

Bon, pour l'épée, j'ai rien dit... Je viens juste de la prendre, il suffisait d'y retourner, mais pour Selen tjs le même pb!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 18:17:04

Pour Selen je pense faut d'abord finir le 3-3, tu y retourne récupérer l'ecussion sur le BP et seulmet elle apparaitra.
Aprés je sais pas trop mais si c'est pas encor le cas essaye de faire sa et va voir si elle est là ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 18:17:24

5-3* pardon

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
20 juin 2011 à 18:18:48

Ok mais l'écusson de quel BP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 18:26:02

Tu tue le boss du 5-3, tu quitte et tu y retourne et il y'aura le chevalier en BP.

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
20 juin 2011 à 18:28:54

Ok, le mec "argent sombre" et il faut que je sois en pure black ou il est forcément là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 18:33:17

oui voilà c'est lui. Je pense y'a aucune importance car j'avais lu quelque pars qu'une fois tu a fini le combat il apparait juste aprés.

Si ça peut t'aider, je devais etre ni PB ni PW, j'ai tué le chevalier, j'ai parlé à la fille, je suis retourné au nexus, je suis revenue et il était à la même place mais en BP.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:55:09

en fait garl est la une 1ere fois obligatoirement, mais pour voir son BP il faut impérativement etre en PW une fois que tu le tue il te laisse son écusson que tu pourra donné a selen e 5-2. pour une bague

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
20 juin 2011 à 19:29:07

Merci beaucoup! Et du coup si je fais ça et que je reviens en PB, le BP de Selen sera là

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
20 juin 2011 à 19:29:57

PS: Salut kuro! :)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:38:07

hello. fais gaffe je viens de me faire la selen et vu que j'ai trainé a mort dans le niveau, et je suis quasi sur elle est crevé vu que j'ai gagné d'un coup plus de 6000 ames, et a la place d'avoir blind j'ai eu sa parrure.

je retourne voir au cas ou.

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
22 juin 2011 à 12:09:51

Bon, ok, là, ça devient gonflant! J'ai tué tout le monde en 5, je suis on ne peut plus en PW (stèle d'un rose éclatant), j'ai même tuer le BP du marais et tjs pas ni de Selen ni de Garl!
Je suis au désespoir, chers amis!

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
22 juin 2011 à 13:09:34

Je suis maudit ma parole! PW dans le 2 et pas de Scivir non plus!!!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:18:12

tu es en White pas en Pure White (sinon Scirvir serait a sa place, et le BP de Garl a sa place) :ok:

Tu as du mourir avec ton corps dans les mondes 2 et 5 mais tu ne t'en souviens plus :)

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
25 juin 2011 à 15:54:53

Le truc pour selen, c'est qu'elle devait être là mais elle s'est faite buter par un mob, comme pour kuro, mais ça me le fait à chaque fois c'est trop chiant!
Et si, je suis en PWWT dans le 2 (lumière rose) mais bon, s'il veut pas venir, je vais me refaire un NG+ pour la énième fois!

La vidéo du moment