CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débuter ?!

Lintha
Lintha
Niveau 7
19 juin 2011 à 20:54:49

Bonsoir frères et soeurs Chasseur d'âme damnées ,

J'explique un peu ce titre peu subtile !
J'ai commencer le jeu hier (Et oui un petit nouveau parmis vous) avec ...attention ...un voleur !
Effectivement je pense que mon choix n'est pas le bon vu que je n'est vu cette propositions Nul part sur le forum ...
Pensant faire un bon choix pour mon style de jeu (Qui est celui d'un voleur dans tout les Rpg que j'ai fait) je me rend compte que tout les build DPS et discrétion ce font avec des autres classes .

Ayant galérer à terminer le 1-1 et étant maintenant dans le nexus je vous demande 2 choses :

Vaut-il le coup que je change de classe et que je recommence un perso au lieu de continuer dans un mauvais build ? Ou y a t'il un moyen de faire un bon perso avec cette classe ?!

Ensuite que faut t'il faire apres le 1-1 ? Continuer le premier monde en cherchant d'autre voie ?

Voila , merci pour votre aide .
Cordialement , Kira .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:00:17

La classe n'influe que sur les points de stats attribués au début du jeu.

Par la suite, rien ne t'empêche de commencer avec un mage et d'en faire un guerrier par la suite, du moment que tes points de caractéristiques sont bien attribués. ^^

Sinon, commencer avec un noble, c'est pas mal, son sort et sa bague aident bien au début, puis comme il est lvl1, t'en fais ce que tu veux. :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 juin 2011 à 21:05:10

Fais comme tu le sens.
On ne te cachera pas que commencer avec un voleur c'est compliqué, et que si tu vises l'optimisation de l'avatar, c'est quasi mort dès le départ puisqu'il y a 15 points en Chance. Mais si c'est comme ça que tu as envie de découvrir le jeu, et bien fais le.

C'est plus tard, après quelques parties et quelques avatars, que tu songeras à te faire quelque chose de calculer au micro poil près. Si ça t'intéresse et que tu y songes un jour. Rien d'obligatoire non plus.

Pour revenir à ta situation présente, explore tous les premiers niveaux au maximum, récolte le plus possible d'équipements, et trouve ton style. Il faut que tu saches que même si tu n'es pas apte à manier une arme, les mouvements que ton personnage exécute sont les mêmes (seuls les dégâts sont affectés en fait). C'est donc un bon moyen de se faire une idée sur tes futurs paterns.

Bon courage pour la suite de ton aventure. ^^

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
19 juin 2011 à 21:57:59

le voleur c'est clairement pas l'optimisation, par contre c'est un veritable challenge pour le debut du jeu, car c'est le plus faible qui soit :D

tout le monde conseille le noble, j'ai testé et c'est hyper chiant a jouer : niveau 1 tu one shot tout le monde, mana illimité car 2 items de regeneration...

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:33:03

je viens de commencer avec un noble aussi, et j' en suis bien content, après la soul arrow t' es pas obligé de le spammer c' est à toi de jouer ton perso comme tu l' entends, perso je le sortait contre les slimes du début les archers perchés et lorsque je savais qu' au contact j' allais finir en purée ( horde de mobs ou gros machins qui te charclent rien qu' en te regardant), autre avantage, c' est le bouclier qui même si il a l' air un peu ridicule te sauvera les miches plus d' une fois. De plus tu pourras obtenir assez vite la plupart des items et sorts du noble avec d'autres classes...

l' avantage du noble c' est qu' il est très malléable au début, et que tu peux quasi tout faire avec en peu de temps

sinon parait que le knight ou le templier sont pas mal pour débuter aussi, mais j' ai pas testé encore, tout ce que je sais c' est que du haut de mon lvl 28 j' en chie quand même pas mal avec mon noble , donc j' ose même pas imaginer les autres classes

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
28 juin 2011 à 11:58:17

pas obligé de spammer sort... oui et non.

pour ma part, je joue le plus RP possible!

j'vais pas courir au CaC avec un magos...

ce sera 0vitalité (comme pour mon archer), tout dans la magie/int!

donc en partant de ce principe, j'suis désolé, mais commencer avec un magos ou noble, c'est ultra casual, et j'regrette vraiment pas d'avoir commencé voleur pck au moins la y a du challenge ^^

jul420
jul420
Niveau 7
28 juin 2011 à 14:51:18

"On ne te cachera pas que commencer avec un voleur c'est compliqué, et que si tu vises l'optimisation de l'avatar, c'est quasi mort dès le départ puisqu'il y a 15 points en Chance. "

Hello,

Bahh, je suis pas d'accord :p Mon perso le plus HL est justement un build Blueblood Sword, l'épée dont les dégats augmente en fonction de...La chance ! Et c'est un build très viable (mix warrior-mage) en pve (platinum et NG++++). Après en pvp j'en sais rien c'était pas mon trip.

cerizmouth
cerizmouth
Niveau 5
28 juin 2011 à 19:09:19

Salut, je suis nouveau également et je cherche un débutant avec qui apprendre les bases et jouer. C'est plus marrant que de faire ça tout seul, pareil j'ai fait la boulette de faire un voleur et de galérer a terminer le 1-1. Tiens moi au courant ou ajoute moi sur le psn :

Cheezy-Crust

A plus j'espère :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 21:23:07

a deux le jeu devient ultra facile

zedlepellin
zedlepellin
Niveau 2
26 juin 2012 à 11:37:47

Mais le voleur est très puissant sur les backstab et les parade :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:42:55

Pourquoi remonter ce sujet 1 an après...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:40:09

C'est clair, l'auteur étant probablement parti depuis un moment, c'est du grand n'importe quoi... :hum:

La vidéo du moment