Je suis un noble, niveau 110 axé magie, avec 60 en magie, 40 en intelligence, 25 en force, 20 en endurance. J'ai presque tous les sorts, je suis donc assez polyvalent.
J'avais réussis à passer le rôdeur grâce à une coopération des plus délicates avec un autre joueur, qui, par chance, aboutit à une victoire.
Je suis équipé avec un catalyseur en argent, et un uchigatana de lune +4 en main droite, un bouclier runique et un talisman divin main gauche.
Je porte l'armure du vieux roi Doran car celle-ci étant plus légère et efficace, elle facilite mes déplacements.
-Dans le monde 1-4, c'est le dragon bleu qui me tue à chaque reprise. J'ai beau tout essayer, il m'est impossible de passer, malgré des dizaines d'essais.
-Dans le 3-1, l'Idole des fous m'enlève une énorme partie de ma vie à chaque attaque, étant pourtant censé être un boss faible. Je meurs à chaque tentative.
-Dans le 4-2, un simple coup des fantômes, et seulement deux coups des squelettes ont raison de moi.
-Dans le 5-1, Je perds 3/4 de ma vie à chaque attaque d'un lancier.
Voilà, j'espère que ceci sera plus précis, et vous permettra de m'apporter de l'aide
.
Merci d'avance !