CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème démon primitif

Yinato
Yinato
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:42:36

Coucou les gars, je viens de tuer le démon primitif du 2-1, et le problème c'est qu'il ne m'a donné aucune âme ni autres...
J'aimerai le dernier miracle de saint urbain et je possède deux âmes de démons incolore.

Dans tous les cas pour le moment saint urbain ne me propose plus aucun miracle malgré qu'il aurait dû vu que j'ai tué un démon primitif...

Merci à vous les gars d'éclairer ma lanterne. =)

Yinato
Yinato
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:01:01

Svp ?

Yinato
Yinato
Niveau 8
12 juin 2011 à 22:38:08

Ouh ouh y'a quelqu'un ?!

Yinato
Yinato
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:03:38

Svp !!! ='(

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:13:49

les démons primitifs ne droppent pas toujours d'âme

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Yinato
Yinato
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:41:27

Merci, mais vu que je l'ai tué mister saint urbain devrait me proposer le dernier miracle non ? Il ne me propose rien malgré que j'ai 3 ames de démons incolore et tué un primeval demon...

Le tout est, pourquoi ?..

Merci à toi.

nadano
nadano
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:44:31

sa peut paraitre con mais tu as les 3 âmes de demon incolor sur toi ? car il me semble qu'il les faut sur soi pour qu'il t'apprenne le miracle

Yinato
Yinato
Niveau 8
13 juin 2011 à 00:32:44

Oui oui, je les ai dans mon inventaire...

Yinato
Yinato
Niveau 8
13 juin 2011 à 05:27:25

Autre souci, j'ai augmenté ma foi jusqu'à 20 pour avoir la pierre pure par la dame au nexus mais en lui parlant elle ne me donne rien du tout, pour le moment en tout cas...

J'ai aussi joué en coop pour aider des autres joueurs à battre leur démon de niveau et j'ai réussi par 4 fois, au dernier retour au nexus j'ai contrôlé ma tendance d'âme (personnage), et elle n'a en rien changé, toujours aussi noir...

Franchement ça devient relou tous ces principes aléatoires et mal mis en place...

Pour finir saint urbain n'est toujours pas enclin à me faire apprendre son dernier miracle même en ayant battu un démon primitif et en possédant les 3 âmes requises...

Là j'aimerai beaucoup votre aide car je commence à saturer malheureusement. ='(

En attendant je vous souhaite à tous un bon gros dodo, à plus tard.

yinato.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 05:32:20

il faut lui parler avant d'avoir libéré st urbain il me semble pour avoir la pierre pure eva (a vérif)

bizarre pour le miracle mais en général le problème se trouve derrière la manette pas sur le jeu

Yinato
Yinato
Niveau 8
13 juin 2011 à 11:48:49

Merci pour ta réponse, le problème ne se situe pas derrière la manette sur ce coup, j'ai donc 3 âmes de démons incolore, je les ai eu grâce au corbeau et à la poutre du 1-1 vers Miralda, j'ai ensuite passé le monde 2 en pure black et je me suis rendu tout en bas de l’ascenseur où j'y ai trouvé une grosse limace très très laide que j'ai tué, elle ne m'a absolument rien donné...

Je suis retourné parler à saint urbain mais rien de rien...

Pour la tendance d'âme du perso en aidant par 4 fois un ami à battre ses démons la tendance perso n'a semble t-il pas bougé... ='/

Ca m'embête un peu tout ça.

Concernant la pierre pure que la nana donne je verrai à ma 4ème partie, j'ai terminé ma 3ème partie en 5 heures là, plus que le roi du 1-4 et finish encore une fois ! =)

Moi qui avait dit que je ne ferai que l'histoire principale une seule fois lol...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:29:25

au moins 1 des 3 âmes de démons incolores doit provenir directement d'un primeval sinon St Urbain ne propose pas de t'apprendre le miracle :ok:

Yinato
Yinato
Niveau 8
13 juin 2011 à 12:50:44

C'est bien ce à quoi j'ai pensé c'est pour cela que je cherche le primeval en 3-2 dans le marais mais en vain...
Serais-tu où il se cache ? Je suis bien en pure black. =)

Merci à toi chef

Yinato
Yinato
Niveau 8
13 juin 2011 à 12:58:05

C'est bon trouvé =)

Yinato
Yinato
Niveau 8
13 juin 2011 à 14:23:00

Au fait Raven merci beaucoup à toi pour toute ton aide, c'est vraiment sympa. :)

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:50:08

petit up 1 mois après :hap:

question, je suis en pure black dans le monde 1, ou est ce que je peu trouver un démon primitif ici ? :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:54:17

1-3, parti de l'archipierre du chevalier de la tour tu passe devant la fontaine et tu grimpes les marches sur la gauche, tu passes la grille (que tu as du ouvrir précédemment) et tu prends l'escalier sur la droite, tu tues l'arbaletrier et le lancier puis tu arrives à une plateforme en contrebas avec deux arbaletriers ainsi que le démon primitif.

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:01:24

merci beaucoup ! :)

La vidéo du moment