CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat ?? :)

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:01:12

Bonjour a tous !!! :)

J'ai lus le test de demon's soul et je suis vraiment intéressé et pour me lancer a acheter le jeu j'ai besoin de vos avis en plus parce que malgré une note superbe j'hésite tout de même d'un point de vu graphique car je le connais depuis peu et je sais pas ce qu'il va donner en HD ? :p)

Quelqu’un pour me conseiller, m'aviser ou encore juste donner son avis ? :-)

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
10 juin 2011 à 23:01:54

Tu hésites à cause des graphismes? :doute: Le jeu a un très bon rendu :ok:

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:03:35

Merci :)

Oui parce que 1 ans de retard avec les avancés qu'on fait :ouch:

PenisDeJesus
PenisDeJesus
Niveau 7
10 juin 2011 à 23:12:09

1 an de retard dans quoi? :doute: Ne l'achète pas si tu est là pour ne l'apprécier que par ses graphismes.. :ok: De plus, le fait qu'il soit sorti il y a un moment ne change strictement rien, bien des jeux sont beaucoup plus moches que Demon's Souls et ils sont sortis ily a 1-2 mois :-)))

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:15:29

C'est vrai tu as raison :)
Mais c'était juste sur ce point que je m’inquiétais :ok:
j'ai jamais dit que j'allais acheter le jeu pour les graphismes :-)))

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:50:26

beaucoup dont moi disent que c'est le meilleur jeu de cette console toute cathégories confondues meme si àça peut paraitre debile. Quoi qu'il en soit c'est un fait et ça n'est pas anodin. Le jeu est révolutionnaire surtout pour son online interactif et pour sa conception de l'évolution révolutionnaire.

Et à coté, le jeu a tout pour lui, une ambiance, un graphisme léché, et une superbe maniabilité.

Et en plus c'est un jeu où tu peux passer ta vie dessus car faire grandir ton personnage te prend au trip. Après faut aimer. Mais c'est pour moi ce qu'on a fait de mieux en next gen car vraiment revolutionnaire.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:55:42

Le truc à savoir c'est qu'on meurt quand même beaucoup (dans sa première partie en tout cas). C'est le jeu, et si décéder régulièrement ne te donne pas des boutons, tu es sur la bonne voie.

Autre truc quand on meurt, tu recommences à partir du dernier "checkpoint" qui se trouvent au début du niveau et après la mort de chaque boss, sachant qu'on ouvre des raccourcis en court de jeu. Donc, si te retaper du massacre pour revenir là où tu es mort ne te donne toujours pas de boutons, fonces et régales toi car ce jeu en vaut la peine.

Avec Near, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PS3 !

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:58:28

Tu me donne vraiment envie de l'acheter :bave:
Par contre au niveau de la diversité que ce soir des armes ou des "pouvoirs" un avis ? :)

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:25:26

pouvoir armes c'est super bien varié, quand tu meurs t'arrive dans le nexus et en montant en haut tas un panthéon des meilleurs joueurs du jeu et ils ont des perso vachement stylé!

Et t'es pas obligé de toujours recommencer quand tu creves tu peut aussi faire /ps/quitter jeu/ rapidement et ça te laisse en revenant, juste à la séquence avant ta mort mais faut faire vite avant que ça sauvegarde.

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:26:28

par contre, je l'ai acheté y'a un an et je lai laché depuis car je bloque mais je m'y remet aujourd'hui pour le finir bientot donc c'est quand meme un jeu qui demande un investisement sinon tu laches au bout d'un moment

nadano
nadano
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:04:56

en graphisme qui m'attire il n'y a que MGS4 qui le batte je trouve (sa reste personnel) mais en gros prend le c'est un des meilleur jeux ps3

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
12 juin 2011 à 11:07:11

Ok ok merci les gars par contre je vois partout que la difficulté a l'air Hard :ouch:
Seul y'a pas moyen de le finir ?
Parce que je sais que le multi est fais pour ca mais je si je préfere jouer seul c'est possible ? :) (au sens faisable ? )

Merci :-)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:22:27

bien sûr que c'est faisable seul faut juste s'habituer a la difficulté du jeu :ok:

eric-du21
eric-du21
Niveau 9
12 juin 2011 à 12:45:07

Ouf !!! :)
Merci beaucoup pour vos réponses je vais m’entraîner et avec un peu de skill j’espère prendre le plus de plaisir avec ce jeu :oui:

La vidéo du moment