CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good black phantom ?

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:00:39

Bonjour j'ai eu le jeu aujourd'hui et je voudrais savoir qu'est-ce qu'un good black phantom car j'ai lu dans les topics ce nom mais que désignent t'il ? Un BP gentil ? C'est pas impossible ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:02:09

Un spectre noir de joueur qui tue les mobs et te libère le chemin jusqu'au boss au lieu de te tuer.

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:09:22

Et ca risque rien je veux dire le mec va pas faire son sournois a la fin ? Je joue hors ligne pour le moment donc je crains rien mais quand j'aurai un peu avancé j'aurai voulu jouer en ligne sans me faire massacrer quoi .

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:10:01

J'avoue l'avoir déja fait :hap:

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:15:08

Ah oui une autre question qui va sembler stupide mais quand on est en Soul et que quelqu'un nous invoque, une fois au boss si le Blue phantoms meurt (nous) l’hôte peut continuer la partie certes mais si c'est l'inverse ça continue ou pas ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:16:57

Bah ça peut arriver, c'est pas une IA mais un joueur, s'il a envie de te faire croire qu'il est sympa puis te planter dans le dos c'est son choix.

Quand j'envahis et que le joueur ne veut pas combattre et ne me jumpe pas je lui propose de l'aider et je l'amène jusqu'au boss.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:17:19

Non, tu retournes dans ton monde et tu gardes les ames que t'as gagnées jusque là.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:17:35

Non si l'hôte meurt la session est terminée et tout le monde retourne dans son monde.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 juin 2011 à 22:23:04

Tout le monde se fait massacrer à un moment ou un autre.
C'est comme ça qu'on apprend.

Quand au comportement à adopter vis à vis d'un gentil black phantom, ce sera à ton appréciation. S'il est idiot d'attaquer systématiquement comme un bourrin tout ce qui est rouge, il l'est encore plus de faire confiance aveuglément à un inconnu. La méfiance est toujours de mise, même si le mec a eu dix fois l'occasion de te planter dans le dos.

Il existe aussi des black phantoms qui nettoient une zone car ils veulent un duel équitables. Rien à voir avec les "goods". Perso, c'est un truc que je fais souvent, et dans ces cas là, je viens frapper mon adversaire pour que mes intentions soient bien claires, puis je le laisse se soigner et se préparer.

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:23:22

Donc voila deux autres questions:

1-Avez vous déjà eu un élan de courage et vous êtes mis devant l'hôte pour prendre cher a sa place afin de le sauver ? (Question perso^^)

2-Je viens de voir une vidéo ou 2 black phantoms affronte un blue et l’hôte comment est-ce possible ??? :ouch2:

Au passage merci de vos précédentes réponses :coeur:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:28:24

1 - en fait je vois ce que tu veux dire, mais c'est impossible. Les 2 se prendront le coup !

2 - possible mais faut vraiment beaucoup de (mal)chance

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:29:44

En fait je rectifie pour le 1, il y a certains mobs contre qui tu peux "sauver" un autre mec. (soulsuck par le boss du 1-4 par exemple)

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
06 juin 2011 à 22:33:42

Oui mais ma question est l'avais vous déjà fait où vous trouver ca stupide ?

Ps: J'ai voulu me connecter pour jouer en ligne, Invasion au bout de 5min BIM le mec ma détruit :snif: J'ai encore du niveau a prendre :snif2: SL 4...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:37:18

T'inquietes c'est normal. Si le mec envahit à si bas niveau, c'est à mon avis qu'il est bien équipé et donc t'as aucune chance contre lui vu que tu débutes.

Sinon pour ta question, personnellement non, je pars sur la base que l'hote va éviter les attaques et moi aussi. Donc j'ai jamais fait ça.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 juin 2011 à 22:42:48

Oui, parce que si moi j'ai le temps de voir que mon hôte va se prendre une attaque et de me jetter devant pour le sauver, lui il a 3 fois le temps de l'esquiver. ^^

Une tactique plus générale par contre, c'est que le ou les bleus doivent gérer et distraire les plus gros dangers, comme en cas d'invasion par exemple. Un bleu qui meurt, ce n'est pas grave, parce que l'hôte peut le réinvoquer immédiatement pour qu'il revienne à la charge. Par contre si l'hôte meurt, c'est la fin de la partie, et tout le monde rentre au bercail. ^^

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:13:10

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été très utile et j'espere pouvoir vous rencontrer un jour sur Demon's souls ^^

Sur ceux encore merci et bon massacre a tous :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 12:00:08

Lol,je l'ai jamais fait faire le faux gentil black fantome ,un bon truc de traite à faire !xD

Je te mets en confiance pour te trahir ,faut vraiment etre tordu!

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:42:28

Lol je l'ai fait 1 seule fois moi ! Il m'énervait, il avançait pas et il avait peur de moi... Il partait en courant dès que je revenais vers lui ! Du coup au bout d'un moment je l'ai tué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 14:25:30

PTDR ,HAT! Il avait bien raison d'avoir peur! :rire2:

Je ne te savais pas si vicieux!

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
07 juin 2011 à 20:04:27

Lol Zub ! En plus je ne l'aurais pas tué si il avait avancé avec moi et essayé de tuer quelques mobs avec moi... :)