CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil epée longue/droite.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:28:51

Bonjour voila je suis Chevalier SL42 et j'ai augmenter:
Vita:24
Endu:24
Force:24
Et j'utilise depuis un moment "Epée Longue Dragon +3" (attaque physique 119/attaque feu 119) mais même si j'en suis satisfait je me dit qu'il faudrais changer vus que j'ai beaucoup boostee la force et que cette epée n'offre pas de bonus avec force.
J'ai fais le 1-1/1-2/2-1/3-1/4-1/5-1) Hors les je suis au boss des 3-2/4-2/5-2 mais j'ai l'impression de ne pas leur enlever assez de vie maintenant avec mon epée dragon.
J'aimerais vos conseil sachant que je b'ai pas battu le rodeur enflamé donc pas d'amelioration avec les ames des boss.

PS: Pavois Sombre +2 ou Bouclier du Juge ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2011 à 13:29:27

L'épée longue dragon est une arme correcte pour une première partie. Si tu veux gagner en puissance, augmente donc son niveau.

Tu trouveras 9 morceaux de pierre draconites au 2-2 :
- 3 sur le spectre noir mâle qui garde le nid des lézards cristallins
- 4 en trésors, dans la rivière de lave
- 2 dans la zone du boss

Quand aux éclats, ils tombent à foison sur les Scarabrutes, et ils s'achètent auprès du marchand du niveau.

Sinon, vu que tu as choisi la spé Force, tu devras te faire des armes "Broyantes". Mais comme le meilleur spot de farm est au départ de l'archipierre du Rôdeur enflammé, il te faudra d'abord le vaincre. Cependant, pour avoir de bons résultats avec ce type d'arme, il est nécessaire de les buffer, soit avec "Arme maudite", soit avec de la térébenthine noire ou du truc blanc qui colle.

Autre type d'arme très utile pour une première partie : les armes "Lune".
A forger au 2-1, à partir d'armes +6, avec des pierres clair de lune qu'on trouve au monde 3. Elles sont très utiles contre les ennemis à écailles et à armure, donc parfaites pour les mondes 1 et 2.

Pour tes boucliers, si le but d'encaisser les attaques adverses, aucun des deux.
La spé "Sombre" pour un bouclier est le truc le plus inutile du jeu. Le bouclier voit sa résistance au coup être réduite au minimum, et il n'absorbe même pas 100% des dégâts magiques. Bref, c'est naze.

Quand au bouclier du juge, il faut le considérer comme un accessoire de régénération. Il est le meilleur dans ce domaine, mais en tant que bouclier, il est nullissime.

Pour faire un bon travail de bouclier :
- Egide ou Ecu en légers
- Bouclier en Métal (2-1) pour les lourds

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:59:09

Pour faire un bon travail de bouclier :
- Egide ou Ecu en légers
- Bouclier en Métal (2-1) pour les lourds

:d) bouclier d'argent sombre +5 ou grande targe (bouclier lourd) +5 pour ma part :oui:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:23:34

A noter que les boss et certain enemie casse ma guard d'un coup avec mon bouclier ce que je trouve genant.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:49:31

c'est normale un boss on encaisse pas trop ces coups on les esquive
sinon prend le bouclier en acier au 2-1 pas loin d'un lezard qui est devant des mineurs jetteur de caillou

ou le bouclier argent sombre qui est le meilleur à mon gout mais dure à avoir
Pour l'arme donne tes autres stats (dex,magie et foi) pour voir ce que on peut t'obtenir

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:03:09

moi je te conseil le brise crane à 2 mains (25force nécessaire et beaucoup d'endu)+ bouclier du juge dans le dos, j'ai vraiment adoré le perso que j'ai monté comme ça. avec maudit arme les boss ne font pas long feu par contre faut rester très vigilant car c'est une arme extrêmement lente tu ne dois donc pas l'agiter a qui mieuxmieux dans les combats mais placer des coups bien réfléchis sans les enchaîner.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:20:39

Je viens de recuperer le Bouclier Flamme Violet et il semble avoir des carac egale au bouclier d'acier mise a part sont poid un peut plus lourd.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:23:52

et il protège du feu a 90% :oui:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:26:39

Ouai apres je m'amuser dans les flames du dragon et sa me faisait rien pratiquement :rire:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:29:53

moi je m'amuse a le mettre en Foncé +5 (sombre) pour le PVE c'est nickel :o)) mais pour le PvP :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 20:35:12

@henrietta :je suis surpris qu'en lourd tu conseil un bouclier d'acier(2 1) plutot qu'un bouclier violet+10.(83 de stamina et meilleur encore contre le feu que l'acier)

T'as une raison particulière?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2011 à 20:45:03

Oui, et c'est le pré-requis de 18 en force contre 22.

A 22 en Force , ça devient dommageable pour tout autre build qu'un spé Force, alors que 18 est un cap stratégique pour l'Uchi, et les grosse armes à deux mains (Grandes hache et épée).

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:44:15

@ l'auteur :d) essaye la BBS un peu tu vas aimer je pense :ok:

@ Henrietta :d) y'a pire dans le même genre par exemple : la grande targe ou le bouclier d'Alfred :hap: (après 23/24 en Force ça deviens un peu chaud, 22 c'est à la limite pour utiliser les trucs qui demandent des gros prérequis :-))) )

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:08:23

Pour la BBS faut voir les autres stats, parce qu'il a déjà 24 en force donc 6 points de perdus...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
03 juin 2011 à 16:48:29

je suis d'accord avec henrietta moi, après celui qui n'est pas optimisé et qui n'a pas l'intention de se fixer a un niveau alors effectivement ça n'a pas d'importance mais sinon chaque point compte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 17:01:09

@henrietta :les prérequis ne servent à rein pour les boucliers ,sauf si on veut taper avec...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 juin 2011 à 19:21:49

Mais bien sûr ! ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 juin 2011 à 19:24:02

Tu me mets un doute là en fait...
Mais il me semble bien que la garde saute extrêmement rapidement avec une inaptitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 22:25:33

pas remarqué...

La vidéo du moment