CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Ed

MasenKO_6699
MasenKO_6699
Niveau 6
24 mai 2011 à 13:27:40

Bonjour tout le monde : :sournois:

je viens de terminer Demon's soul et j'ai fait NG+ et comme il me reste toujours l'ame du demon 2-2 je me demandais comment faire pour que ed nous forge des armes à partir des âme et je précise que dans ma première partie je l'avais tué :) merci d'avance

cordialement

Messy
Messy
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:35:57

Avec l'âme sur toi tu vas lui parler. Là tu choisis "Parler" plusieurs fois jusqu'à ce qu'il répète la même phrase.
De là tu t'éloigne de quelques pas et tu reviens lui parler, il te demandera si tu veux lui donner l'âme. Réponds "oui" et ce sera bon, il sera possible d'utiliser des âmes de démons dans les améliorations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 13:49:34

il parait que cela ne marche pas si tu utilise l'âme du game1 dans la partie ng+

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mai 2011 à 14:12:53

C'est pas il paraît, c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:30:18

je dit il parait car je n'est jamais tester personnellement et donc je préfère ne pas affirmer quand je ne suis pas sur :)

yerk
yerk
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:33:31

Si on peut utiliser cette même âme, il faut seulement avoir battu le rôdeur en NG+, même sans ramasser son âme, tu pourras ensuite lui donner celle de ta partie précédente. Testé et approuvé !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mai 2011 à 20:37:05

Et dire qu'il y a des gens pour tester des trucs aussi cons...

yerk
yerk
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:40:13

J'ai simplement utilisé la dupli en 99 fois dans un NG et du coup je n'ai pas pu récupérer celle en NG+ et ça a marché.
Pas besoin d'être désagréable Henrietta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 20:41:31

bref a chaque NG il faut le kill donc on récup une soul boss donc inutile de lui filer l'ancienne

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mai 2011 à 21:14:14

Je suis désagréable à cause de ton attitude qui consiste à vouloir absolument me prendre en défaut sur un détail insignifiant et particulièrement stupide.

yerk
yerk
Niveau 7
24 mai 2011 à 22:25:58

J'te prend pas à défaut, j'apporte une précision de plus, insignifiantes à tes yeux peut être, mais qui existe alors pas besoin de faire le gros mal baisé Henrietta, j't'ai connu moins bête sur ce forum.
Bref...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mai 2011 à 23:02:25

Insulte moi connard, je te dirai merci !

yerk
yerk
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:12:07

Ça t'apprendra à être désagréable pour "des trucs aussi cons..."

MasenKO_6699
MasenKO_6699
Niveau 6
24 mai 2011 à 23:12:52

Henrietta si c'est pour dire des connerie :sors: merci tout le monde j'ai trouvé

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mai 2011 à 00:48:49

Désolé monsieur Masenko, mais j'apprécie modérément qu'un cheater se foute ouvertement de ma gueule...
Je vais donc rester encore un peu histoire de régler mes comptes, et je me passerai de votre permission, sans vouloir vous offenser.

yerk
yerk
Niveau 7
25 mai 2011 à 10:19:57

A aucun moment je ne me suis foutu de toi Henrietta, où alors il faut m'expliquer, c'est même plutôt toi qui m'a lancé alors n'inverse pas la tendance. Et pour ce qui est de la dupli, je fais ce que je veux de mes fesses et je considère avoir assez retourné le jeu de fois pour ne pas recevoir tes remarques de blazé du forum. L'ancienneté sur le forum n'excuse en rien ta bêtise. Commence donc à régler les comptes avec toi même et ta mauvaise humeur avant de venir içi si c'est pour être snob !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mai 2011 à 12:09:53

J'admettrai mes tords quand tu auras vraiment testé et confirmé ton astuce bidon qui n'est pas une, c'est-à-dire quand tu lui auras vraiment refilé l'âme de la partie précédente.

Cela dit, je ne m'attends pas à ce que tu le fasses, car quand on réfléchit juste un peu à la manœuvre, on se rend compte à quel point c'est stupide, sans intérêt, et que ça ne concernera jamais un joueur dans une situation normale. Remercie les développeurs dont le programme a pallié à ta connerie sur ce coup, plutôt que de venir ici essayer te de faire mousser avec ton "si si c'est possible" alors que ça ne concerne en rien le créateur du topic, et que ça n'intéresse personne.

La vidéo du moment