voici mon pb je suis pas en pure white et donc la porte qui me mene a miralda est fermé j'aimerai savoir si je passe en pur noir est ce que la porte serai ouverte ??? ainsi je peut acceder a miralda en spectre noir , la tuer pour l arme et par la suite tuer le demon primitif pour passer en quasi pur white et tuer le dragon bleu car( je suis en 1-4 ) pour enfin etre en pur blanc et si malogique est bonne je pourrai aller tuer miralda en forme humaine est ce possible si vous avez compri mon explication lol
sharingan-31
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:04:26
oui tu peux pure black enchainement miralda ET demon primitif sans PASSER au nexus + dragon bleu et tu es pure white
nashaimar
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:27:12
la porte s ouvre a 2 conditions la premiere si tu es en pure black tendency alors tu dois affronter bp miralda elle est coriace en deuxieme tu ne dois pas mourir durant 1-1 et 1-2 c est a dire tuer 2 bosse consecutivement sans mourir ca va pour le phalange et le chevalier de la tour alors la porte sera ouverte et cette fois tu va affronter miralda sous forme humaine elle est quasiment facile si tu as un bon bluide
Pseudo supprimé21 mai 2011 à 16:35:09
le dragon bleu ne modifie pas la tendance de quoi que ce soit,c'est le BP+le démon primitif+2 boss(oui ,oui ,2) qui te font passer du pure black au pure white.
banshee008
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:38:27
est tu sur zubroska pour le dragon bleu car exserv sur dailymotion ainsi que sharigan ne disent pas les meme chose
ps: merci a tous de vos reponse
DarkWolf2
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:51:55
Le dragon bleu, tout comme son pote le rouge donne un point de tendance de monde.
Pseudo supprimé21 mai 2011 à 17:55:33
autant pour moi alors ,jamais fait gaffe...
Raven-59
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:00:42
Le dragon bleu, tout comme son pote le rouge donne un point de tendance de monde. sauf si on le tue au nuage de poison ou de peste
banshee008
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:04:21
okok encore merci et encore une petite question y a t il un ordre pour tuer le demon primitif et le spectre peut on commencer par le spectre et ensuite tuer le demon primitif ?
Pseudo supprimé21 mai 2011 à 18:06:00
comme il te plait.
banshee008
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:30:57
ok et encore un truc rien a voir avec miralda je veut tuer le spectre du 2-2 pour le talisman de la bete mais il est trops balaise pour mon niveau actuel si je le pousse dans le vide ca marche je peut recuperer le talisman ainsi je vais redevenir en white ? car la franchement il est hard
Raven-59
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:10:33
banshee008 ok et encore un truc rien a voir avec miralda je veut tuer le spectre du 2-2 pour le talisman de la bete mais il est trops balaise pour mon niveau actuel si je le pousse dans le vide ca marche je peut recuperer le talisman ainsi je vais redevenir en white ? car la franchement il est hard fais lui épuiser sa magie et tu le bourrinne sinon tu le fais tomber dans le vide mais ça changera pas ta WT (tu retournes en neutre si tu as buté le primeval)
nashaimar
Niveau 5
21 mai 2011 à 21:03:37
plusieurs facon de le tuer la plus simple c est d avoir le miracle champs anti magie l activer puis neutralser scirvir bp la deuxieme d avoire la bague voleur approcher du cible et lancer le nuage mortel ou empoisonne et attendre sa mort c est la facon lache