CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros PROBLEME!!

flashdrash
flashdrash
Niveau 5
19 mai 2011 à 13:47:34

Alors je dis le lieu, en 2.1 apres avoir tué l'araigné cuirassé, vous allez tout droit puis vous avez le choix entre droite et guauche, si vous allez a guauche il faut srpinter pour eviter trois vagon remplie d'explosif, un fois cela fait, vous vous confronter à un gros qui balance des sorts de feu ou un fouet. vous y etes?
Mon probleme: dans la salle du 'gros magicien' il ya un systeme dascensseur, une fois qu'on le prend, on est fasse à des espris sombres. Bref, je suis mort... mais l’ascenseur n'est pas remonté ! donc ma seul possibilité pour descendre et continuer le niveau et de me suicider..

flashdrash
flashdrash
Niveau 5
19 mai 2011 à 13:48:39

Donc est-ce un bug du jeu, ou j'ai qques choses à faire pour le remonter? :s

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
19 mai 2011 à 13:56:56

Il y a une manivelle a tourner dans la salle du gros magicien

Elle est juste a côté de lui

SourireDeCIodo
SourireDeCIodo
Niveau 9
19 mai 2011 à 15:15:29

:rire:

Jack76
Jack76
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:27:32

Il y a un gros raccourci si tu passe par la droite, tu te laisse tomber sur les petite planche jusque en bas, et tu est quasiment arrivé a la fin du niveau.

yerk
yerk
Niveau 7
19 mai 2011 à 16:24:04

Rigolez pas, j'ai mit du temps à le trouver la première fois !

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
19 mai 2011 à 16:26:15

Jack76 :d) il ne demande pas un raccourcie qui va lui faire louper en autre l'epee longue du dragon et tous un tas d'autre objet.
flashdrash :d) :lol: il y as des petite manivelle pour tous les ascenseur du niveau et au bout de ton tunnel avec les deux black phanthom de barbare tu aura le nid de lezard approche toi doucement avec la bague du voleur et c le jackpot en pierre voila!!!

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
19 mai 2011 à 17:12:52

Le nid de lézards avec colère divine (ou j'sais plus quoi) ca fonctionne ?

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:30:11

Euh, moi je suis toujours passé par le côté droit. C'est le raccourci ? :rire:

Je dois avoir un instinct kamikaze moi, un vrai yamakasi à sauter partout !!. Enfin les wagons explosifs m'avaient vite refroidi, je pensais que c'était pas la bonne route...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:45:53

Bah t'avais forcément dû voir une soluce pour passer par là. Aller au bout du tunnel ok mais aller tout à droite, péter les caisses puis descendre de plate forme en plate forme, sans guide (pas forcément pour indiquer la marche à suivre mais au moins pour dire que c'est faisable) c'est impossible la première fois.

Y aurait pas du guide vidéo d'exserv là-dessous ? :-p (me semble qu'il n'a pas du tout montré le passage normal)

Jack76
Jack76
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:01:50

DarkWolf2 :d) Perso je l'ai trouver seul le raccourci, suffit de bien regarder le niveau :oui:

yerk
yerk
Niveau 7
19 mai 2011 à 18:23:14

Ouai pareil Darkwolf, j'pensais qu'on ne pouvais pas passer à gauche au départ du coup j'passais par la droite et voilà, on voit bien que ces pas deux trois caisses qui vont nous barrer la route. Pour le reste de la descente, j'ai bien dû m'obstiner 20 bonne minutes par contre :D, facile !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:31:02

Ca alors... je dis respect. Vu le nombre de fois où je suis mort en passant par ce raccourci en le connaissant par coeur, si j'avais cru que c'était le seul passage au début je n'aurais surement jamais fini ce niveau :rire2:

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:15:11

DarkWolf2 > Non à ce moment je n'avais pas regardé de vidéo, le truc c'est que les wagons arrivaient en continu alors j'avais l'impression que c'était pour nous forcer à aller voir ailleurs. Je cherche souvent compliqué là où c'est simple faut dire. :)

J'ai compris que c'était possible en nettoyant le niveau entier héhé. Faut pas être claustrophobe dans cette partie du jeu !

Sinon le casse-tête c'était de choper tous les trésors, surtout le mec vautré au milieu d'une poutre. Ça sert à rien mais quand ça brille je me dis on PEUT y aller. Exemple au nexus, sur les parois tu peux trouver 2 mecs avec des trésors, un peu d'observation et on les chope aussi ces trucs. :noel:

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:33:00

perso je trouve aussi que passer par ce chemin la la premiere fois et savoir qu'il faut aller sur la gauche casser les caisse apres le chemin a suivre pile poile pour descendre en bas tu as du mourir au minimum 20 fois avant d'y arriver....c pour ca que je te disai de ne pas dire au gens y'as un raccourci de dingue car il efface completement le niveau 2-2!!

La vidéo du moment