CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Dragon Bleu 1-4 please

Messy
Messy
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:41:09

La première fois je suis passé sans avoir libéré Bior (et bon, ça parait logique qu'on puisse passer, sinon y'aurait pas un aussi grand intervalle entre les flammes)
D'ailleurs avoir Bior ou pas ne change rien durant la séquence, il ne distrait pas le dragon du tout et n'attaque pas vu qu'il reste au milieu des flammes pour se faire cramer de façon répétée :(

Et pas besoin de passer sur le coté non plus, suffit d'attendre qu'un jet de flamme passe puis tu cours vitesse max au milieu, ça marche aussi. Seconde chance t'assure le passage si tu rate vu que le deuxième jet n'aura pas le temps de te toucher avant que tu t'en aille

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:57:35

Si il distrait le dragon car il ets pris pour cible, c'est à dire que passé un certain point le dragon ne te cramera pas alors qu'il pourrait techniquement le faire, et il le fiat quand Biorr n'est pas là, la marge en haut des marches est moins grande (je sais pas si je m'exprime clairement).

Messy
Messy
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:18:12

Mouai ça reste possible de passer sur lui, et une fois en dessous du dragon qu'il prenne pour cible Biorr ou pas ne change rien vu qu'il est impossible pour lui de nous toucher

yerk
yerk
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:23:13

Sinon go flèche d'âme en hyper mode (rat malin + morion blade (si t'as) + - 30% de ta vie), prévoir un bon stock d'épices.
mais sinon c'est clair passe ton chemin il est optionnel.
Sinon pour le tuer, une fois que t'es passé en courant (après ses deux jets de feu consécutifs), tu te mets sous le porche de manière à pouvoir lock sa tête, et tu tire lorsque qu'il ne bouge pas.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:32:27

messy
biorr est pris pour cible par le dragon et toi tu passe en plein milieux ben je passe sur un cotes car cela me laisse plus de temps avant la prochaine vague de flammes!!
apres chacun a sa facon de faire mais vu que orceco93 avait du mal a le passer je lui est donner la technique la plus pour moi!!

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:33:28

la plus sur pour moi!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:06:32

La plus sure c'est de lui foutre la paix quand il est sur le pont, tu t'avances pour qu'il crame le premier gardien obèse puis tu cours en évitant le second, arrivé au bout tu sprintes direction le haut des marches, le temps que le dragon décolle, se pose en haut et commence à cracher, t'es déjà à l'abri, qu'il y ai Biorr ou non.

Messy
Messy
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:08:02

Perso je tire une fleche sur le second gardien, comme ça il vient nous chercher et finit brulé par les flammes :content: C'est plus sûr aussi.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 22:29:11

ouais je fais idem que toi messy et darkwolf tu vient encore de m apprendre un truc sympas,en faisant comme tu dis on est en heut avant le dragon c cool!!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:38:35

Pour le dragon bleu c'est facile tu te mets a l'entrée de la pièce ou Ostrava est assis juste sous l'arche et tu le bombarde de rayon d'âmes une 10 de vielles épices pour être sûr et le dragon meurt super facilement :-)))

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
11 mai 2011 à 13:17:23

moi je fais comme la marmotte pour passer, et je plussoie que tuer le dragon ne sert strictement à rien (je l'ai tué juste une fois pour recup le trophée mais c'est tout)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:49:00

j'lai passer battu le spectre noir et la ....... vieux roi allant il ma tellement atomizer

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
11 mai 2011 à 17:00:18

oui il est très dur la 1ère fois que tu le rencontre (moi aussi j'en avais grave chier la 1ère fois), persévère et tu verra qu'a force défaite tu parviendra a esquiver ses coups, tu sauras à quel moment l'attaquer, a quel moment te protéger et a quel moment te buffer: évite d’enchaîner les coups (2 ou 3 coups max avec une arme rapide) couvre toi avec ton bouclier et use du sort garde. n'ai pas peur de sa super attaque ou il plante son épée et qui fait une grosse onde de choc, c'est le meilleur moment pour l'attaquer et sa brise le cast de son attaque.

chacun a sa technique mais moi je ne le gère vraiment bien que au corps à corps, le combat a mi distance n'est pas l'idéal contre lui vu qu'il bondit et est très rapidement sur toi donc je pense que tu peux oublier ton arc (en plus t'as 0 moyen de défense avec un arc)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:25:43

( :spoiler: )le plus simple si tu sais esquiver et que tu as un bon score en magie (+/- 30/40 pts) :d) flèches cherche âmes + catalyseur de folie + chapeau de moine sénile + anneau d'acuité magique + Kriss +5/hyper mode + esquives ( :hap: )

Ou tu peux le faire au nuage de poison quand il te tourne le dos : aucun risque mais "combat" très long :noel: (attention Allant n'est pas sensible a la peste :ok: )

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
11 mai 2011 à 19:45:38

Moi perso je le fais au corp à corp.si tu sais bien esquiver il est trop facile à battre!!tu te tiens assez loin de lui il va te foncer dessus tu esquive et tu le tape et ainsi de suite!!juste attention à son attaque avec le poing bleu car elle te fais perdre un niveau d'âme!!

La vidéo du moment