CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure ultime

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:10:01

Yep ^^
alors voila on sait tous que dans demon's souls il n'existe pas d'arme ultime si on peut dire par contre il doit bien y'avoir L'ARMURE ULTIME donc j'aimerai bien savoir selon vous laquelle est la mieux !

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
09 mai 2011 à 21:10:44

la north regalia est enorme ou sinon la bbs!!

[JV]God
[JV]God
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:15:08

Bah l'armure de Garl en tous cas ces celles que je prefère

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:19:07

kenshi3390
Posté le 9 mai 2011 à 21:10:44
la north regalia est enorme ou sinon la bbs!!
Lien permanent
Je parle pas d'arme mais d'armure ^^

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
09 mai 2011 à 21:22:25

:desole:
l armure pas mal c la taciturne!!mais armure ultime c pareil y en as pas vraiment si tu part sur la meilleur c celle de biorr c sur,mais elle est super lourde donc dur a porter.je pense que en rapport protection poid c l armure du roi doran!!

Messy
Messy
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:23:20

Celle du toi Doran car il n'y a aucune pénalité de régénération d'endurance, et étant légère on peut facilement être a moins de la moitié de la charge Max pour faire des roulades rapides

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:27:50

Même chose que pour l'arme, l'armure ultime n'existe pas, il convient de mixer des pièces d'armure afin de toruver le rapport poids/protection idéal, celui-ci variant en fonction l'équipement et de l'endurance du personnage.

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
09 mai 2011 à 21:34:49

Darkwolf
Ouais tu viens de dire un truc relativement juste que j'avais pas penser s'est qu'on peut mixer les pieces d'armure alala suis-je bete
Mais en partant da sa et en imaginant qu'on ai l'endurance a 99 selon toi quesqui irait le mieux afin d'etre un surhomme ^^ (façon de parler)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:42:04

En terme de protection pure l'armure de Biorr est la meilleure, mais c'est aussi la plus lourde (donc si arme/bouclier lourd c'est mort pour rouler) et surtout celle qui ralentit le plus la regeneration de stamina ( http://demonssouls.wikidot.com/stamina )

Chacune a des points positifs et négatifs, faut mixer pour arriver à un resultat sympa.

Sans oublier l'esthetique (bin oui quand même faut avoir la classe) et là l'armure de Biorr craint carrément...

M'enfin si ça fait une différence elle reste assez mince et ça ne vaut pas le coup de sacrifier des points en endurance pour ça.

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
09 mai 2011 à 22:11:23

Ben je crois qu'on va laisser tomber le côter protection et plutôt se concentrer sur l'hestetique donc je vais opter pour l'armure en cuir noir ou sinon je me bat en short sa le fait aussi ^^

Roxx-Cafe
Roxx-Cafe
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:13:16

Il n'y a pas d'armure ultime niveau puissance, mais niveau esthétique, j'aime bien celle de Biorr :)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
09 mai 2011 à 22:17:49

Pour moi le mieux c'est de pas prendre trop de coups et de pouvoir rouler. Donc ça élimine toutes les armures lourdes (Bior, taciturne...) et avec les autres quand tu prends un gros coup dans la tête tu perds beaucoup de vie dans tous les cas. Du coup moi je pense qu'il faut en choisir une qui plaît c'est tout...
Sinon le meilleur rapport poids/protection ça doit être celle du vieux roi Doran, mais pour moi c'est pas la plus belle.

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
09 mai 2011 à 22:26:28

En fait je cherche juste la meilleur armure pour mon perso level 712 donc sa n'exclue pas du tout les armure lourde vu que j'ai mes stat a 99 partout donc je peux rouler avec toutes les armures sauf celle de biorr vu que je manie la brise-crane dragon mais bon comme la dit darkwolf il faut mixer les armures pour essayer d'avoir un bon equilibre
Mais pour mon level 130 je vais utiliser l'armure de cuir noir et le masque d'assassin ou combattre en caleçon

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:40:13

Moi aussi c'est la classe avant tout et ensuite les stats. :noel:

Je met la couronne de mage, l'armure taciturne, les mitaines de shaman et les bottes en cuir noir, ça claque. :oui:

Et ça me permet d'etre bien protegé et de rouler comme un p'tit fou. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 23:59:37

l'armure ne set a rien dans ds mais pour l'esthétique celle de doran+masque du voleur

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
10 mai 2011 à 00:11:19

Comment sa l'armure ne sert a rien ? --'
Sa sert a encaisser un peu mieux les degats voila a quoi sa sert

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
10 mai 2011 à 05:54:57

Bah oui façon de parler, la meilleure armure c'est l'esquive :P et un bon bouclier en 2ième pour ma part. Je garde le casque taciturne parce que son look me fait marrer (faut pas sortir sous un orage) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 06:31:42

un bon bouclier protège bien mieux qu'une grosse armure qui demande en + trop de pont de stat pour faire des roulades correctement avec
et puis dans DS on ne se fait jamais toucher c'est la base du jeu mais bon les noobs adore la cocotte minute

MONKEY-FIGHT05
MONKEY-FIGHT05
Niveau 4
10 mai 2011 à 09:04:56

T'insinue quoi la que je suis un noob --'

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
10 mai 2011 à 10:53:43

pour un 712 : armure miridan (avez 70 en endu et un armement léger ça devrais aller :ok: donc avec 99 en Endu ça passe tranquilement :-) ) ou armure de Biorr ( + anneau de grande force )...

pour un 130 ça dépend de ton score en endu :ok:

La vidéo du moment