CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 pour platinium

zeheffffyou
zeheffffyou
Niveau 5
09 mai 2011 à 16:16:36

Voilà,il me manque un seul trophé celui de toutes les armes unique. Je possède 2 perso un de lvl 212 et un autre lvl 40.si quelqu'un peut m aider,et je peut moi aussi pour tout autre trophé et sait duppliquer âmes ou objet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 17:00:12

tu demande de l'aide alors que le psn est mort GG

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:02:57

et il est facile celui la de trophée en jouant hors-ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 17:09:51

Et surtout faut dire quelle armes uniques tu as ou celle qu'il te manque et avec lequel de tes 2 perso il te la faut pour débloquer le trophé de platine. :honte:

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 17:33:57

les gens qui trichent dans un jeu solo (pour ce qui est de l'aventure) pour un trophée simple (long, mais sans difficulté) :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 19:01:53

C clair ,moi je suis un toxicopath incorrigible et irrattrapable (à tout et pour tout meme du taff) mais je l'assume alors j'ai joué 300 heures avec le meme perso pour booster toute les armes uniques en +5 . :content:
Ca sert à que dalle mais c'est satisfaisant de faire un truc tout seul .(Meme quand ça sert à rien ,c'est bizzare ça?)
Mais bon pour juste une petite arme ,je vois pas de mal ,l'important c'est d'etre bien avec sa conscience (ou son inconscient ,j'en sais rien ,moi pas FREUD) :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 19:08:32

il veut a tout prix avoir un trophée virtuel inutile et il veut qu'on joue a sa place, c'est ca les new joueurs?
il est ou le mérite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:06:51

@dysgorphe
Je suis d'accord avec toi.
Je fais un truc meme débile (on s'enorgueillit de peu de chose tout dememe :diplome,voiture,fric ,beles femmes ,beaux pecs ect...) pour me dire que j'ai fait le max dans le jeu ,le collectionnisme stérile très peu pour moi ,je vise l'autosatisfaction par le mérite au fond...
Mais bon ,perso c'est pas pare que j'ai eu ma premiere tranchante pure au bout de 100 heures de jeu que ca me gène de la filé.
Meme si je sais que le mec n'a pas un build dex et que c'est juste pour le trophé ,ça me coute rien ,tu vois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:20:12

je laisse ma grand mère jouer a ma place pour finir le platine après je peut me la péter dans la cours de la maternelle
hum what tout le monde s'en branle des trophée virtuel

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:36:25

Les trophées servent à montrer que tu as accompli certaines choses dans un jeu. Et donc repousser ses limites pour y arriver, je trouves ça très bien. :ok:

Après, si on triche pour avoir les trophées ouais, c'est pas très cool... Ne blâmez pas les joueurs qui ont des platines, ce sont souvent des bons joueurs et qu'ils ont du mérite de les avoir.

Si des gens ont du mal à un jeu, ils peuvent aussi demander de l'aide aux détenteurs de platines et donc, ça favorise l'entraide et ça crée des liens d'amitié. Après, si vous avez d'autres points de vue, c'est votre problème. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:43:58

qui blâme les joueurs qui ont le platine?

je dit juste qu'obtenir un trophée virtuel en trichant na pas de sens car ne trouve rien, moi je suis champion olympique du 100m (j'ai photocopié la médaille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 20:44:24

prouve

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:56:32

J'ai écris ça un peu partout, ça concerne pas ce que tu dis, t'inquiète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 23:56:46

de+ avoir le platine ne veut pas dire que tu est un dieu du jeu surtout le platine de demon's souls il suffit de prendre son temps aucune difficulté

Messy
Messy
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:08:51

Généralement le platine signifie que tu as absolument tout vu du jeu. Si parfois ça passe par des passages répétitifs, dans d'autres ça va te forcer à faire toutes les quêtes annexes et battre les boss cachés dans la difficulté la plus extrême

C'est en ça que les platines sont une bonne chose. A l'époque de la PS2 après avoir fini le jeu certains allaient vers les quêtes annexes importantes et voilà, mais la plupart en resteraient au boss final. Les trophées nous donnent un objectif et nous font profiter du jeu à son maximum, c'est en cela que je les supporte :ok:

Sam12_-S
Sam12_-S
Niveau 3
10 mai 2011 à 00:11:34

dysgorphe, avoir 2 fois le platine du meme jeu n'est d'aucun merite....

c'est meme de la merde, 1 fois ça suffit tu sais..

ps: ne prend pas mal ce que jai ecris, :bave: mais c'est vrai

sauf si vraiment tu as de la passion et tu trouves le moment de refaire le platine, la je te dis : Branleur !

Sam12_-S
Sam12_-S
Niveau 3
10 mai 2011 à 00:12:45

et gg pour tes vidéos ;)

bonne nuit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 00:21:11

j'ai eu le jeu en US j'ai jouer longtemps et j'ai eu le platine
j'ai ensuite racheter le jeu quand il est sortie en fr (eu le platine aussi en fr sans chercher a le faire juste parce que je joue bcp de perso) et j'y joue encore ,je suis un gros fan de king's field
le platine n'as aucune valeur ,dans demon's souls un joueur basic le décroche facilement ,je ne suis pas un killer ,je connais le jeu a force d'y jouer c'est tout au début j'ai bcp galéré et c'était les meilleurs moment de DS (ma 1ere partie du pure bonheur)

les "chasseurs" trophée me font rire , c'est moi qui est la+ grosse encore + marrant quand le mec triche pour avoir sa médaille en chocolat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 17:20:50

"C'est moi qu'est la plus grosse" est le raisonnement de base qui motive l'homme à faire mieux que son prochain car selon moi,tout est une question d'égo ,l'altruisme n'existe pas.

Vouloir avoir la plus grosse n'est pas péjoratif en soi et ne signifie pas que tu vas écraser les autres si t'arrives à en avoir une grosse .
Par contre en avoir une grosse et ne pas en profiter c'est beaucoup plus con...

Ps :aprés grosse merci de rajouter "abilté à Demon's souls" histoire de pas etre hors sujet. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 19:45:01

mais quand la meuf baisse ton caleçon et voit le coton (platine par triche) tu n'as pas l'air con

La vidéo du moment