CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psn repoussé d'une semaine

sam12_s
sam12_s
Niveau 3
07 mai 2011 à 17:40:09

eh oui c'est avec une grande joie que je vous annonce que le psn est repoussé, retour le 13mai mais c'est pa sur du tout

la source , c'est le forum ps3 et voila :bave:

SourireDeCIodo
SourireDeCIodo
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:46:26

Oooooohh Baby :noel:

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
07 mai 2011 à 17:53:30

:snif:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:39:04

encore retardé :-(

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
09 mai 2011 à 09:20:57

C'est Microsoft qui doit se frotter les mains après ce joli coup... en admettant que ça soit eux bien sûr.
Mais ça reste une hypothèse très largement plausible, ils en ont les moyens et en sont les premiers bénéficiaires en faisant d'une pierre deux coups : on récupère des parts de marché et on plombe une boite concurrente (car oui, Sony a pris une belle claque, qui aura des répercussions sur le long terme :( ).

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 13:51:21

faut arreter de croire au complot...

oui crosoft y tire un avantage (bcp de gens ont basculé vers la 360 ces temps ci, et des sondages, meme si ca veut rien dire il est vrai, tendent vers l'avantage de crosoft coté confiance pour la prochaine generation), mais non c'est pas eux qui l'ont fait...

le risque de faire un tel truc, c'est l'interdiction de sortir une future box... la chute du psn a couté pres de 80millions de dollar! c'est pas rien, crosoft prendrait pas un tel risque juste pour que sony perde du fric...

le rapport risque/gain n'est pas du tout rentable pour crosoft

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:24:05

Microsoft est une très très grosse firme, on pourrait presque dire que Microsoft EST le pc (oui, y'a linux toussa, mais microsoft a réussi à s'imposer comme le standard) ; ils ont quasi le monopole sur le marché du pc.

Ca me parait inimaginable de croire qu'ils ne visent pas ce même monopole sur le marché des consoles de salon.
Si l'occasion se présente de pourrir un de leurs concurrents, sur un terrain qu'ils (microsoft) maitrisent un petit peu quand même et à tous les niveaux, tu crois vraiment qu'ils vont s'en priver? Je pense qu'ils ont largement les moyens (techniques, financiers et "cérébraux") de faire un coup comme ça pour un risque quasi nul.

Je n'affirme rien hein, je ne dis pas qu'ils pont fait le coup, mais ça me parait quand même très possible, en tout cas c'est une hypothèse qu'on ne peut pas écarter comme ça, d'un revers de main :-)))
Et une chose qui est sûre, c'est qu'entre deux grosse firmes comme Sony et Microsoft, ça se la joue pas façon bisounours, loin de là !

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 mai 2011 à 00:48:23

Microsoft c'est PC.. Linux c'est très rare sur PC c'est plus sur Mac....avec le bon vieux Ubuntu

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 00:52:46

Ah bon ? J'ai jamais vu d'utilisateurs de mac sous linux moi... Chuis sous ubuntu sur un pc que j'ai monté (histoire de faire quelques économies :p ) et je suis loin d'être le seul.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 01:01:21

non la dessus ksl a raison linux c sur les mac!et c koi ubuntu je connais pas ce truc!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:05:41

Une distribution linux basée sur l'environnement gnome, très proche de windows et très accessible.

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
10 mai 2011 à 01:09:58

ok ca doit pas trop pomer en memoire en plus du coup jvai voir ca,ca vaut peut etre le coup!!et aucun probleme de compatibiliter avec les jeu??

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:14:26

Lol DarkWolf ou l'art de me contredire :) J'adore.....

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:15:14

Par contre si tu as jamais vu d'utilisateur de Mac sous Linux il faudra revoir tes fréquentations sur Mac ou les agrandir xD... J'en fais partie....

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:15:51

Si, c'est le seul point noir, la compatibilité... Y a moyen de faire tourner des jeux avec wine, une sorte d'émulateur windows mais c'est pas toujours stable... et faut attendre quelques temps après la sortie que la communauté créé un script ou un truc du genre (j'y connais pas grand chose)
COmpatibilité avec le matériel également, scanner, imprimante, webcam, micro etc... tout n'est pas reconnu...

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:17:08

La question a se poser c'est pas si Microsoft a foutu en l'air le Psn c'est deja est ce qu'ils en ont le pouvoir???

Mais j'aime bien les histoires de complot.. Alors je vote pour un complot marketing..... Surtout à l'heure ou l'on entend parler de Kinect à droite et à gauche.....

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:18:14

Si vous tourne sur MAc le meilleur emulateur de Windows c'est à l'heure actuelle Paralell Desktop....

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:18:24

Hahaha j'ai bien conscience que ça peut ressembler à de l'acharnement mais ça n'en est pas ^^ Je ne connais aucun utilisateur de mac en fait, c'ets juste que quand j'ai fait des recherches sur des sites oud es forums ça ne parlait que pc, ou alors c'est que j'ai pas fait attention (ou que ça n'était pas précisé) ce qui est tout à fait possible.

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 mai 2011 à 01:22:57

Et pour la petite histoire Linux est utilisé par tous vos Archos, ou autre Android, et surtout un excellent logiciel pour les grappes de serveurs tel que ceux utilisé par (tenez vous bien) Google ou Facebook....

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mai 2011 à 01:25:56

Archos ? kézako ?

La vidéo du moment