CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différent perso

sargus987
sargus987
Niveau 6
06 mai 2011 à 15:00:34

Bonjour a tous je voudré savoir quelque chose par rapport au jeu:j ai comprit en regardant le gaming live qu il y a plusieurs classe de perso différents mais est ce que on peut changer de perso en cour de partie ???

PS:je n ai pas le jeu

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mai 2011 à 15:10:59

"PS: je n ai pas le jeu"

Cela semble l'évidence même. ^^
Non on ne change pas de perso en cours de partie, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

Il y a effectivement des classes de départ, c'est-à-dire qu'on peut choisir entre des répartitions de stats et des équipements différents au départ. Mais ensuite, en progressant dans le jeu, les classes s'effacent parce qu'elles ne sont pas limitatives dans le choix des équipements et n'ont pas de compétences propres.

C'est-à-dire que tu peux partir avec un avatar dont la classe sera "Barbare" et dont l'arme sera une massue, mais si tu lui donnes une baguette magique et que tu ne lui montes que l'Intelligence et la Magie, tu en feras un magicien tout simplement.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:12:13

Les classes dans Demon's Souls n'offrent rien de particulier, toutes les armes/armures/sorts/miracles sont accessibles à toutes les classes et il n'y a pas de compétence dans le jeu.

Tu peux très bien prendre un barbre et en faire un pur mage, il n'y a aucune limite.

DOnc non on ne peut pas changer de perso mais ce n'est pas parce que tu as choisi tellec lasse que tu es obligé de faire telle ou telle chose et que tu ne peux pas faire telle ou telle autre chose.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:13:01

Hahaha on sort toujours l'exemple du barbare qui se transforme en mage

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mai 2011 à 15:14:35

Parce que c'est le plus parlant. ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mai 2011 à 15:16:56

La prochaine fois, je dégainerai mon Mage qui se transforme en Barbare. XD

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:52:08

Ou un voleur qui se transforme en saint par exemple :o)) (ou l'inverse :hap: )

Ragnaak
Ragnaak
Niveau 2
07 mai 2011 à 09:56:53

Salut ! =D
Comme l'ont si bien dit les autres, les personnages n'interfèrent pas sur ton parcous au cours (ohoh =P) du Jeu.
Cependant, certains peuvent te faciliter tes débuts (surtout que tu n'as pas le jeu donc quand tu l'auras tu seras débutant, il te faudra prendre en mains le Jeu (qui est très dur, tu verras, c'est un bon défi ;) )). Je pense nottament à la classe du Noble, que je prends toujours ^^. Pourquoi? Et bien elle a beau commencer au plus bas Niveau (Niv. 1), avec de mauvaises caractéristiques, elle propose le sort Flèche d'Âme qui te sera plus qu'utile si tu as du mal dans les premières heures du jeu; ainsi que la Bague de Fragrance, qui te permet de régénérer le Mana. A noter que cette dernière est indispensable pour tout personnage du moment que tu compte utiliser la magie (sauf si tu as un gros stock d'épices à revendre...) et que sinon elle n'est accessible qu'au monde 3-2 :X.
Voilà, pour tes débuts je te propose de regarder ma première vidéo guide de Demon's Souls (un peu d'indulgence, c'est ma toute première vidéo ^^"); j'espère qu'elle t'aidera et qu'elle te plaira =). Je m'en vais préparer mes autres vidéos (je vais faire des Walkthrough, c'est-à-dire des vidéos qui montre le chemin jusqu'au boss ainsi que comment le battre). Bonne Chance ! =D
Le lien : http://www.dailymotion.com/video/xil6tm_demon-s-souls-initiation_videogames
Tchuss ! ;D

Demon_Benji
Demon_Benji
Niveau 1
15 juillet 2011 à 20:45:45

Je suis d'accor avec les réponses des autres:
La classe de ton personne n'a pas vraiment d'importance dans Demon's souls car comme l'a dit DarkWolf et Henrietta tu peut très bien transformer un barbare en mage, ou alors un noble en chevalier tu doit equiper ton personne comme tu le pense et monter les stats qui pour toi serons les meilleure pour ton perso.

Voila c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'avais en tète :)

La vidéo du moment