CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roi allant

Gluby
Gluby
Niveau 6
03 mai 2011 à 22:26:52

Moi je l'ai fait au SL 78,j'ai pas utilisé garde, j'étais en body form, je le tapais avec mon fauchon aiguisé +3 :fou: , c'est pas compliqué : Tu roules, tu tapes, tu te soignes, tu roules, tu tapes etc. Et tu le bourrine quand il plante son épée ou alors tu court LOIN

truhlbli34
truhlbli34
Niveau 2
04 mai 2011 à 01:18:29

Soul Level 178???? Même pas en NG+??

Mais tu dois te balader dans le jeu nan?

Je l'ai eu au CAC, avec Garde (bien mieux que 2nd chance, je confirme)et Arme Légère, un bon stock d'herbe et d’épice, un Dark Silver Shield, la BBS. Juste un Wooden Catalyst mais des stats uppées en Int pour la magie. Et encore quand je dis uppées, ça veut dire genre 25.

Faut pas être trop chargé pour esquiver (j'avais quasi rien en armure, un set de sorcerer, couronne...), connaitre tes timings de Garde (il dure quarante seconde chez moi) et faire en sorte d'être loin pour avoir le temps de le recaster sans te faire allumer. Au CAC tu l'allumes avec Arme Légère, tu te barres, tu te soignes et tu recommences. Tu stockes que des vrais herbes dans ta ceinture (quand je dis "vrais herbes" je dis full moon, mais à ce moment du jeu et vu comme tu as farmé tu dois être full en même temps...) et des épices. Comme ça tu t’emmêles pas dans tes manips. Faut juste un peu de sang froid et pas rater ses recasts de Garde.

C'est en NG+ que commence vraiment DS...

truhlbli34
truhlbli34
Niveau 2
04 mai 2011 à 01:31:16

J'ajoute juste comme le dit Henrietta_Croce : à un moment donné, tu peux farmer comme un porc, si tu as pas un peu de skill pur en combat, si tu maîtrises pas l'esquive et si tu connais pas le comportement de son perso en terme de stamina, de vitesse, de stun en cas de coup dans le bouclier, de portée de tes armes, la durée d'effet de tes sorts etc...ça ne donnera rien.

C'est ça le truc génial de ce jeu : à côté de tes stats, ton perso est aussi fort que toi, que le joueur qui le manipule. J'ai beaucoup moins galéré en refaisant le jeu en NG+ ou en recommençant au début avec des classes pourries (wanderer par ex). Je passe les mêmes niveaux avec parfois moitié moins de SL que lors de mon premier game, plus tranquillement. Tu sais aussi mieux quoi faire des souls (upper, t'équiper), tu dépenser plus intelligemment (acheter des herbes pourries en masses au début ou augmenter artificiellement sa déf en portant des armures trop lourdes ne sera jamais aussi efficace qu'upper la force, la dex ou l'endurance par exemple...).

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:19:44

déjà le "skill" c'est quoi :question: :gne:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:22:05

L'aptitude du joueur, la technique, le talent, ça englobe un peu tout ça, alors ça n'est pas aussi prononcé sur demon's souls que sur un jeu de plate-forme ou un shoot-em up mais ça occupe tout de même une part importante du gameplay, à l'inverse de nombre de jeux appartenant de près oud e loin au genre rpg où le succès n'est basé que sur les caractéristiques et l'équipement du ou des perosnnage(s).

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
04 mai 2011 à 15:03:43

pour ce qui on pas lue la first pâge je suis en NG+

Gluby
Gluby
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:31:12

En NG+, tu prends Demonbrandr/SoulBrandt/North Regalia (<3), tu met garde, et tu l'allumes :3
Perso, j'ai fait tout le palais de boletaria en NG +, j'ai juste fait le World 2 avant le king allant, je voulait le tuer avec North Regalia :coeur:
Et je suis tout à fait d'accord avec truhlbli34, je me suis amusé à faire le 1-1 avec un chevalier, en NG, juste pour rire, ça passe tout seul :O

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:33:20

Sauf que le chevalier est tout sauf une classe pourrie ^^

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:35:37

il a quand même le meilleur équipement pour débuter facilement :o)) avec le templier mais son armure est super lourde et t'as a peine 100g de libres en charge équipemnt :hum:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:58:00

L'équipement on s'en fout, tu le vire, ce qui compte ce sont les stats et le chevalier est hyper équilibré

Débuter chevalier ou chevalier du temple et garder l'armure (et donc ne pas pouvoir rouler) c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple...

Gluby
Gluby
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:44:01

Disons que j'ai fini le 1-1 en environ 1h, alors que j'ai facilement du en mettre 4 avec ma Rodeuse x)
D'ailleurs en NG+ je l'ai fait en 20 min je pense :3

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:23:26

avec ma barbare j'ai fini le 1-1 en 1h30 sans trop de problèmes (la 1ère fois) :noel:

DarkWolf2 :d) L'équipement on s'en fout, tu le vire, ce qui compte ce sont les stats et le chevalier est hyper équilibré

Débuter chevalier ou chevalier du temple et garder l'armure (et donc ne pas pouvoir rouler) c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple... :d) c'est clair qu'il faut pouvoir esquiver mais au 1-1 ne pas pouvoir faire de roulades rapides n'est pas encore trop grave étant donné que les ennemis sont très faibles :noel:

Gluby
Gluby
Niveau 6
05 mai 2011 à 13:35:22

Au 1-1 du peut jouer avec un noble à walpé pour peu de connaitre un minimum le gameplay :3

La vidéo du moment