CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais comment vous faites

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
28 avril 2011 à 01:45:05

je sais qu'il y a des no lifes dans ce forum, (petites pensées a marmotte)

mais comment vous faite pour resté sur le forum a aidé aidé aidé et sans pouvoir faire de pvp, roooh lala

jai refais la plupart de mes jeux et je m'ennuie :snif: :ouch: :malade: :noel:

si la maintenance dure jusqu'au mois de mai , eh bah putain sony va perdre du people :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 01:50:41

j'ai plein de série film en retard a matter :)

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
28 avril 2011 à 01:53:50

+1 dysgorphe

We wanted to take this opportunity to clarify a point and answer one of the most frequently asked questions today.
There’s a difference in timing between when we identified there was an intrusion and when we learned of consumers’ data being compromised. We learned there was an intrusion 19th April and subsequently shut the services down. We then brought in outside experts to help us learn how the intrusion occurred and to conduct an investigation to determine the nature and scope of the incident. It was necessary to conduct several days of forensic analysis, and it took our experts until yesterday to understand the scope of the breach. We then shared that information with our consumers and announced it publicly yesterday evening.
For those who were looking there’s also an FAQ with some more on frequently asked questions
Thank you for your continued patience and support.
Update: Due to ongoing work to bring PSN back online there will be no scheduled content publish this week for PlayStation Store or PS Home. We will resume our scheduled publishing as we bring services online again.

tous sa pour dire que le psn sera retabli cette semaine sans news ( a ce que jai compris :) ) putain jespere que c'est sa

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:14:55

Nous avons voulu prendre cette occasion de clarifier un point et répondre à un de la plupart des questions fréquemment posées aujourd'hui.

Il y a une différence dans le chronométrage(le choix du temps) entre quand nous avons identifié il y avait une intrusion et quand nous avons appris des données des consommateurs étant compromises. Nous avons appris qu'il y avait une intrusion le 19 avril et a par la suite fermé les services.

Nous avons alors introduit des experts extérieurs pour nous aider à apprendre comment l'intrusion est arrivée et conduire une enquête pour déterminer la nature et la portée(le périmètre) de l'incident. Il était nécessaire de conduire plusieurs jours d'analyse médico-légale et il a pris nos experts jusqu'à hier pour comprendre la portée(le périmètre) de l'infraction. Nous l'avons alors partagé des informations avec nos consommateurs et l'avons annoncé publiquement hier soir.

Pour ceux qui regardaient il y a aussi une FAQ(une FOIRE AUX QUESTIONS) avec un peu plus sur des questions fréquemment posées.

Merci pour votre patience continue et support(assistance).
Mise à jour : en raison du travail en cours(suivi) pour apporter PSN en arrière en ligne il n'y aura aucun contenu prévu publient cette semaine pour la Playstation.

Voici la traduction pour ceux qui ont du mal en anglais. :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:26:26

Tu as une pensée pour moi mais tu es le seul à te faire chier mon grand alors tes commentaires et supputations foireuses tu les garde pour toi.

yerk
yerk
Niveau 7
28 avril 2011 à 10:38:50

Ils vont perdre rien du tout, c'est pas parce que Sony à eu un problème que le emcs vont aller revendre leur PS3 pour XBOX. Vu le nombre de trolleries pro Sony et pro M qu'on voit dans les commentaires sur les news jvc, on voit bien que les kikoolol on la haine (surtout de ne pas avoir les deux consoles en fait et donc se rassurent comme ils peuvent). Pour ce qui est des no lifes, se sent visé qui veut, mais bon, c'est pas très fin de ta part de catégoriser radicalement les gens que tu ne connais pas.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
28 avril 2011 à 11:14:33

DarkWolf2
Posté le 28 avril 2011 à 10:26:26
Tu as une pensée pour moi mais tu es le seul à te faire chier mon grand alors tes commentaires et supputations foireuses tu les garde pour toi.

fuck you <3

et sony remette le psn en etat la semaine prochaine go sur le forum ps3

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
28 avril 2011 à 11:57:57

Pour m'occuper je joue a Demon's Souls en solo :cool: , Dead Rising :bave: et Zelda : Ocarina Of Time sur N64 :coeur:

La vidéo du moment