CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures légendaires

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 février 2010 à 14:11:01

Avoir la carte du détroit de Ciceros et au moins 4 autres cartes complètes (vu que c'est la sixième partie de la quête "Une vendeuse d'avenir")

Après, tu vas lui parler et elle te parlera de l'ombre :ok:

rey_misterio62
rey_misterio62
Niveau 10
18 février 2010 à 14:12:22

merci sympa :hap:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 février 2010 à 18:47:00

Toujours personne qui sait ou se trouve Neptune? On m'a dit dans l'atoll de Gatama, mais impossible de mettre la fin dessus, c'est beaucoup trop vaste à fouiller oO'

Par contre, j'ai trouvé le Verseau au sommet du rocher champignon, au nord de Zahhab, si ca intéresse quelqu'un :ok:

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
19 février 2010 à 00:11:22

La Terre --> B4 dans les abysses dans la petite caverne où il y

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
19 février 2010 à 00:11:54

a les vampires des enfers.* (Owned by tab...)

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
19 février 2010 à 00:12:47

Ah ça a été dis j'avais pas vu.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 février 2010 à 02:28:22

Bon j'ai trouvé sur Gamefaq la position de Neptune et de la Vierge, mais pas du lion :non:

Je les mets ici:

Vierge: Antarctique: caverne de glace n°1 (C2 en haut à droite) à 20 mètres de profondeur

Neptune: Antarctique: caverne de glace n°2 (C2-C3 à droite), ne connait pas la profondeur exacte.

Bref, mesdames et messieurs, préparez vos sceaux, ca va gerber X_X (je hais l'Antarctique!)

Ah et si vous avez des infos sur le lion, ce serait sympa de partage :)

zebigboo
zebigboo
Niveau 12
19 février 2010 à 08:14:08

où ca sur gamefaq ? tu peux donner le lien s'il te plait ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 février 2010 à 12:26:25

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=954373&topic=53444573&page=6

Juste ici.
Sinon pour la caverne de glace 2, la profondeur, c'est 25m :ok:

Ah, je vois qu'ils commencent à faire le grand rassemblement des pièces. Bien, ca :ok:

jedisam
jedisam
Niveau 5
19 février 2010 à 14:38:00

merci pour l'info!

sinon totalement hors sujet y a que moi qui trouve que la mère blanche à rétrécie par rapport au premier??

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 février 2010 à 14:41:34

Ouais, moi, je l'ai trouvée immense par rapport à celle du 1 :ouch:

jedisam
jedisam
Niveau 5
19 février 2010 à 14:52:45

celle du premier elle rentrait pas en entier dans mon écran sauf de très loin la de très près elle y rentre :oui:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 février 2010 à 14:58:05

J'ai pas fait attention à ca mais perso, juste avant de la croiser, j'ai croisé une baleine bleue, elle était encore de taille respectable comparé à mon perso. Et là, quand je suis tombé sur la mère blanche, mon perso était vraiment tout rikiki :ouch: Et de mémoire, dans EO1, la mère blanche est à peine plus grande qu'une baleine bleue :oui:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
19 février 2010 à 17:11:36

On la trouve comment d'ailleurs la mère Blanche ? :P

Plus précisément, il me manque :

(Si vous pouviez m'aider à les trouver)

- La bestiole page 63 à côté de la Perle D'allouros. Je n'ai pas essayé de la trouver pour le moment, d'après le plan, elle est au pôle nord. Y a un truc particulier à faire où non ?
- Le crustacé page 64 à côté de Gungnir : D'après le plan, il est dans une caverne dans les abysses... je n'avais rien trouvé de particulier quand j'y étais allé... j'ai mal vu où il y a quelque chose à faire ?
- Les deux crocodiles pages 67. Le premier serait dans l'Atol de Gintama. Si j'ai bien compris, il faut regarder dans le téléscope le lendemain matin d'une pleine lune... c'est bien ça ? Le second serait amont du Cortica, je ne sais pas du tout quoi faire pour le voir
- Les deux oiseaux pages 69. D'après le plan, c'est au pôle Sud... je ne les ai pas trouvé :(
- Le pouple Géant page 70: Caverne des Dieux, je ne suis qu'à 500 000... il attendra :(
- Poisson page 71 : Caverne des Dieux lui aussi... bon, il attendra aussi
- Baleine page 74 : Elle est dans l' Atoll de Gatama... mais je ne l'ai pas trouvé. Que faut il faire ?
- Baleine page 76 : Elle se balade au pôle nord, mais là encore, en me baladant partout, je ne l'ai pas vu... que faut il faire ?

Les pages 80 et 81 : Forcément, je ne les ais pas.

Bref, est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour toutes ces petites bestioles ? :p

Merchi Beaucoup

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
19 février 2010 à 17:36:34

Bon, j'ai le cupidon des glaces de la page 63, c'était pas bien dur en fait :-p

Par contre, le reste... :(

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 février 2010 à 17:46:36

Crustacé: plonger dans les abysses, vers les cavernes jumelles AVEC Océane. Tu repères la version normale dudit crustacé et vous entendrez un bruit. Vous allez dans la caverne d'à côté et tu suis les instructions pour le trouver :ok:

Le croco de Baoru, ouais, et après tu cherches ses traces :ok:

L'autre Croco, faut trouver un objet dans le temple du Crépuscule, je sais plus son nom. Puis, Hayako te parlera de cet objet. Tu retournes au temple du Crépuscule et tu le trouveras :ok: (Par contre, je sais pas quelles sont les conditions pour qu'Hayako en parle, j'ai du attendre longtemps, peut-être jusqu'à la fin du jeu :non: )

Les deux oiseaux font partie d'une quête: le petit, c'est le début d'une quête avec Hayako quand t'as fini celle du photographe.

Le deuxième, faut faire les missions de sauvetage. Dans l'une d'entre elle, tu devras soigner le grand piaf :ok:

La baleine: alors d'après ce que j'ai compris sur Gamefaqs, elle est aléatoire: elle est pratiquement au meme endroit que la baleine à bosse et son petit. Soit c'est la baleine à bosse, soit c'est Sombre Présage :ok:

L'autre baleine, c'est la mère blanche. Tu as acheter le totem? Sinon, fait-le, elle te balancera une quete dans le pole nord (trouver deux objets, facile). Après, il te donnera une récompense sur la plage de ton ile, près du feu. Quelques jours plus tard, tu verras un autre objet au même endroit, elle débloquera la quête de la mère blanche: suit les instructions et reviens au pole nord, au niveau de la mosaique des glaces :ok:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
19 février 2010 à 17:56:56

Pour le piaf "sauvetage", j'ai fais la mission, mais j'ai pas pensé à cliquer sur le piaf :'(

Ouiiiiiiiiiiiiin

Je le trouve où maintenant ? >__<

hirumayoichi01
hirumayoichi01
Niveau 3
19 février 2010 à 17:59:18

fait attention, le croco de Baoru si tu attends la pleine lune et que tu fait passer au matin tu ne voit rien dans le télescope, il faut voir la pleine lune, se mettre dans le hamac jusqu'à se qu'il commence à peine à faire jour et la tu regarde dans le télescope.
pour le croco du cortica, tu trouve un fragment saurien au chateau de pierre à zahhab et ça débloque la quète du croco auprès d'Hayako

hirumayoichi01
hirumayoichi01
Niveau 3
19 février 2010 à 18:01:36

dsl pour le double post, Grand Bobby est sur l'iceberg du Sud Ouest (à la surface) tu devrait le repérer facilement vu qu'il fait ta taille (c'est d'ailleurs plus impressionnant sur terre que sous l'eau)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
19 février 2010 à 18:21:45

Bon, merci pour le gardien du cimetière, je l'ai trouvé :-)
Et merci aussi pour Bobby :-)

Le chateau de pierre à Zahhab, il est dans quel secteur déjà ?